Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Queue de messages ?? [ Archives / Au secours ] (vinvay)

jeudi 18 mars 2004 à 10:40:52 | Queue de messages ??

vinvay

Est-il possible de faire une queue de messages entre deux programmes console ??
J'ai déjà essayé avec les fonctions MQOpenQueue, MQCreateQueue et autres fonctions pour Windows mais j'ai un message d'erreur à l'exécution qui dit : "L'application n'a pas réussi à s'initialser correctement (0xc0000142). Cliquez sur OK pour arrêter l'application."

Cette discussion est classé dans : application, messages, fonctions, queue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Integrer des fonctions word dans une application!! [ par nes81 ] Salut!je dois faire un programme en VC++ pouvant integrer quelques fonctions de Word: genre inserer une zone texte dans une page...Qualqu'un peut m'ai Exec >>> Librairie [ par Stormy ] La question est large et suscitera de nombreuses réponses, je pense. Voici le problème. J'ai coder un exécutable pour une application graphique (openg Messages & Console [ par grandvizir ] Bonjour,Après avoir vainement cherché dans le moteur de recherche, je me retourne vers le forum.Dans une application console C++, comment intercepter programmer pour windows 98 avec Vc++.net [ par esieaa ] J'essaye de faire marcher un programme d'envoi d'email utilisant les MFC sur un ordinateur Windows 98. Et bien sur si je pose la question c'est parce Comment réliser une installation pour vos applications MFC [ par thr_dreamer_57 ] salut tout le monde et merci de votre attention Mon problème c'est que j'ai réaliser une petite application MFC (dont je vous ferai part prochai Automation : dessiner un graphe dans excel à partir d'une application MFC en VC7 [ par enilda ] Bonjour,Je voudrais créer un graphique dans une feuille excel à partir d'une</S bloker application [ par veressullivan ] bonjour , je débute en programation.J'aimerais savoir si c'est possible d'empecher l'utilisateur d'apuyer sur la crois ou d'effectuer un ctrl+alt+supp .NET oui, mais sinon ? [ par Crazy_Joe ] Bonjour à tous, Je suis sûr que vous avez déjà tous essayé de faire du .NET avec Visual C++ 2003 ou plus et apprécié avec quelle convivialité vous po Memory [ par Zootella ] Hello, Quelle est la différence entre la fonction CopyMemory et MoveMemory sachant qu'elles deux copient un block mémoire ? J'ai testé les 2 fonctio Interprétation d'une saisie clavier et transfert vers une autre application [ par pleuduchfeu ] Bonjour,Je dois créer un programme qui se met en tâche de fond pour détourner ce qui est saisi au clavier, l'interpréter et l'envoyer à une autre appl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.