Accueil > Forum > > > > Questionnaire - Etude de Marché pour la creation d'un studio
Questionnaire - Etude de Marché pour la creation d'un studio
lundi 4 avril 2005 à 18:04:36 |
Questionnaire - Etude de Marché pour la creation d'un studio

fenrhyr
|
Bonjour,
Bien, comme ne l'explique pas trop le sujet du message, il s'agit d'un questionnaire facile a remplir sur les jeux vidéo.
Il ne s'agit pas d'un questionnaire de culture generale sur les jeux video, il s'agit d'un questionnaire pour une etude de marche dans le cadre d'une creation d'un studio de developpement de jeux !
Attention, le but n'est pas a terme d'ouvrir un studio : c'est dans le cadre de l'uv "creation d'entreprise" de mon ecole. C'est donc "serieux", on se met dans la demarche de virtuellement creer un studio.
Voila, si vous pouviez nous consacre 3 min de votre temps, vous nous aiderez grandement. En vous remerciant par avance, voici l'adresse (c'est ultra basique mais bon ^^): [ Lien ]
Fenrhyr
|
|
lundi 4 avril 2005 à 20:28:39 |
Re : Questionnaire - Etude de Marché pour la creation d'un studio

CriPpLe
|
Voilà c'est fait, bonne chance pour les études ;) 
|
|
mardi 5 avril 2005 à 11:09:17 |

angsthase
|
Voilà, un de plus !!!
Est ce que tu pourrais aussi te prendre 2 minutes pour m'envoyer les
résultats de ton sondages si cela ne te dérange pas stp ??????
AngstHase
|
|
mardi 5 avril 2005 à 15:53:39 |

fenrhyr
|
Quand on aura suffisament de votes, on compte rendre les resultats publics. ^^
Merci pour votre participation ^^.
Fen'
|
|
Cette discussion est classée dans : creation, studio, questionnaire, agit, etude
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Prob avec des dll (creation et utilisation) [ par DDway ]
Voila : mon prob est fort simple :comment avec VC++ on creer une dll et comment on l'utilise dans une application(un exemple bete et mechant m'aiderai
Glut et Visual Studio 6 [ par Paul ]
C'est moi ou il s'aime vraiment pas ces 2 là ?Est-ce que quelqu'un a réussi à faire marcher "EXEMPLE SIMPLE OPENGL [CODE EN C]" sous VC++6 ?Je me retr
Creation et utilisation des onglets [ par LallThis ]
un petit probleme d'util des onglets.je voudrais savoir comment utiliser les onglets.Merci d'avanceécrire ici : mailto:rdubus@addonmail.com
creation de plusieurs vues dans une fenetre window avec dev c [ par spacepig ]
bonjour à tous, je débute avec dev c++ 4.J'ai pour projet la création d'un modeleur 3d style 3dsmax en light bien sur...seulement je bloque pourriez v
Creation de fichier .lib [ par mmuller57 ]
Bonjour, depuis quelques jours je cherche comment créer une librairie (fichier *.lib). Si quelqu'un le sait ou a une idée, qu'il me contact ! @+
mySql en C sous Visual Studio [ par bragon ]
Je veux utiliser un programme en C qui consulte une base de donnée MySql. J'utilise Visual Studio pour compiler mon programme et l'Api C livré avec My
mySql en C sous Visual Studio [ par bragon ]
Je veux utiliser un programme en C qui consulte une base de donnée MySql. J'utilise Visual Studio pour compiler mon programme et l'Api C livré avec My
creer un fichier d'install avec instalshield visual studio [ par f1cobra ]
J'ai créé un projet vc++ avec une database en access, j'essaie de créer le fichier d'installation avec l'instalshield de visual studio. Mon problème e
creation de bouton sans dialog ni de menu ? [ par AirFoxOne ]
Salut,Une tite question... ya moyen de mettre des bouton, text entry etc.. sur n'importe quelle fenetre ? genre je cree un rectangle et je colle mon b
creation et manipulaton de boutons [ par kambo ]
Bonjour !j'aimerais savoir comment creer des boutons,serait -il possible de les manipuler avec la souris.Si c possible ,un lien ou je pourrais avoir d
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|