begin process at 2012 02 11 11:02:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

2 questions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

2 questions

lundi 13 janvier 2003 à 23:24:52 | 2 questions

didrocks

salut! j'utilise la classe CRegistreUtil disponible sur ce site. Lorsque je compile, j'obtiens cette erreur:

RegistreUtil.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "void * __cdecl operator new(unsigned int,char const *,int)" (??2@YAPAXIPBDH@Z)
ff7tss___Win32_Debug/ff7tss.exe : fatal error LNK1120: 1 unresolved externals
Error executing link.exe.

J'ai VC++6 et mon projet est un projet win32 vide. Quelqu'un a une idée de l'origine de cette erreur? (ainsi que la solution :) )

Sinon, j'aimerai aussi savoir comment supprimer un fichier .cpp ou .h de mon projet! ça peut vous paraitre stupide mais je n'ai pas encore trouvé! :)

Merci d'avance pour tout aide!

mardi 14 janvier 2003 à 18:43:20 | Re : 2 questions

laurentd

Pour enlever un fichier du projet sous vc6 c'est simple, dans la liste des fichiers du projet, tu selectionnes le fichier a enlever du projet et tu appuies sur delete

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut! j'utilise la classe CRegistreUtil disponible sur ce site. Lorsque je compile, j'obtiens cette erreur:
>
> RegistreUtil.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "void * __cdecl operator new(unsigned int,char const *,int)" (??2@YAPAXIPBDH@Z)
> ff7tss___Win32_Debug/ff7tss.exe : fatal error LNK1120: 1 unresolved externals
> Error executing link.exe.
>
> J'ai VC++6 et mon projet est un projet win32 vide. Quelqu'un a une idée de l'origine de cette erreur? (ainsi que la solution :) )
>
>
> Sinon, j'aimerai aussi savoir comment supprimer un fichier .cpp ou .h de mon projet! ça peut vous paraitre stupide mais je n'ai pas encore trouvé! :)
>
> Merci d'avance pour tout aide!
>
>
>

Cette discussion est classée dans : erreur, projet, questions, error, unresolved

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur dans mon projet [ par Gael31 ] Bonjour, j'ai un problème qui revient souvent quand je créé une  application avec l'api: LIBCD.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unresolved external sym error LNK2001 (class) [ par vampyritch ] Bon voilà, il y a pas mal de question sur cette erreur mais je vais en ajouter une qd mm.Le message d'erreur que j'ai est:Browse.obj : error LNK2001: Erreur Vc++!!! [ par D4rkRe4per ] j'ai recemment installé Visual c plus plus 6, mais g un gros probleme quand j'essaie de "builder" un programme, Vcpp m'indique cela :Linking...LIBCD Probléme pour jouer un son ! [ par krokro6 ] re bonjour =) dans mon programme je voudrais jouer du son jai chercher sur le site avec le moteur de recherche jen ai trouver beaucoup mais aucun ne m Error [1347]: Erreur sous Mplab... [ par psychedelical ] Bonjour, J'ai un léger souci avec un projet C que je mène sous Mplab... Je suis en train de revoir un projet (Mplab) qui devrait normalement configur error C2143 [ par Jakari ] je rencontre systématiquement l'erreur : Code : error C2143: syntax error : missing ';' before '*'Le problème c'est qu'il n'y a pas d'erreur au nivea CCS error [ par zizouali ] bonjour SVP je realise un programme en c et j'ai une erreur "previous identifier must be a pointer" voila le morceau de programme ou s'affiche l'erreu Probléme au Link (error LNK2001 sous Ms. Visual studio C++ 6.0) [ par Polack77 ] Bonjour, Je cherche à faire évoluer un ancien projet C en C++ (c'était pas si simple en faite pas mal de truc étais mal foutu dans le projet, mais sa erreur d'initialisation en C [ par jihedcom2011 ] Bonjour tous le monde , je suis un débutant en C. j'ai quelque erreurs lorsque j'ai compilé mon code qui est responsable de lire de registre Code : C ERROR C1217 [ par nostalgieing ] Bonjour, Je suis debutante en developpement [b]C/C++[/b] j'ai un fichier [b]transcode.cpp [/b]à compiler mais il me parait une erreur de type [b]C21

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales