begin process at 2012 05 30 07:41:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

questions (msn)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

questions (msn)

mercredi 15 décembre 2004 à 19:23:32 | questions (msn)

leprov

salut a tous.
alors voila j'ai plusieurs questions. jai en tete de faire un prog qui enverrait des messages auto lorsque quelq'un vous parle. donc l'idée en de faire un algo du genre:

si fenetre de discussion ouverte ou nouveau message
envoyer message auto

bon comment est ce possible de savoir si une nouvelle fenetre viens detre ouverte ou de savoir si une fenetre msn comporte un nouveau message?

deuxieme question:

est il possible a partir d'msn de récupérer le pseudo de qqun a partir du pseudo?
le but est de pouvoir faire en sorte que ces message autos puissent etre soit un message simple soit une sorte de script, et une des idées etait de pouvoir envoyer a message a qqun selon son adresse, pour envoyer par exemple un message a une personne en particulier et un autre pour les autres personnes.

voila ca ira pour l'instant, j'avais d'autre questions, mais la ca me revient pas
mercredi 15 décembre 2004 à 20:15:10 | Re : questions (msn)

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
T'as gilly messenger qui te permet de faiure une sorte de basic qui fait ça ^^

Sinon faut créer ton propre client, qu'il obéisse au protocole...
J'avais de la doc la dessus masi je coris avoir tout perdu dans un formatage parfait...

Je rechercherais, mais je ne promets rien...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
mercredi 15 décembre 2004 à 23:32:32 | Re : questions (msn)

leprov

tu peux pas juste faire un prog qui tourne en tache de fond et qui intercepte ce genre de chose???par exemple pr intercepter louverture dune fenetre msn ca doit se faire, pour trouver le pseudo, si tas la fenetre, son nom contient le pseudo, ensuite cest juste recuperer les handles de cette fenetre, c'est pas faisable? bon bah si je trouve de la doc la dessus ou que tu retrouve, pk pas, ca peut etre interessant de refaire tt msn lol
jeudi 16 décembre 2004 à 18:06:18 | Re : questions (msn)

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS

bah écoutes moi la programmation windows...

Pour ce qui est de ma doc, je chercherais, mais la j'ai plus un fichier ert c'est dans l'un de mes nombreux fichiers de convers...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : message, fenetre, envoyer, questions, msn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoyer un message ICMP (Echo Resquest) [ par ivdz ] Bonjour, Je dois réaliser un "ping" sous C++ builder 6 sans utiliser ce qui existe déjà. Je dois donc envoyer un message ICMP de type Echo Request J arrive pas a envoyer des messages à une autre fenetre [ par fana13 ] Salut a vous, j ai découvert le site hier soir en cherchant des info pour mon bout d application que je suis en train de faire.Alors le but de celle-c Coup de pouce sy you plait [ par Toobad ] J'ai deja envoyer un message sur ce sujet, les fenetres et leur procedures de message. On m'a dit qu'il ne fallait pas détruire la fenetre apres WM_D help : windows et ses fenetres [ par Shouwi ] j'ai vu sur le site ke l'on pouvait envoyer un message à une fenetre (ou un prog) par cette fonction : LRESULT SendMessage( HWND hWnd, UINT Ms Envoyer variable à dll [ par goutbouyo ] Salut,Est il possible d'envoyer une variable à une dll ??Par exemple dans mon programme j'ai la variable char fenetre[256].Cette variable contient la PLESAE HELP CA URGE [ par lutin ] Alors rapidement : je veux qu'un thread envoie un message a une fenetre. Donc 2 choses : - Comment declarer/definir ma fonction qui va traiter les mes message de reduction de fenetre [ par melkiorlenecrarque ] Quel est le message envoyé lorsque l'on reduit une fenetre avec le boutton en haut à droite de la fenetre?j'ai essayé:case SW_MINIMIZE:   PlaySound("c clavier virtuel [ par collaudin ] bjr,voila je veux realiser un clavier virtuel (semblable a celui de window).j'ai deja tous ecrit, il me manque plus que la partie pour envoyer les let WM_MOUSEWHEEL version 2 [ par watashi_blao ] j'intercepte pas le message WM_MOUSEWHEEL dans ma fenetre fille (qui gère opengl. je veux intercepter le message dans la fonction de traitement des me Dialogue entre fenêtres enfants [ par tintin72 ] Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour envoyer un message d'une procédure de fenêtre enfant  à une autre. Je ne sais pas encore quel type de mes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,012 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales