Accueil > Forum > > > > Questions Manip Dossiers
Questions Manip Dossiers
jeudi 22 novembre 2007 à 16:45:30 |
Questions Manip Dossiers

Mitch986
|
Bonjour !
Voilà, ma demande est assez précise... Je souhaiterai , pour un chemin d'accès donné, lister tous les dossiers (et non les fichiers) contenus. Ensuite je souhaiterai les insérer dans une liste chainée dont les classes sont déjà écrites et fonctionnent parfaitement. En gros, il me faudrait savoir comment : - ouvrir un sous-dossier (à partir d'un chemin donné) - récupérer son nom (dans une variable string par exemple) - trouver tous les sous-dossiers (on m'a parlé de "findnextfile" mais je ne sais pas trop si c'est la meilleur solution avec les dossiers) - savoir si un dossier existe - Comment traiter des chemins d'accès string, c'est à dire ajouter un string à un string pour rajouter un sous-dossier à un dossier (exemple : "C:/Essai/Dossier" + "/Sous-Dossier") - savoir si un certain type de fichier existe (un fichier xml par exemple) dans le sous-dossier, mais bon ça j'ai déjà des pistes... J'espère avoir été assez clair mais j'avoue que je me sens un peu comme devant un truc énorme à faire... Je ne sais pas trop si cela représente beaucoup de travail donc je vous remercie par avance de votre aide !
|
|
jeudi 22 novembre 2007 à 17:58:20 |
Re : Questions Manip Dossiers
|
Cette discussion est classée dans : dossiers, string, dossier, questions, exemple
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Dossiers [ par Mitch986 ]
Bonjour !Voilà, ma demande est assez précise... Je souhaiterai , pour un chemin d'accès donné, lister tous les dossiers (et non les fichiers) contenus
Listing de dossiers [ par Mitch986 ]
Bonjour à tous !Voilà, je suis plutôt novice en C++ et je suis face à un petit problème... Je souhaite créer un listing de tous les noms de sous-dossi
Infos sur les dossiers partagés [ par radada ]
Slt : ) Alors en fait, pour un projet que je suis en train de faire, je dois, pour chaque dossier partagé (de l'ordi local, ou d'un ordi réseau), li
navigateur de dossiers [ par ndubien ]
Bonjour,Je cherche comment faire un navigateur de dossiers en C API Win32 (donc sous Windows).Qu'est-ce que j'appelle navigateur de dossiers?Par navig
Copie récurcive de dossiers [ par eikosphinx ]
Bonjour tout le monde.C'est mon premier message et j'espère pas le dernier.J'ai un petit soucis. Je travail ce mois ci en tant que saisonnier et je su
faire un petit programme sou <iostream> [ par aminemas ]
l exercice : Écrivez un programme , ne contenant pas plus de 10 questions pour deviner un nombre entre 1 et 100 . vous pensez a un numero par exemp
tout plein de questions !!! [ par Bebert251188 ]
slt tout le monde,je débute et je voulais savoir quelques trucs,je sais que certaines de mes questions ont déja été posé par d'autre, mais bon... il y
Partager des dossiers [ par Galmiza ]
Salut, J'aimerais partager des dossiers sur un réseau local seulement certains jours de la semaine. Comment accéder aux attributs d'un dossier et le
Sérialisation ?? [ par najla1986 ]
Quelqu'un peut il me donner un exemple rapide sur la sérialisation ? je ne comprend pas très bien le principe, faut il enregistrer des bytes par byte
MingW32 [ par ac117 ]
Salut,Y a t-il un installeur de MingW32 dans la salle ?Parce que à premiere vue, c'est facile. L'exemple "hello world" marche bien, mais dés qu'il s'a
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|