begin process at 2012 05 30 07:42:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Questions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Questions

lundi 10 mai 2004 à 18:28:14 | Questions

Bloock

Je cherche un nouveau language pour programmer. Alors, j'aurais qq ptites question : c'est quoi déjà le C ? C'est pour faire quoi ? C'est dur ? On peut s'en servir sur le net ?

Mci d'avance

/!\ >> Bløock << /!\
mardi 11 mai 2004 à 01:44:04 | Re : Questions

neohp

'lut

un "nouveau langage" ?? a tu deja programmer ??

bon...

le C est un langage structuré, qui commence a prendre de l'age maintenant mais qui est toujours au gout du jour...

c'est en tout cas un excellent langage pour comprendre la philosophie de la programmation.

Il permet de transposer facilement des algorithmes en pseudo code en programme

il est assez rigoureux, ce qui permet de prendre de bonnes habitudes....

C'est pour faire quoi ?? --> un tas de choses, la plupart des loiciels actuels et des systèmes d'exploitation sont crées en partie en C

C dur ??? ----> c'est quoi cette question : rien n'est dure, les choses complexes sont des assemblages de choses simples...

ceci dit au debut il faut en comprendre la philosophie, comme tout les langages, mais non, je te repondrait que ce n'est pas "dur"... enfin ne vas pas t'imaginer que tu vas faire doom 3 en 2 semaines.....

on peut s'en servir sur le net ??
eh bien d'une certaine maniere, oui. je m'explique.
1 : les script cgi peuvent etre crées en C, oui
2 : le php ressemble énormément au C ( ou au C++, une evolution du langage C ), c'est meme du C a la base, le php
3 : avec le framework .net, on peut "programmer" des sites web en C#, la derniere "evolution" du C ( par crosoft )
4: le C/C++ est egalement prevu pour la communication via les réseaux : support des TCP et UDP via les sockets, e-mails...

personnelement, je suis un adepte convaincu du C / C++, et j'encourage vivement les gens qui sont motivé a apprendre ces langages..ILS NE SONT PAS ENCORE DEPASSE !!

celuis qui sait programmer en c ou/et en c++ sera apprendre TRES VITE de nouvean langage par la suite

enfin, on peut presque tout faire avec le C/ C++...

voila, j'espere que j'ai repondue a tes question

bonne prog et bon apprentisage ;)

si cela te tente, je te conseil vivement le bouquin "Langage C" de microapplication ( env 10 euros )

neoh_p [=- coding spirit -=]
------- since 1999 ------

Cette discussion est classée dans : questions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Questions aux experts !!! [ par kin ] J'aurais aime savoir s'il etait possible de concatener des chars et des int avec les fonctions de base comme string sans passer par sprintfmerci Quelques questions simples [ par ajdev33 ] Bon dans les catégories qu'est ce que API et sinon comment fait on pour savoir si sa source appartient plutot au niveau 1, 2, ou 3.Merci d'avance buter un processus sans poser de questions !! [ par kubiak ] Bonjour les gens...Je cherche comment on peut faire pour killer une applications ou un proc en ligne de commande (c pour mettre dans un *.bat)Ou alors qq questions [ par flatmax ] salut, je suis débutant et j'aimerais savoir qq trucs- comment appliquer une action sur tt les fichiers d'un repertoire ?- comment mettre en majuscule Juste quelques petites questions sans rapport direct avec la prog [ par Beuss ] C'est juste pour savoir si avant de poser vos questions sur le forum vous lisez la doc qui est fournie avec votre compilo ou si vous regarder sur le n IA de jeu d'échecs [ par GoldenEye ] Suite à de nombreuses questions sur le sujet (pas forcément sur ce site) et même s'il n'est pas dans mes habitudes de faire du racolage, j'ai mis en l 2 questions [ par didrocks ] salut! j'utilise la classe CRegistreUtil disponible sur ce site. Lorsque je compile, j'obtiens cette erreur:RegistreUtil.obj : error LNK2001: unresolv QUESTIONS INSTALLATION... [ par neub ] Salut et bonne année.J'ai pris la suite d'un projet (mon premier en Cpp) et voici ma question qui est certainement basique:Lorsque je compile, je cree Questions sur les fonctions ! (suis un debutant) [ par sebclick ] slt tlmje programme en c++ depuis qlql semaines... et la je viens de decouvrir ce site... ça tombe bien j'ai un petit pb.Lorsque l'on créer une foncti ActiveX documentation + Questions + HELP [ par oursel ] Bonjour à tous,Je cherche à inclure de l'activex dans mes pages WEB et j'avoue ne pas savoir comment faire.Je suis vraiment tres tres nul en ActiveX e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,323 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales