begin process at 2012 05 30 07:39:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Questions cpp Linux X11

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Questions cpp Linux X11

jeudi 23 mars 2006 à 08:50:42 | Questions cpp Linux X11

ralebole

Voici mes 3 questions

Comment afficher une image dans une fenetre Cpp linux  X11 ?

Comment creer un Timer Cpp linux X11 ? (petit exemple svp)

Si je creer une apllication X11 sur un ordinateur  Linux mandriva  je compile celle ci (exemple monapli.exe) est ce que monapli.exe fonctionnera sur un ordinateur avec par exemple Debian? 

Je recherche ide gratuit facile à instaler (rpm) pour mandriva (pas qt3) pour creer des aplications Linux x11 (j'ai déja essayer anjuta Kdevelop impossible à instaler message erreur "truc non satisfait" manque rpm chez pas quoi)

Programmer et instaler c'est plus facile avec Windows Signer Ralebole.

Cette discussion est classée dans : creer, questions, linux, cpp, x11

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Questions en vrac: Bibiotheques, Pointeurs [ par anykey ] Salut a tous! Voilà j'ai besoin de votre aide! Je suis debutant à la fois en cpp et sous linux, et j'aurais besoin de quelques reponses a mes question QUESTIONS INSTALLATION... [ par neub ] Salut et bonne année.J'ai pris la suite d'un projet (mon premier en Cpp) et voici ma question qui est certainement basique:Lorsque je compile, je cree Linux questions facile [ par xarier ] -------------salut tout le monde comme vous savez tous opengl est multiplate form alors il existe des library qui le rend portable ma question et tout Quelques questions en C / Win2k / Dev-Cpp [ par BaptX ] Bonjour à tous,Je suis étudiant en première année d'une école d'ingénieur (premier cycle hein donc première année sur cinq ;) ) et j'aurai quelques q programme graphique sous linux avec X11 de préférence (pour le portage) [ par coucou747 ] je recherche une façon de créer des programmes graphiques en c, j'ai cherché des heures sur le net des programmes en c utilisant des librairies comme base de donnée linux/windows [ par skunsky ] Bonjour a tous,J utilise a la fois linux et windows et j aurais besoin de gerer une base de donnée et/ou de la consulter a partir de ces 2 os. Je ne c migration de win32 vers linux [ par sparetime ] salut sauriez vous où je peux trouver des documents qui pourraient m'aider à faire une migration d'un code source sous windows ves une plateforme linu Ajout un fichier .cpp dans un projet [vc++6] [ par dulac02 ] Salut a tousje galère sous vc++6 :j'ai crée un fichier FichierIni.cpp dans lequel j'ai mis le code suivant :#include "FichierIni.h"void Lire_Ini ( LPC warning! [ par maevasa ] Bonjour voilà j'ai des warnings que je voudrais enlever est ce quelqu'un peut m'aider?SetClassLong(hdlg, GCL_HICON, (long)LoadIcon(hinst, (LPCTSTR)IDI pb makefile [ par valoue ] Bonjour,J'ai un petit pb dans l'utilisation de mon makefile.Il me créé tous les .o, il ne me dit pas de pb, mais il ne me genère pas d'executable. Sau

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,980 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales