begin process at 2012 05 30 07:42:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Questions urgentes en Algorithme et Complexité

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Questions urgentes en Algorithme et Complexité

vendredi 9 avril 2010 à 12:30:49 | Questions urgentes en Algorithme et Complexité

nostalgieing

bonjour
j'ai une ambiguté en algorithme et complexité et j'ai quelques questions à poser et j'ai besoin de vos aide c'est urgent
1-quelle est la methode parmis tri par selection tri par insertion et tri par comptage la plus rapide lorsqu'elle s'applique sur un tableau trié
2-est ce que le nombre d'opération effectuées par la procedure tri fusion pour trier un tableau depend des valeurs de ce tableau
3-combien d'operation on effectue si on tri un tableau de taille N avec la procedure tri rapide(tri par echange)

pleeeeeeeeeeeeeeeeease j'ai besoin de l'aide pour depasser ces ambiguité

Cette discussion est classée dans : tableau, tri, questions, algorithme, complexité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Complexité de l'algorithme de Tri Fusion [ par ousin ] Salut tout le monde, je voudrais de l'aide pour demontrer mathematiquement en urilisant la resolution des reccurences que la complexité du Tri Fusion mon projet d'été est une simulation graphique de tri d un tableau [ par sousouensi ] salut à tousje vous passe mes sincères salutationsje vous en prie aidez moi Tri coordonnées XYZ dans tableau de type xyz[].s[] [ par MissSixty ] Salut ! Mon tableau xyz[NbNoeuds].s[va de 0à2] permet d'associer la coordonnées x, y, z à un noeud. Ces coordonnées ne suivent aucun ordre particulie Maux de tête causé par une fonction de tri [ par MissSixty ] Désespoir... je me chauffe encore les neurones avec un problème de tri de tableau 2D qui m'apparaît pourtant assez basic. J'ai bien tenté de m'inspire Tri de tableau d'objets... [ par dbiare ] Bonjour J’ai un petit souci en Visual C++6… Je détiens, après traitement, deux indices (i et j) d’un même tableau d’objet : m_oaBras[]. Je dois permut TABLEAU de STRUCTURE [ par timy94 ] Bonjour Comment en C faire un tableau de pointeur pointant sur des structures.dans le but de trier ce tableau ex "tab.nom"  en modifiant les adresses tri d'un tableau a deux dimensions [ par alexey27 ] Bonsoir j'aimerai poser une question simple comment s'y prend on pour trier dans l'ordre croissant un tableau a deux dimensions ( tableau [x][y])? tri de tableau de structure [ par samhmi ] Je veux trier un tableau de structure selon le degre décroissant tel que chaque case est de structure suivantestruct sommet{    int degré;    int arc[ ecriture dans fichier C [ par green mamba ] Bonjour à tous!voilà, j'ai refait un code de tri (je me suis légèrement inspiré d'un cs présent ici, je code plutôt mal en général), et je voudrais ré

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,981 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales