begin process at 2012 05 30 07:41:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

2 questions (Picture & Installshield)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

2 questions (Picture & Installshield)

vendredi 19 septembre 2003 à 11:25:57 | 2 questions (Picture & Installshield)

LuckyNut

Salut,

1) Comment faire pour qu'une image insérée dans un Dialog ait des portions transparente ? (image non rectangulaire)

2) Installshield génère plusieurs fichiers : .cab, setup.exe, etc...
N'y a-t-il pas un moyen de créer un unique setup.exe ?
Ou bien alors existe-t-il un programme qui s'occupe d'empaqueter tout ces fichiers, de les décopresser dans un répertoire temporaire, et de lancer l'installation?

Merci
A+
Bravo pour ce site
vendredi 19 septembre 2003 à 12:49:23 | Re : 2 questions (Picture & Installshield)

fredcl

pour empaqueter des fichiers d'installation tu peut utiliser WINZIP avec sa fonction d'archive auto-extractible. D'autre logiciels de compression ont aussi cette possibilité, fait des recherche la dessus.

A+

Fred

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut,
>
> 1) Comment faire pour qu'une image insérée dans un Dialog ait des portions transparente ? (image non rectangulaire)
>
> 2) Installshield génère plusieurs fichiers : .cab, setup.exe, etc...
> N'y a-t-il pas un moyen de créer un unique setup.exe ?
> Ou bien alors existe-t-il un programme qui s'occupe d'empaqueter tout ces fichiers, de les décopresser dans un répertoire temporaire, et de lancer l'installation?
>
> Merci
> A+
> Bravo pour ce site
vendredi 19 septembre 2003 à 15:41:55 | Re : 2 questions (Picture & Installshield)

Kaid

Sinon remplace (si tu le peux) InstallShield par l'installeur NSIS de WinAmp.

Kaid - kaid.fr.st

Réponse au message :

> pour empaqueter des fichiers d'installation tu peut utiliser WINZIP avec sa fonction d'archive auto-extractible. D'autre logiciels de compression ont aussi cette possibilité, fait des recherche la dessus.
>
> A+
>
> Fred
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Salut,
> >
> > 1) Comment faire pour qu'une image insérée dans un Dialog ait des portions transparente ? (image non rectangulaire)
> >
> > 2) Installshield génère plusieurs fichiers : .cab, setup.exe, etc...
> > N'y a-t-il pas un moyen de créer un unique setup.exe ?
> > Ou bien alors existe-t-il un programme qui s'occupe d'empaqueter tout ces fichiers, de les décopresser dans un répertoire temporaire, et de lancer l'installation?
> >
> > Merci
> > A+
> > Bravo pour ce site
>
vendredi 19 septembre 2003 à 16:02:57 | Re : 2 questions (Picture & Installshield)

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
InstallShield fournit un truc pour tout mettre ds le même fichier, PackageForTheWeb je cois, tu dois trouver ca dans les options.
Sinon tu peux essayer InnoSetup qui est très bien et très utilisé

Réponse au message :

> Sinon remplace (si tu le peux) InstallShield par l'installeur NSIS de WinAmp.
>
> Kaid - kaid.fr.st
>
> Réponse au message :
>
> > pour empaqueter des fichiers d'installation tu peut utiliser WINZIP avec sa fonction d'archive auto-extractible. D'autre logiciels de compression ont aussi cette possibilité, fait des recherche la dessus.
> >
> > A+
> >
> > Fred
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Salut,
> > >
> > > 1) Comment faire pour qu'une image insérée dans un Dialog ait des portions transparente ? (image non rectangulaire)
> > >
> > > 2) Installshield génère plusieurs fichiers : .cab, setup.exe, etc...
> > > N'y a-t-il pas un moyen de créer un unique setup.exe ?
> > > Ou bien alors existe-t-il un programme qui s'occupe d'empaqueter tout ces fichiers, de les décopresser dans un répertoire temporaire, et de lancer l'installation?
> > >
> > > Merci
> > > A+
> > > Bravo pour ce site
> >
>
lundi 17 janvier 2005 à 13:22:53 | Re : 2 questions (Picture & Installshield)
lundi 17 janvier 2005 à 13:29:05 | Re : 2 questions (Picture & Installshield)

srami

Bonjour,

J'ai programmé une application en Jbuilder (utilisant des access jdbc ) et je dispose de Installshield X Premier 10.0
Je n'ai pas la documentation du produit, est ce que vous pouver m indiquer ou je dois placer la main class java, etc.
Merci infiniment
salim

Cette discussion est classée dans : image, fichiers, questions, installshield, picture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer la propriete picture d'une image [ par vbbreizh ] Comment recuperer la propriete picture d'une image affichee dans un prog VB6 et l'exploiter dans une dll en VCPP.La dll utilise l'api drawtext() et l' recuperer la propriete picture d'une image [ par vbbreizh ] Comment recuperer la propriete picture d'une image affichee dans un prog VB6 et l'exploiter dans une dll en VCPP.La dll utilise l'api drawtext() et l' Control Picture [ par Xentor609 ] Salut,Je voudrais afficher une image(jpeg ou bmp), dans le controle picture d'une dialogbox.J'arrive a afficher une image de type Jpeg, BMp ou gif ave MFC, mettre une image 24b avec le controle "picture" [ par gege1024 ] tout est dans le titrelorsque je veux mettre dans mon dialogue une image 24b (avec le controle "picture", type=bitmap , image=ID_BITMAP),celle-ci est Changer l'image d'un picture controle de facon dinamique [ par Le_neuveu ] Comment puis je lui faire afficher un fichier image qui sera selectionné de facon dynamique? L'adresse de ce fichier bmp depend du choix de l'utilisat association de fichiers [ par KuidZ ] Bonjour, Ma question n'a pas de rapport direct avec la programmation... un amie a fait une fausse manip (je ne sais absolument pas comment elle a fa image dans bouton ?? [ par yohann2004 ] Toujours le meme probleme !! J'ai regardé l'exemple du site, les conseils que l'on m'a donné mais ca marche pas !! Voici mon code : CBitmap picture AFFICHAGE IMAGE????? [ par kenza_sana ] J'ai télécharger des codes sources pour l'affichage d'une image format BMP mais je trouve qu'il utilise tj des fichiers "PCX"??? Alors je ne voi pas p Image dans controle Picture [ par maghella ] Salut !J'aimerai savoir comment on peut faire pour mettre une image dans un controle Picture sous Visual C++.Merci bcp.A++ Codage image .img [ par gouzi_666 ] Bonjour, je travaille sur un projet de traitement d'image. Les images ou plutôt les fichiers images sur lesquels je travaille sont des fichiers d'imag

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,683 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales