begin process at 2012 05 30 07:42:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Questions sur Win XP et C++ pour ceux qui ont de l´expérience

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Questions sur Win XP et C++ pour ceux qui ont de l´expérience

mardi 31 janvier 2006 à 20:42:39 | Questions sur Win XP et C++ pour ceux qui ont de l?expérience

Le_Mechant

Bonjour, j´ai plusieurs questions:

1) est il possible de retrouver les données écrites dans un mails, lorsqu´elles ont été perdu à cause d´un refresh+déconnection du serveur mail. Elle sont dans la cache, peut être qu´il y a déjà des progs ou script c++ qui filtrent et retrouveent les caractères ANSI et qui permet ainsi d´économiser l´écriture d´un nouveau mail.

2) je voudrais créer une application win, mais je voudrais qu´elle ne soit pas lister dans le menu crtl+alt+supp. Je sais qu´il y a des key logger qui le font.

3) L´autoexec.bat est il utiliser sous win XP ou y a t´il autre chose qui est équivalent et chargé avant win?

4) Ou puije trouver un index ou carrement tout le dictionnaire des fonctions MSN sans devoir commander le CD et sans avoir un acces internet.

5) je cherche un programme qui fusionne 2 applications exe en 1. Honnetement je n´ai pas envie de chercher dans les sites hacker (je crois qu´ils ont en besoin pour planquer les serveurs trojans)...

Bon ben voilà! Si vous arrivez à répondre à tout ca, c´est que je dois vous féliciter, parce que vous avez un bon niveau de culture génerale informatique! 
mardi 31 janvier 2006 à 21:29:15 | Re : Questions sur Win XP et C++ pour ceux qui ont de l?expérience

Alcantornet

Hello,

Pour t'as deuxième question si tu ne veux pas que ton prossessus se voit, tu peux essayer de faire un driver...

mardi 31 janvier 2006 à 21:36:33 | Re : Questions sur Win XP et C++ pour ceux qui ont de l?expérience

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
2) Faire un prog en service Windows.
3) Tout dans la base de registres, autoexec.bat est périmé.
4) Je regarderai si j'y repense.
5) Une possibilité parmi d'autres est de coller le second au cul du 1er et que le ^remier dépacke et lance le second. Un peu sur ce principe:
DLL HOOK EN RESSOURCE BINAIRE DU PROG (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=25450

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : mail, xp, questions, win, expérience

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de session sous win XP [ par vdox05 ] Bonjour,J' aimerais savoir comment on fait pour savoir le nom de la session dans laquelle le programme est ouvert ...Par exemple si je veux mettre un portage de Win NT à Win XP [ par hobbes ] Bonjour,J'ai une application qui tourne sous Win NT que je dois porter sous Win XP.Pouvez vous me dire ce à quoi je dois faire attention ? C'est la pr Win XP et suppression de dossiers [ par goondy ] Salut!J'ai un pb bête : j'ai un prog qui permet entre autre d'effacer des dossiers ... sauf qu'en testant sous Win XP ca ne marche pas car ce c** met -inp _oup sous win XP [ par darkkinj ] Bonjour,voila ça fait pas bien longtemps que je me suis mis au c++ mais j'ai quelques bases de C. On a appris a ecrire et lire des ports internes au P Xp et ses processus foireux [ par goondy ] Bonjour les gens!Voila, j'ai programmé un soft pour baladeur mp3 il y a quelques mois déjà, et avant j'étais sous win 98.Bon, sous win XP, il marche b WM_QUIT et windows xp [ par Lark ] Je voulais porter un programme de Win 98 à Win xp.Sous win 98 (compilateur : Borland C++ 5 ), pour quitter le programme, je switche sur le message WM_ link Cbuilder6 sous XP [ par Ravaner ] Bjr, Quelqu'un saurait-il m'expliquer en quoi le link de Borland CBuilder-6 sous XP diffère de celui sous Win-98 et Win-2000 ( fatal access violation activation raw socket pour win XP SP2 [ par sendouda ] bonjour tout le monde; est ce qu'il y a un moyen pour activer les raw sockets pour TCP dans le cas de WIN XP SP2? Win XP vs Win 2000 [ par mogwai93 ] Bonjour J'ai un programme qui fonctionne sans problème sur XP Home et XP Pro par contre les combobox ne passent pas sur Win2000 où seul le 1er élémen authentification par carte à puce win xp [ par skyman272 ] Bonjour,Je souhaiterai faire de l'authentification par carte à puce sur une station windows xp autonome.J'ai un lecteur de carte infinity usb, avec ca

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales