Accueil > Forum > > > > Questions sur les boucles
Questions sur les boucles
lundi 26 juillet 2004 à 17:27:23 |
Questions sur les boucles

akaras
|
Bonjour à tous, J'aimerai faire une boucle infinie pour raffraichir des infos ... Le probleme quand je fait Le programme plante, logique ... Est il possible en c++ de definir un tempo entre chaque boucle ? Merci !
|
|
lundi 26 juillet 2004 à 17:34:08 |
Re : Questions sur les boucles

akaras
|
( sans le [ desole ... )
|
|
lundi 26 juillet 2004 à 17:50:49 |

Hades53
|
J'ai pas trop compris ce que tu veux faire mais bon:
Pour faire une boucle de 10 secondes:
int t = GetTickCount(); while (GetTickCount() - t < 10000) ;
|
|
lundi 26 juillet 2004 à 17:54:59 |

Hades53
|
Aussi si tu veux faire une boucle infinie, il est plus judicieux d'utiliser des goto:
inf: goto inf;
|
|
lundi 26 juillet 2004 à 18:05:34 |

akaras
|
merci de ta reponse Hades53.
Quelle est la difference entre While et goto?
|
|
lundi 26 juillet 2004 à 18:14:10 |

MetalDwarf
|
en fait il n y en a presque aucune dans ce cas (je pense meme que certains compilateurs doivent opyimiser pour que ca devienne la meme chose. Mais les goto, c est pas beau...
En fait le probleme avec les boucles while(1) sous windows et Linux aussi c est que du coup le processus prend toutes les ressources du systeme ou presque.
La solution est de mettre un Sleep(100) par exemple sous windows (qui dort 100ms) ou un usleep(1000) sous Linux.
|
|
lundi 26 juillet 2004 à 19:03:18 |

dletozeun
|
comme boucle infinie t'as aussi: for(;;) {
}
|
|
lundi 26 juillet 2004 à 22:20:32 |

leprov
|
Réponse acceptée !
moi jopterais plutot pr le for ( ; sleep (time) ; );
|
|
mardi 27 juillet 2004 à 16:16:27 |

dletozeun
|
ah interessant ! je connaissais pas ca
|
|
mercredi 28 juillet 2004 à 09:03:33 |

akaras
|
J'ai un probleme lors de la compilation j'ai le message suivant : error C2451: conditional expression of type 'void' is illegal Expressions of type void cannot be converted to other types
|
Voici ma boucle qui sert a rafraichir la lecture d'un port parallele. for (;Sleep (100);) { int Valleur; Valleur = Inp32(0x379); SetDlgItemInt(hwnd , IDC_AFFICHAGE_DONNEE, Valleur, 0); // On affiche }
|
J'utilise un driver virtuel, ici c'est Inp32 et 0x379 est l'adresse. Merci
|
|
Cette discussion est classée dans : boucle, code, questions, boucles
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
sécurité contre les boucles infinies? [ par mikolaj ]
Salut,je développe en C sous Mac osX et j'implémente actuellement un programme utilisant des nombres générés par random qui sont ensuite rejetés ou c
URGENT: 2 boucles for en une? [ par bethany ]
Bonjour a tous et a toutes,Dans mon programme j'ai 2 boucles for du stylefor(i=0; i{.............} for(i=0; i{..........}Sachant que le nombre auquel
rapidité XLL/DLL [ par statquant ]
Bonjour, j'ai quelques questions de debutant, mais bon ... il parait quil n'y a pas de questions betes 1. Qu'est ce qu'un Framework ? 2. J'ai deja fa
Boucle infini [ par angelfire0808 ]
Voici mon code, par exemple : Code : C do { <a href="http://www.opengroup.org/onlinepubs/009695399/functions/printf.htm
Algo utile ou complètement "bidon"?? [ par ninjagtr ]
Bonjour,Je suis tombé sur un bout de code et je ne sais pas s'il a une utilité (autre que de me faire chercher lol).Voici le code : int Devinez(int x)
Boucle ne s'éxécute pas [ par Niwrad ]
Bonjour à tous, Je suis plus ou moins débutant en programmation C, Je souhaite créer un programme (console) m'affichant une pyramide d'étoiles en fonc
Boucle dans du code XML ? [ par o0alex0o ]
Bonjour à tous! Je suis entrin de crée un site internet et j'aurais besoin d'un coup de main pour mettre sur pied une boucle ("For" ou "While"). Le p
stopper une boucle for et la recommencer [ par danis56 ]
Bonjour , J'ai un probleme avec une partie de mon programme . Je doit bloquer une boucle for a l'interieur de son code et je n'y arrive pas , j'ai ess
Curseur personnalisé [ par loulou603 ]
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis, j'essaye de changer le curseur d'un application en c++, j'obtient donc le code suivant : SetCursor( LoadCursor
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|