begin process at 2012 05 30 07:43:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

question

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question

mercredi 15 novembre 2006 à 15:23:51 | question

boss59840

bonjour,

je voudrais savoir  comment  je peut a partir d'un mot que l'utilisateurs aurait rentrer faire en sorte qu'il renvoie une phrases et aussi je n'arrive pas a modifier mon interface graphique quand je rentre le code , il reste pareil pourquoi? je suis pommé pouvait vous m'aider .  je fait mon interface avec sdl

merci d'avance

mercredi 15 novembre 2006 à 15:33:25 | Re : question

jrivet

Membre Club
Salut
J voudrais pas etre rabbas joie MAIS
JE NE COMPRENDS RIEN.

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
mercredi 15 novembre 2006 à 15:35:50 | Re : question

Drikce06

Membre Club
Salut, c'est quoi le language que tu utilises? VB, C, java..........................?

Drikce 06
mercredi 15 novembre 2006 à 15:38:28 | Re : question

boss59840

le language c
mercredi 15 novembre 2006 à 15:41:00 | Re : question

Drikce06

Membre Club
http://www.cppfrance.com/Default.aspx
Essaie de poster dans la bonne catégorie!
A plus

Drikce 06
mercredi 15 novembre 2006 à 15:41:29 | Re : question

jrivet

Membre Club
Dans ce cas il faudrait poster dans le bon forum et non dans theme relatif au site CodesSources......

Si un admin passe par la...

mercredi 15 novembre 2006 à 15:45:54 | Re : question

Drikce06

Membre Club
Décidément tu te fais vraiment vieux! lol!

Drikce 06
mercredi 15 novembre 2006 à 15:55:19 | Re : question

jrivet

Membre Club
>Drikce06  Ca suffit ....
me vengerais Na!

mercredi 15 novembre 2006 à 16:05:18 | Re : question

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Déplacé sur cppfrance !

-Blog-
mercredi 15 novembre 2006 à 16:25:25 | Re : question

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Désolé, je ne comprends pas. Peux-tu être un peu plus explicite?

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage

Cette discussion est classée dans : question, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[QUESTION] Interface GTK et video [ par Ilsundal ] Bonjour à tous,Je souhaite réaliser un lecteur audio multi-OS alliant le design de foobar et diverses options de songbird, je voulais savoir si on peu Utilisation d'une interface graphique en C [ par komanetchi ] Bonjour tout le monde!!Mon probleme est que je doit faire un programme en C et  je doit integrer une interface graphique (une boite de dialoque).Est q Question sur Visual Studio [ par lektrosonic ] Bonjour,Je voudrais savoir, a quoi sert exactement stdafx.cpp ?Mercil3KTr0 Was HeRe Question sur object string [ par lektrosonic ] Bonjour,est ce que l'object peut contenir des unsigned char au lieu de char ?Mercil3KTr0 Was HeRe interface graphique pour la classification semi-supervisé [ par nona1986 ] bonjour mon problème et le suivant : j'ai un ensemble d'objet préalablement identifier je veut utiliser les méthode de classification spectrale pour d Lecture d'un flux IO d'un autre programme depuis un programme, hum?!? [ par bathof ] Bonjour,Pour commencer j'éspère que je poste dans la bonne section et aussi que ma question n'a pas déjà été posée. (oui j'ai quand meme cherché), mai [Win32] Détection de changement de titre d'une fenêtre [ par buno ] Hello z'à tous!Pour faire le lien entre ma dernière question et ma <a href="http://www.cppfrance.com/codes/RECUPERATION-URL-COURANTE-DANS-INTERNET-EXP Besoin d'aide [ par tof62bis ] Bonjour,Je ne sais si je suis dans le bon theme, alors excusez si je me trompeVoila ma question, j'ai recuperé une source compilé sous linux, et le pr c++ QT [ par mazianeamine ] Bonjour;Je suis débutant en developement QT ( je maitrise trés bien C++), et je veux créer une petite application C++ avec interface graphique créé pa programmation en c++ avec interface graphique [ par mimisama ] commment lier un programme en c++ avec un interface API ?, par exemple clicquer sur un bouton pour éxécuter une fonction et afficher le résultat dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales