begin process at 2012 05 30 07:45:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

quitter WinHelp()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

quitter WinHelp()

lundi 24 janvier 2005 à 14:29:38 | quitter WinHelp()

yerosnimus

Bonjour,

Sur le site msdn :

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/shellcc/platform/shell/reference/functions/winhelp.asp

concernant la fonction WinHelp, il y a ceci :
"Before closing the window that requested help, the application must call WinHelp with the uCommand parameter set to HELP_QUIT. Until all applications have done this, Windows Help will not terminate"
Je suis d'accord, mais où poser cette commande dans un programme ?

Par exemple :
Dans ma "WindowsProcedure", j'ai :
        case WM_COMMAND:
            {
                switch(LOWORD(wParam))
                {                   case IDM_HELP_AIDE:
                      HWND hwnd2;    
                      BOOL bResult;  
                      bResult = WinHelp(hwnd2, ".\\HLP32\\AIDE.HLP", HELP_CONTENTS, NULL);
                      return 0;
                   }
                }
Ma fenêtre d'aide s'ouvre donc dans une autre fenêtre que celle du programme dont  le handle est hwnd2 et je ne crois pas qu'il y ait une procédure associée à ce handle. Et si j'ai bien compris, il me faudrait une procédure pour ce handle pour suivre la recommandation de msdn dans  un case WM_CLOSE ou un case WM_DESTROY.

Merci

Jerome
lundi 24 janvier 2005 à 15:53:02 | Re : quitter WinHelp()

ymca2003

C'est le handle de ta fenêtre principale qu'il faut fournir à WinHelp.

Lors de la destruction de ta fenêtre principale, il faut s'assurer de fermer l'aide.

Cette discussion est classée dans : help, case, wm, msdn, winhelp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Screenmate defectueux [ par anthraxx ] Anthrax ignisque -- Le charbon et le feu J'essaye de faire un screenmate (une petite bestiole se promenant sur les fenetres), mais n'etant pas tres ex Question sur les WM_* [ par guitoulefoux ] Bonjour,J'ai une petite question.J'ai un code de se type:(en super simplifié)[...]switch(mssg) { case WM_KEYDOWN: if(Param == VK_UP) { mes Problème avec WM_KEYDOWN: [ par cognac ] Pourquoi est-ce que "j" est toujours égal à 2 lorsque je presse F1(même la première fois). Je pensais qu'à chaque fois que je presse F1 "j" augmente d WM_MOUSELEAVE [ par JackosKing ] Pkoi j'ai l'erreur suivante:E:\tmp\TinyShell\Twiny.cpp(89) : error C2065: 'WM_MOUSELEAVE' : undeclared identifierquabnd je fais: case WM_MOUSEMOVE : CreateWindowEx [ par Galmiza ] Salut,J'ai fait une application en plein ecran en utilisant la fonction CreateWindowEx et directX. (pour l'instant j'ai desactivé les textures)L'appui case WM_MOUSEMOVE [ par leprov ] salut a tous.dans une source, le prog est ajouté a la systray pas une fenetre, et on traite le cas WM_MOUSEMOVE de la maniere suivante (source brunews redessiner un bouton après appui [ par tdeco ] SalutEn fait j'ai une boite de dialogue où j'ai plusieurs boutons. Sur j'appui d'un bouton, je modifie une variable, puis j'envoie un message WM_DRAWI probleme.. wm_syscommand [ par Gizmoz ] J'ai un problème lorsque je crée une fenetre windows, normal sans mfc, et que je traite le msg wm_syscommand de la facon suivante:case WM_SYSCOMMAND : Probleme de gestion de clavier win32 [ par fourne ] bonjour,Alors voila je m explique , je fait un logiciel de mix audio tyoe mixman studion pour ceux qui connaissent ... le principe de ce soft est d at TEXTURE OPENGL [ par Batman60 ] SALUTje voudrais afficher des textures bmp sur les faces d'un cube ,un défilement de 10 textures par exemple ,qui s'affichent une par une ,la même sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,682 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales