Accueil > Forum > > > > des questions divers autour du remplissage des enums, des vecteur et des tableau a l'aide des boucles
des questions divers autour du remplissage des enums, des vecteur et des tableau a l'aide des boucles
mardi 3 février 2009 à 09:58:51 |
des questions divers autour du remplissage des enums, des vecteur et des tableau a l'aide des boucles

nidhaletec
|
//pour enum nodes ; cout << "N" << (-n->id())<<", ";je cherche a obtenir en utilisant une boucle qui contient cette cout quelque chose comme ca : enum nodes { N479, N478, N477, N476, N475, N474, N473, N472, N471, N470, N469, N468, N467, N466, N465, N464, N463, N462, N461, N460, N459, N458, N457, N456, N455, N454, N453, N452, N451, N450,N449, N448, N447 }; //pour *name[] ; cout << "\"N" << (-n->id())<<"\", "; je cherche a obtenir en utilisant une boucle qui contient cette cout quelque chose comme ca : const char *name[] = { "N479", "N478", "N477", "N476", "N475", "N474", "N473", "N472", "N471", "N470", "N469" }
// für locations[] ; cout << "{" << n->getLat() << ", "<< n->getLon() << endl << "}"; je cherche a obtenir en utilisant une boucle qui contient cette cout quelque chose comme ca : location locations[] = { // lat/long {49.011, 8.41519},{49.0101, 8.4145},{49.0101, 8.41513},{49.0118, 8.41149},{49.0147, 8.41646},{49.013, 8.41191}, {49.0112, 8.41317},{49.0148, 8.42129} }// für edge_array[] ; while (i < n-1) { cout << "edge( N" << (-comp1->getWayNodes(w->id())[i]) << ", N" << (-comp1->getWayNodes(w->id())[i+1])<< "), "; i++; } je cherche a obtenir en utilisant cette boucle quelque chose comme ca : edge edge_array[] = {edge( "N249", "N261"), edge( "N261", "N264"), edge( "N264", "N263"), edge( "N263", "N266"), edge( "N266", "N265"), edge( "N265", "N268"), edge( "N268", "N267"), edge( "N267", "N270"), edge( "N270", "N0") }Comment l'idee? j'ecrit dans un fichier texte et puis je l'introduit dans ce enum ou ces tableaux ou vecteur ? ou y a t il d'autre proposition 
|
|
mardi 3 février 2009 à 10:43:17 |
Re : des questions divers autour du remplissage des enums, des vecteur et des tableau a l'aide des boucles

buno
|
Salut, Je n'ai pas compris ce que tu veux faire exactement... tu veux remplir des tableaux? Dans ce cas, il ne faut pas utiliser cout. De plus, tu ne peux pas construire un enum dynamiquement, il doit être connu à la compilation.
@+ Buno ---------------------------------------- L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
|
|
mardi 3 février 2009 à 11:20:24 |
Re : des questions divers autour du remplissage des enums, des vecteur et des tableau a l'aide des boucles

nidhaletec
|
oui oui pour les tableaux c e n'est pas un probleme(mais commaine si quelqu'un peut m'ecrire le syntaxe) mais pour cette enum je ne sais pas comment faire; j'ai ecrit ces cout juste pour clarifier ce que j'en ai.
|
|
mardi 3 février 2009 à 11:30:41 |

buno
|
Comme je l'ai dis, tu ne peux pas créer un enum dyanmiquement. Tu peux par contre, créer un tableau et t'en servir "comme si" c'était un enum...
@+ Buno ---------------------------------------- L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
|
|
Cette discussion est classée dans : cherche, id, obtenir, cout, edge
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
obtenir adr. MAC [ par Arnaud16022 ]
hello world je cherche comment avoir l'adresse MAC de mon PC, mais pas en utilisant la ligne de commande. en gros je cherche un fonction de l'api win
fichiers [ par edf102 ]
bonjour,je suis en train de faire un prog qui lit un fichier pgm(image)puis le copiepour ce faire j'utilisecette methode :#include int main() { i
fstream [ par edf102 ]
bonjour,je suis en train de faire un prog qui lit un fichier pgm(image)puis le copiepour ce faire j'utilisecette methode :#include int main() { i
Obtenir l'id d'un utilisateur [ par alphaone ]
Bonjour, je ne trouve pas comment obtenir l'id d'un utilisateur sous windows. Quelqu'un peu t'il m'aider?Merci d'avance.
Cherche code C/C++ pour obtenir l'etat d'un programme. [ par ton31840 ]
Je cherche code C/C++ pour recuperer l'état d'un programme sous windowsexemple : en cours d'execution , pas de réponse.Mecri de votre aide.
cherche bibliothèque graphique [ par rgamor ]
Bonjour, dans le cadre d'un projet personnel j'aimerais obtenir une interface graphique proche des media center ou du genre d'apple, simple et épuré.D
Trouver Vendor ID et Device ID en C [ par rm14 ]
Bonjour à tous,je cherche comment on peut trouver le Vendor ID et Device ID d'une carte PCI en langage C.j'ai besoin de ça pour identifier le type de
cherche des instruction assembleur [ par samijaba ]
mon probléme conciste a comment faire une fct qui cherche des instruction ecrit par le language assembleur dans un executable.<div style="width: 628px
obtenir la valeur du poids [ par omrani007 ]
salut a tt je suis débutant , je suis entrain de programmer une pic 16f877a en language pic c. mon objectif c'est d'afficher à partir d'une tensio
menu déroulant POPUP [ par artichaud ]
hello, je découvre les joies des MFC (VC++6) au boulot (stagiaire, personne qui connait Visual, super)j'ai un popup menu IDR_MAINFRAME dans lequel il
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087 RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|