Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : question [ Divers / Divers ] (mounajiyoussef)

vendredi 7 juillet 2006 à 13:45:34 | question

mounajiyoussef

bonjour,

j'ai trouver cet exercice:
 template <typename T_>
class T
{
   public:
     T(const T_ &t) : t_(t)
     {
     }

/**
      * The "default" operator should be avoided, because it may confuse
      * others, generally. The STL uses it. It can take parameters and must
      * not be confused with a constructor :)
      */
     T_&
     operator()(void)
     {
         return t_;
     }

private:
     T_ t_;
};
What are the three most unacceptable things why T never ever

should go to a .h file and should not be defined at all?

mais j'ai pas trouvé de solution .

Quelqu'un peut m'aider ??

vendredi 7 juillet 2006 à 19:19:48 | Re : question

luhtor

Je comprend pas ca: "why T never ever

should go to a .h file and should not be defined at all?

"

mardi 11 juillet 2006 à 16:27:55 | Re : question

magic_Nono

Membre Club

la question, c'est "pourquoi cette classe ne doit pas etre écrite dans un fichier header (.h)"
"et pourquoi elle ne doit jamais etre écrite"...

je vois pas trop le truc mais ça me semble bizard le "class T{...}"
directe, en général, quand on fait un template, on utilise une classe préexistante, et je dirait que ça risque pas de compiler avec deux définitions pour la classe en question...

Cette discussion est classé dans : and, question, operator, it, should

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question..... [ par ya-1-bleme ] Comment on fait pour ecrire dans un EDIT la ?? je cherche depuis 2 heures et j'trouve pas;...Merci a ceux qui pourront me renseigner :0) Une petite question [ par C++ ] Je peux savoir pourquoi vous aidez personne ?pourquoi vous faite pas un tutorial bien complet(mfc)?Franchement ce site il pu y a que des sources merdi Arnotic, petite question... [ par NitRic ] J'aimerais simplement savoir s'il va y avoir un ou des défi(s) sur cppfrance comme il y à eu sur vbfrance... ? Question simple [ par SysBreak ] Salut, j'ai Borland C++ 5 v.pro et j'aimerais savoir dans quel répertoire je dois enregistrer mes fichiers sources créés ? Pour les projets j'ai bien visual c ou c++ builder [ par seb ] Bonjour,La question est simple.Lequel de ces deux environnements est le plus adaptes a l'avenir, et quelle librairie entre mes mfc et la vcl est la pl Question sur Windows.h [ par GoldenEye ] Connaissez vous un site qui propose la description des fonctions de Windows.h ( même question pour dos.h )MerciGoldenEye une question toute simple.. aidez moi, stp!!! [ par xose ] Je viens d'installer le Borland C++. Une fois que le programme est compilé, la fenetre noire disparait toute suite!! Je n'arrive pas à voir jamais les la question qui tue ! [ par cedcrow ] Salut,je lance une application windows fille(B) à partir d'une dll d'une appli windows mère(A). Pour cela je fait un spawn avec le paramètre _P_WAIT p Flux de sortie... [ par MorZong ] B'jour,Alors moi j'ai une question pour un champion :Est-ce que quelqu'un sait comment définir un mot-clef (ou peu importe comment ca se nomme) qui au la p'tite question pas méchante... [ par cedcrow ] bonjour à tous,je souhaiterais réaliser une appli windows qui n'aurait pas un format de fenetre standard, du style les applications multimédia de lect

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.