Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : 2 questions [ Archives / Au secours ] (didrocks)

lundi 13 janvier 2003 à 23:24:52 | 2 questions

didrocks

salut! j'utilise la classe CRegistreUtil disponible sur ce site. Lorsque je compile, j'obtiens cette erreur:

RegistreUtil.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "void * __cdecl operator new(unsigned int,char const *,int)" (??2@YAPAXIPBDH@Z)
ff7tss___Win32_Debug/ff7tss.exe : fatal error LNK1120: 1 unresolved externals
Error executing link.exe.

J'ai VC++6 et mon projet est un projet win32 vide. Quelqu'un a une idée de l'origine de cette erreur? (ainsi que la solution :) )

Sinon, j'aimerai aussi savoir comment supprimer un fichier .cpp ou .h de mon projet! ça peut vous paraitre stupide mais je n'ai pas encore trouvé! :)

Merci d'avance pour tout aide!

mardi 14 janvier 2003 à 18:43:20 | Re : 2 questions

laurentd

Pour enlever un fichier du projet sous vc6 c'est simple, dans la liste des fichiers du projet, tu selectionnes le fichier a enlever du projet et tu appuies sur delete

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut! j'utilise la classe CRegistreUtil disponible sur ce site. Lorsque je compile, j'obtiens cette erreur:
>
> RegistreUtil.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "void * __cdecl operator new(unsigned int,char const *,int)" (??2@YAPAXIPBDH@Z)
> ff7tss___Win32_Debug/ff7tss.exe : fatal error LNK1120: 1 unresolved externals
> Error executing link.exe.
>
> J'ai VC++6 et mon projet est un projet win32 vide. Quelqu'un a une idée de l'origine de cette erreur? (ainsi que la solution :) )
>
>
> Sinon, j'aimerai aussi savoir comment supprimer un fichier .cpp ou .h de mon projet! ça peut vous paraitre stupide mais je n'ai pas encore trouvé! :)
>
> Merci d'avance pour tout aide!
>
>
>

Cette discussion est classé dans : erreur, projet, questions, error, unresolved

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur dans mon projet [ par Gael31 ] Bonjour, j'ai un problème qui revient souvent quand je créé une  application avec l'api: LIBCD.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unresolved external sym error LNK2001 (class) [ par vampyritch ] Bon voilà, il y a pas mal de question sur cette erreur mais je vais en ajouter une qd mm.Le message d'erreur que j'ai est:Browse.obj : error LNK2001: Erreur Vc++!!! [ par D4rkRe4per ] j'ai recemment installé Visual c plus plus 6, mais g un gros probleme quand j'essaie de "builder" un programme, Vcpp m'indique cela :Linking...LIBCD Probléme pour jouer un son ! [ par krokro6 ] re bonjour =) dans mon programme je voudrais jouer du son jai chercher sur le site avec le moteur de recherche jen ai trouver beaucoup mais aucun ne m Visual c++ Express 2005 Beta 2, aidez moi !!! [ par Rom1FromMars ] Décidé à faire un peu d'infidélité à openGL je voulais me lancer à DirectX. Ayant lu d'ici et là qu'il valait mieux utiliser un compilateur Microsoft, error LNK2001: unresolved external symbol __imp__ntohs@4 [ par nonocpp ] error LNK2001: unresolved external symbol __imp__ntohs@4bjr,vous avez une idée concernant le pb?Merci Svp aider moi. J'utilise plusieurs copies de scours à cause de ça [ par thr_dreamer_57 ] Salut tout le monde,je suis entrain de réaliser une application MFC, j'espère qu'elle va marcher le problème c que à chaque fois je suis obligé de fai prob lors d'une compilation ss VC++ 6 [ par hayaa ] Bonjour Je me retrouve devant un petit problème lors de la compilation d'un programme ss erreurs.Voilà ce que me sort le débuggerLinking...SOCKET.OBJ comment interpreter le essage d'erreur "error: stray '\160' in program" ?? [ par titoune85 ] Bonjour à tous heureux développeurs et dveloppeuses !Je débute en langage C dans le cadre de mes études. Actuellement j'essaye de développer un petit problème de libjpeg [ par Ayla_21 ] Bonjour, petite question au sujet de la librairie jpeg.Je n'ai pas du bien l'installer car lors de l'éxé, il met met ce type d'erreurmain.obj : error

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.