begin process at 2012 05 30 07:40:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Questions diverses

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Questions diverses

mardi 20 janvier 2004 à 16:38:44 | Questions diverses

vinvay

Comment fait on une queue de messages sous vc++ ??
Où puis-je trouver les drivers pour canbus pour windows ??
Où puis-je trouver une source pour crypter et décrypter tout type de zip ??
mardi 20 janvier 2004 à 18:28:05 | Re : Questions diverses

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Crypter/décrypter ? Si tu veux parler de compresser/décompresser tout types de zip, je pense qu'il doit exister des sources sur ce site pour le faire. Il y a des sources pour les formats zip et Gzip en tout cas !

DarK Sidious

[Responsable de la rubrique API et responsable VB du site www.ProgOtoP.com]
mardi 20 janvier 2004 à 20:14:37 | Re : Questions diverses

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Les programmes qui décryptent les zip essaint tous des mots de passe et regardent si c'est le bon, et rien de plus.
mercredi 21 janvier 2004 à 11:33:24 | Re : Questions diverses

vinvay

T'es bien gentil vecchio56, mais çà je le savais déjà !!
Moi ce que je veux les fonctions en C++ qui permettent d'essayer le mot de passe et de savoir si le mot de passe est bon pour pouvoir en essayer un autre le cas échéant. OK ??

Cette discussion est classée dans : trouver, questions, diverses

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Diverses Questions [ par nobody77 ] Salut tt le monde,J'ai deux questions à vous poser :la première c'est comment écrire une routine simple en C pour envoyer un mail?La seconde, c'est qu questions diverses API [ par youpiyoyo ] j'aurai quelques petites questions a vous posés a propos des lists controls et des tab control en API win32 je debute dans la prog api win32 et pour l dessiner des formes libres [ par nbeaumont ] je souhaite trouver un composant qui reprendrait le principe du dessin d'une forme libre (suite de traits).je suis peut être passé à coté sans le voir equivalent WIN32 a sprintf [ par poseidon2 ] Salut a tous. Tous est quasiment dans le titre. En fait je n'est reussi a trouver que "wsprintf" et j'aurais voulu savoir s'il existait une fonction v 3 questions [ par morgandetoi06 ] bonjourvoila donc j ai 3 questions:-comment desactiver le ctrl+alt+supr ?-comment faire pour qu un programme lancé ne s affiche pas dans la liste des Trouver un HWND [ par Crew209 ] Crew209SVP comment trouvent ont l'HWND d'un controle :'( !!. Je vous remerci davence !! Lots de questions en tout genre :p [ par JackosKing ] Voilà, je suis en train de faire un TinyShell, c'ad un ptit programme pour remplacer explorer.exe.Voulant que ce programme marche sans necissiter de d trouver une resolution [ par mrtoufou ] Bonjours,j'aurais besoin d'un coup de main pour trouver la resolution avec dev-cpp.Au debut je comptait me debrouiller avec une interruption 10h dans Où trouver Dnsapi.lib [ par PRZYBYLSKI ] Bonjour, Je vais poser sûrement une question bête mais je suis débutant dans ce langage. Et sur ce logiciel Visual C++6. Je cherche une librairie « Dn 2 questions (Picture & Installshield) [ par LuckyNut ] Salut,1) Comment faire pour qu'une image insérée dans un Dialog ait des portions transparente ? (image non rectangulaire)2) Installshield génère plus

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales