begin process at 2012 05 30 07:39:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Questions d'un amateur : choix du langage de prog et choix du compilateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Questions d'un amateur : choix du langage de prog et choix du compilateur

dimanche 26 octobre 2003 à 23:25:48 | Questions d'un amateur : choix du langage de prog et choix du compilateur

publicjo

Bonjour,

Je suis étudiant en médecine et je souhaite me mettre à la programmation en tant qu'amateur

Quel langage me conseillez vous ? J'hésite entre C++ et C#. Qu'en pensez vous ? Que pensez vous de Dev C++ qui est gratuit ?

Quel compilateur me conseillez vous sachant que je peux bénéficier de tarifs éducation (borland fait des prix je crois) ?

merci

publicjo
dimanche 26 octobre 2003 à 23:34:36 | Re : Questions d'un amateur : choix du langage de prog et choix du compilateur

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Microsoft idem fait les tarifs etudiants.
Visual Studio 2003 est top et tu pourras y faire tous les langages que tu voudras.
BruNews, ciao...
dimanche 26 octobre 2003 à 23:40:16 | Re : Questions d'un amateur : choix du langage de prog et choix du compilateur

publicjo

merci
il est pas trop compliqué visual studio 2003 pour un débutant?

publicjo
dimanche 26 octobre 2003 à 23:50:02 | Re : Questions d'un amateur : choix du langage de prog et choix du compilateur

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Ben au contraire, tout est clair et il s'pique French.
BruNews, ciao...

Cette discussion est classée dans : questions, choix, langage, compilateur, amateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quelques questions en C / Win2k / Dev-Cpp [ par BaptX ] Bonjour à tous,Je suis étudiant en première année d'une école d'ingénieur (premier cycle hein donc première année sur cinq ;) ) et j'aurai quelques q quel compilateur choisir en c++ [ par transmedia ] voila je débute en win32, j'essaye de construie de vrai application bien robustes mais en c++ quel compilateur choisir , et les mfc sont t'elle qq cho aide sur le choix du langage de prg [ par sindra ] bonsoir,je suis une débutante en programation, je doit faire une application de lecture d'une image d'une certaine format et la traiter, et le pb que création d'un compilateur en langage c [ par fati fleur ] on veut créer un compilateur sous c et on veut le code source du compilateur choix d'un compilateur [ par soulkeum ] bonjourvoila je dois realiser un logiciel type micromonde comme (logo , aplusix , cabri geomter) mais il porte sur lapprentissage de la lecture a des pb script [ par Arnaud16022 ] helloje voudrais faire un petit langage de script pour mon jeu (les missions) mais il se pose un probleme:exemple:if (c==123){....}if (c==d){.....}dan Passage à Visual C++ .Net 2003 [ par Dante41 ] Bonjour a tous, Jusque là j'utilisais Dev-C++ mais je compte passer sous Visual C++ .NET, et j'ai quelques questions. Est-ce possible de compiler des Débutant : objet ou pas objet [ par sebrs1 ] Bonjour tout le monde, voila je suis en DUT informatique, et je fais mesdebuts en C++. Je trouve que c genial pour l'instant et je voudraisapproffondi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales