begin process at 2010 03 16 08:52:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

Quitter application C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quitter application C++

lundi 15 décembre 2008 à 10:36:22 | Quitter application C++

majdaesprit

Salut à Tous le monde;
Comment; je peut quitter une application en cliquant sur une touche (8 par example ) ?
lundi 15 décembre 2008 à 10:42:09 | Re : Quitter application C++
lundi 15 décembre 2008 à 11:24:47 | Re : Quitter application C++

majdaesprit

non , j'aimerai  quitter le run en tapant sur une touche?!
lundi 15 décembre 2008 à 12:18:18 | Re : Quitter application C++

lillith212

Membre Club
Inspire toi des codes donnés pour répondre à ton problème

S.L.B.

lundi 15 décembre 2008 à 12:21:40 | Re : Quitter application C++

rinuom99

bonjour,
quitter le run en tapant sur une touche?! essayé avec alt + f4
lundi 15 décembre 2008 à 12:25:56 | Re : Quitter application C++

Bul3

Membre Club
>>sur une touche?! essayé avec alt + f4
ah ben non ! c'est 2 touches ça....
          [mon Site] [M'écrire] Bul         

lundi 15 décembre 2008 à 12:32:01 | Re : Quitter application C++

uaip

Quitter "proprement" un programme en appuyant sur une touche, ça dépend du contexte (console ? fenêtre ? ... ?)
Puis on est dans la rubrique "A propos des sites CodeS-SourceS / Un bug sur CodeS-SourceS ?", là. Rien à voir avec un problème C++...

Cordialement, uaip.
mercredi 17 décembre 2008 à 13:45:57 | Re : Quitter application C++

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

"quitter le run en tapant sur une touche"

Il chercherait pas le raccourcis pour arrêter le debug par hasard ?
Le maj + F5 de VC quoi.
Ou le ctrl + arrêt de VB6.
Ou encore le ctrl + F2 de Delphi.
Pour eclipse il y en pas.

Cette discussion est classée dans : application, quitter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quitter Application MFC [ par seb2086 ] Bonjour,Quelqu'un saurait-il comment empecher l'utilisateur de quitter une application MFC en appuyant sur Escape.Merci. Quitter une application avec <ESC> [ par mike57m ] Je désirerais pouvoir quitter une application Win32 (créé avec Borland C++ Builder) en appuyant sur la touche à tout moment. Comment faire? Quel évén Quitter excel!!! [ par freepouy18 ] Bonjour tlm,j'utilise VC++6 avec les MFC pour piloter excel, le problème est que je n'arrive pas à quitter excel : toujours présent dans les processus console a winapi [ par vladisback ] bonjour, question de newbie: j'utilise des fonctions dans une librairie, avant j'avais une application console puis je suis passé a une application wi Mettre une application c++ dans le Sys tray en cliquant sur le button réduire [ par sevenace ] Bonjour, Aidez moi, il me reste plus que ce problème a résoudre pour terminer mon programe. Donc voila je voudrais basculer l'application dans le sys Style XP [ par Crazy_Joe ] Bonjour, J'ai cherché un peu partout dans le forum pensant que ça aurait été une question fréquente mais non, je n'ai rien trouvé. J'aimerais appliqu Lecture d'un fichier .avi [ par seb2086 ] Bonjour,je voudrait savoir comment faire ,dans une application MFC,pour lancer la lecture d'une vidéo au format AVI lorsque je clique sur un bouton. ( Ouverture de plusieurs fichiers dans la meme instance d'un application [ par otofraise ] Boujour a tous,J'ai fait l'association entre un type de document et une application que j'ai developpee.Si je double-clique sur un fichier de ce type, Connaitre l'état d'un thread pour quitter l'appli [ par themaste ] Salut a tous!Voila, j'ai un programme dans lekel j'ai lancé plusieurs thread, dont un principal (du point de vue fonctionnalité).Qd ce dernier s'arret Question toute bête [ par mistere ] Voila, je voudrais savoir comment il faut faire via mon application pour appuyer sur un bouton d'une autre application (genre Hitman pro)?Si quelqu'un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales