begin process at 2012 05 30 07:44:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Quitter une application avec <ESC>

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quitter une application avec <ESC>

mardi 9 décembre 2003 à 09:01:55 | Quitter une application avec <ESC>

mike57m

Je désirerais pouvoir quitter une application Win32 (créé avec Borland C++ Builder) en appuyant sur la touche <ESC> à tout moment. Comment faire? Quel événement mettre en place?
mardi 9 décembre 2003 à 10:18:30 | Re : Quitter une application avec <ESC>

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Dans le message WM_KEYDOWN tu regardes si wParam == VK_ESCAPE, ou bien tu utilises un accelerator

Cette discussion est classée dans : application, quitter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quitter Application MFC [ par seb2086 ] Bonjour,Quelqu'un saurait-il comment empecher l'utilisateur de quitter une application MFC en appuyant sur Escape.Merci. Quitter excel!!! [ par freepouy18 ] Bonjour tlm,j'utilise VC++6 avec les MFC pour piloter excel, le problème est que je n'arrive pas à quitter excel : toujours présent dans les processus console a winapi [ par vladisback ] bonjour, question de newbie: j'utilise des fonctions dans une librairie, avant j'avais une application console puis je suis passé a une application wi Mettre une application c++ dans le Sys tray en cliquant sur le button réduire [ par sevenace ] Bonjour, Aidez moi, il me reste plus que ce problème a résoudre pour terminer mon programe. Donc voila je voudrais basculer l'application dans le sys Style XP [ par Crazy_Joe ] Bonjour, J'ai cherché un peu partout dans le forum pensant que ça aurait été une question fréquente mais non, je n'ai rien trouvé. J'aimerais appliqu Lecture d'un fichier .avi [ par seb2086 ] Bonjour,je voudrait savoir comment faire ,dans une application MFC,pour lancer la lecture d'une vidéo au format AVI lorsque je clique sur un bouton. ( Ouverture de plusieurs fichiers dans la meme instance d'un application [ par otofraise ] Boujour a tous,J'ai fait l'association entre un type de document et une application que j'ai developpee.Si je double-clique sur un fichier de ce type, Connaitre l'état d'un thread pour quitter l'appli [ par themaste ] Salut a tous!Voila, j'ai un programme dans lekel j'ai lancé plusieurs thread, dont un principal (du point de vue fonctionnalité).Qd ce dernier s'arret Question toute bête [ par mistere ] Voila, je voudrais savoir comment il faut faire via mon application pour appuyer sur un bouton d'une autre application (genre Hitman pro)?Si quelqu'un probleme avec borlandc 4.5 [ par sergedes ] bonjour,J'ai un probleme avec un borland 4.5 c++, il ne veux pas reconnaitre l'instruction CreateFile, il me reponds que cette instruction est obsolet

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales