begin process at 2010 02 10 05:12:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Queue de messages ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Queue de messages ??

jeudi 18 mars 2004 à 10:40:52 | Queue de messages ??

vinvay

Est-il possible de faire une queue de messages entre deux programmes console ??
J'ai déjà essayé avec les fonctions MQOpenQueue, MQCreateQueue et autres fonctions pour Windows mais j'ai un message d'erreur à l'exécution qui dit : "L'application n'a pas réussi à s'initialser correctement (0xc0000142). Cliquez sur OK pour arrêter l'application."

Cette discussion est classée dans : application, messages, fonctions, queue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Integrer des fonctions word dans une application!! [ par nes81 ] Salut!je dois faire un programme en VC++ pouvant integrer quelques fonctions de Word: genre inserer une zone texte dans une page...Qualqu'un peut m'ai Exec >>> Librairie [ par Stormy ] La question est large et suscitera de nombreuses réponses, je pense. Voici le problème. J'ai coder un exécutable pour une application graphique (openg Messages & Console [ par grandvizir ] Bonjour,Après avoir vainement cherché dans le moteur de recherche, je me retourne vers le forum.Dans une application console C++, comment intercepter Détourner les messages windows [ par valiente ] Bonjour à tous,voici la situation : j'aimerai créer une application un peu dans le même style que le clavier visuel de windows mais qui permet de gére Probleme DLL sous Visual 2008 [ par romainbisson ] Bonjour, J'ai un fichier DLL contenant toutes les fonctions en C me permettant de travailler sur mon projet (pilotage d'un boitier RFID). Ma question application traitement d'images Matlab [ par hajarino ] Bonjour, Mon projet porte sur le traitement d'images et plus exactement sur les opérateurs morphologiques, la segmentation, reconnaissance de formes, Appeler les fonctions dans un .cpp [ par samuraijack1412 ] Bonjour,J'ai crée un programme donc la fonction main() est dans un .cpp. Maintenant, je veux appeler les autres fonctions dans un autre fichier .cpp. lier une dll à une application [ par alaya12 ] SalutJe programme en visual studio C++ sous MFCJ'ai téléchargé un fichier dll gdiplus.dll et je ne sais pas comment le lier à mon application.Merci de Bug aléatoire VC++ Winform [ par vdelaver ] Bonjour,Après pas mal de recherches, je n'ai pas trouvé de piste pour mon problème, j'espère que vous pourrez m'aider.Je précise que je suis développe erreur make [ par chochatown ] Bonjour, j'utilise ubuntu ,gcc , Qt 4.5.1 et je veux compiler une application que je veux la modifier avec QT. le probleme c'est que l'application uti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales