begin process at 2012 05 30 07:43:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

quick reponse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

quick reponse

samedi 12 mai 2007 à 20:03:52 | quick reponse

lektrosonic

Bonjour, en sockets 2.0 asychrones , avec WSAAsyncSelect, comment faire pour envoyer une donnee juste apres la reception d une autre ?
c est a dire lors d un FD_READ , comment envoyer immediatement une donnee ?

l3KTr0 Was HeRe
samedi 12 mai 2007 à 20:24:38 | Re : quick reponse

aardman

Membre Club
Salut,
Personnelement, je serais bien tenté de faire un send().

samedi 12 mai 2007 à 20:52:19 | Re : quick reponse

lektrosonic

ben nana g esseye..ca ne marchepas

l3KTr0 Was HeRe
samedi 12 mai 2007 à 20:56:49 | Re : quick reponse

aardman

Membre Club
Salut,
mais si mais si..
montre ton code.

samedi 12 mai 2007 à 20:58:00 | Re : quick reponse

lektrosonic

atten parceke g un probleme avec la preimiere donne ki n est jms arrivee..lol
tu peu m ecrire ton bout de code ki marche ?

l3KTr0 Was HeRe
samedi 12 mai 2007 à 21:34:19 | Re : quick reponse

DeAtHCrAsH

Regarde dans mes sources il dois y avoir un code sur les sockets asynchrones.
Tu en trouveras aussi dans les codes de aardman.

Shell

Cette discussion est classée dans : donnee, envoyer, quick, reponse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Structure de communication. [ par lektrosonic ] Bonsoir,je travaille sur un projet client-serveur. J'ai reflechi sur comment je vais envoyer les donnees entre les deux applications et j'ai etablit l enlever le \\ et les remplacer pas un seul [ par sebastienmz ] bonjour je cherche a enlever les \\ et les remplacer pas \ mais dans mon code s'il y a un seul \ ça bug voici mon code :  for (i=0; i    if ((donnee[i [débutant]recevoir et envoyer une chaine de caractère sur un port série en C? [ par makan94 ] bonjours à tous,sa fait déjas plusieur semaine que je recherche désespérément une solution a ma question sans avoir trouvé de réponse: Comment recevoi Une application qui veut envoyer des statistiques [ par Lapin0u ] Bonjour,Je suis en train de modifier les sources du célèbre jeu nethack (sources en c) sous windows afin de pouvoir comme le font certains serveurs pu Envoyer un signal à un processus [ par Zorgg ] Bonjour, J'aurais besoin d'envoyer juste un bit de temps a autre entre deux processus sous windows. Je pensais utiliser les signaux (signal.h) Mais je Désactiver base de donnee autogénérer OBDC [ par chris5 ] Bonjour, je voudrai désactiver le systeme de base de donnees obdc automatiquement generer avec MFC de visual studio 2005, car elle ne sers plus a rien Problème d'envoyer des fichiers avec Internet. [ par ffnajia ] Bonjour à tous,Voila, j'ai un fichier trés lourds (25 fichies de 3 Mo), comment faire pour pouvoir les envoyer par Internet?Merci à tous Najia</u probleme enum [ par zhebulonn ] Bonjour, j'ai un soucis avec l'utilisation enum. Dans un .h, je défini : class MemoirePartagee { public: typedef enum {DONNEE_INTEGER=0, DONNEE_FLOAT} saisie 1 seule lettre, pas le reste [ par blinix123 ] Yop all, Voilou petit probleme en C++, je pose une question a l'utilisateur et il doit repondre par O ou N, or s'il tape OONAZ, et bien le programme v Envoyer des données sur RS232 via Modul Beck [ par mick55 ] Bonjour, pour mon projet BTS j'ai besoin d'envoyer une chaine de caractère sur le port série du module Beck et aussi pouvoir en recevoir.    Le langag

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales