begin process at 2012 05 30 07:39:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Questions d'un amateur : choix du langage de prog et choix du compilateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Questions d'un amateur : choix du langage de prog et choix du compilateur

dimanche 26 octobre 2003 à 23:25:48 | Questions d'un amateur : choix du langage de prog et choix du compilateur

publicjo

Bonjour,

Je suis étudiant en médecine et je souhaite me mettre à la programmation en tant qu'amateur

Quel langage me conseillez vous ? J'hésite entre C++ et C#. Qu'en pensez vous ? Que pensez vous de Dev C++ qui est gratuit ?

Quel compilateur me conseillez vous sachant que je peux bénéficier de tarifs éducation (borland fait des prix je crois) ?

merci

publicjo
dimanche 26 octobre 2003 à 23:34:36 | Re : Questions d'un amateur : choix du langage de prog et choix du compilateur

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Microsoft idem fait les tarifs etudiants.
Visual Studio 2003 est top et tu pourras y faire tous les langages que tu voudras.
BruNews, ciao...
dimanche 26 octobre 2003 à 23:40:16 | Re : Questions d'un amateur : choix du langage de prog et choix du compilateur

publicjo

merci
il est pas trop compliqué visual studio 2003 pour un débutant?

publicjo
dimanche 26 octobre 2003 à 23:50:02 | Re : Questions d'un amateur : choix du langage de prog et choix du compilateur

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Ben au contraire, tout est clair et il s'pique French.
BruNews, ciao...

Cette discussion est classée dans : questions, choix, langage, compilateur, amateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message