Accueil > Forum > > > > Quitter application C++
Quitter application C++
lundi 15 décembre 2008 à 10:36:22 |
Quitter application C++

majdaesprit
|
Salut à Tous le monde; Comment; je peut quitter une application en cliquant sur une touche (8 par example ) ?
|
|
lundi 15 décembre 2008 à 10:42:09 |
Re : Quitter application C++
|
lundi 15 décembre 2008 à 11:24:47 |

majdaesprit
|
non , j'aimerai quitter le run en tapant sur une touche?!
|
|
lundi 15 décembre 2008 à 12:18:18 |

lillith212
|
Inspire toi des codes donnés pour répondre à ton problème S.L.B.
|
|
lundi 15 décembre 2008 à 12:21:40 |

rinuom99
|
bonjour, quitter le run en tapant sur une touche?! essayé avec alt + f4
|
|
lundi 15 décembre 2008 à 12:25:56 |

Bul3
|
>>sur une touche?! essayé avec alt + f4 ah ben non ! c'est 2 touches ça....
|
|
lundi 15 décembre 2008 à 12:32:01 |

uaip
|
Quitter "proprement" un programme en appuyant sur une touche, ça dépend du contexte (console ? fenêtre ? ... ?) Puis on est dans la rubrique "A propos des sites CodeS-SourceS / Un bug sur CodeS-SourceS ?", là. Rien à voir avec un problème C++...
Cordialement, uaip.
|
|
mercredi 17 décembre 2008 à 13:45:57 |
|
Cette discussion est classée dans : application, quitter
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Quitter Application MFC [ par seb2086 ]
Bonjour,Quelqu'un saurait-il comment empecher l'utilisateur de quitter une application MFC en appuyant sur Escape.Merci.
Quitter une application avec <ESC> [ par mike57m ]
Je désirerais pouvoir quitter une application Win32 (créé avec Borland C++ Builder) en appuyant sur la touche à tout moment. Comment faire? Quel évén
Quitter excel!!! [ par freepouy18 ]
Bonjour tlm,j'utilise VC++6 avec les MFC pour piloter excel, le problème est que je n'arrive pas à quitter excel : toujours présent dans les processus
console a winapi [ par vladisback ]
bonjour, question de newbie: j'utilise des fonctions dans une librairie, avant j'avais une application console puis je suis passé a une application wi
Mettre une application c++ dans le Sys tray en cliquant sur le button réduire [ par sevenace ]
Bonjour, Aidez moi, il me reste plus que ce problème a résoudre pour terminer mon programe. Donc voila je voudrais basculer l'application dans le sys
Style XP [ par Crazy_Joe ]
Bonjour, J'ai cherché un peu partout dans le forum pensant que ça aurait été une question fréquente mais non, je n'ai rien trouvé. J'aimerais appliqu
Lecture d'un fichier .avi [ par seb2086 ]
Bonjour,je voudrait savoir comment faire ,dans une application MFC,pour lancer la lecture d'une vidéo au format AVI lorsque je clique sur un bouton. (
Ouverture de plusieurs fichiers dans la meme instance d'un application [ par otofraise ]
Boujour a tous,J'ai fait l'association entre un type de document et une application que j'ai developpee.Si je double-clique sur un fichier de ce type,
Connaitre l'état d'un thread pour quitter l'appli [ par themaste ]
Salut a tous!Voila, j'ai un programme dans lekel j'ai lancé plusieurs thread, dont un principal (du point de vue fonctionnalité).Qd ce dernier s'arret
Question toute bête [ par mistere ]
Voila, je voudrais savoir comment il faut faire via mon application pour appuyer sur un bouton d'une autre application (genre Hitman pro)?Si quelqu'un
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] RELEASE CANDIDATE DE SILVERLIGHT 4 ET RIA SERVICES[MIX10] RELEASE CANDIDATE DE SILVERLIGHT 4 ET RIA SERVICES par Audrey
C'est enfin officiel, grâce au MIX 2010, les Release Candidate de Silverlight 4 et de RIA Services sont sorties ! Pour les télécharger, voici les liens : Silverlight 4 RC : http://silverlight.net/getstarted/silverlight-4/ RIA Services RC : http://www.micr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey PREMIERES IMPRESSIONS SUR WINDOWS PHONE 7PREMIERES IMPRESSIONS SUR WINDOWS PHONE 7 par odewit
Il est toujours passionnant de decouvrir une nouvelle plate-forme. C'est bien entendu le cas pour Windows Phone 7. Mais au-dela de la passion technique, j'ai le sentiment qu'il s'agit d'un coup de maitre en termes d'ergonomie (tres fluide et epuree) e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit [WINDOWSPHONE7] LECTEUR DE FLUX RSS[WINDOWSPHONE7] LECTEUR DE FLUX RSS par Vko
Parce que j'aime pas tester à moitié, je me suis amusé à développer un petit lecteur de flux RSS avec un look qui vous rappellera surement quelque chose :) La RC de Visual Studio est plutôt molle mais fonctionne correctement. L'émulateur est pas...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [WP7] L'éMULATEUR WINDOWS PHONE 7 EST MULTITâCHE[WP7] L'éMULATEUR WINDOWS PHONE 7 EST MULTITâCHE par KooKiz
Une question qui reste en suspend concernant Windows Phone 7 est de savoir si le système permettra à plusieurs applications de s'exécuter simultanément, ou si un système de mise en pause similaire à celui de l'iPhone sera adopté. Même si cela ne perm...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz PRéSENTATION CLUB MOSS CE JOUR "LA NOUVELLE ARCHITECTURE DE SERVICES SHAREPOINT 2010".PRéSENTATION CLUB MOSS CE JOUR "LA NOUVELLE ARCHITECTURE DE SERVICES SHAREPOINT 2010". par Patrick Guimonet
Ca y est la sortie RTM de SharePoint 2010 est annoncée pour le 16 avril 2010 (annonce faite ce jour par Erol Giraudy lors de la réunion du club MOSS). Vous pourrez trouver ici les slides de ma présentation du jour dans le cadre du club MOSS : 201...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet
Forum
RE : ESPEAK RE : ESPEAK par jubriche
Cliquez pour lire la suite par jubriche
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|