begin process at 2012 02 13 02:59:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Questionnaire - Etude de Marché pour la creation d'un studio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Questionnaire - Etude de Marché pour la creation d'un studio

lundi 4 avril 2005 à 18:04:36 | Questionnaire - Etude de Marché pour la creation d'un studio

fenrhyr

Bonjour,

Bien, comme ne l'explique pas trop le sujet du message, il s'agit d'un questionnaire facile a remplir sur les jeux vidéo.

Il ne s'agit pas d'un questionnaire de culture generale sur les jeux video, il s'agit d'un questionnaire pour une etude de marche dans le cadre d'une creation d'un studio de developpement de jeux !

Attention, le but n'est pas a terme d'ouvrir un studio : c'est dans le cadre de l'uv "creation d'entreprise" de mon ecole. C'est donc "serieux", on se met dans la demarche de virtuellement creer un studio.

Voila, si vous pouviez nous consacre 3 min de votre temps, vous nous aiderez grandement. En vous remerciant par avance, voici l'adresse (c'est ultra basique mais bon ^^): [ Lien ]

Fenrhyr
lundi 4 avril 2005 à 20:28:39 | Re : Questionnaire - Etude de Marché pour la creation d'un studio

CriPpLe

Voilà c'est fait, bonne chance pour les études ;)

mardi 5 avril 2005 à 11:09:17 | Re : Questionnaire - Etude de Marché pour la creation d'un studio

angsthase

Voilà, un de plus  !!!

Est ce que tu pourrais aussi te prendre 2 minutes pour m'envoyer les résultats de ton sondages si cela ne te dérange pas stp ??????

AngstHase
mardi 5 avril 2005 à 15:53:39 | Re : Questionnaire - Etude de Marché pour la creation d'un studio

fenrhyr

Quand on aura suffisament de votes, on compte rendre les resultats publics. ^^

Merci pour votre participation ^^.

Fen'

Cette discussion est classée dans : creation, studio, questionnaire, agit, etude

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob avec des dll (creation et utilisation) [ par DDway ] Voila : mon prob est fort simple :comment avec VC++ on creer une dll et comment on l'utilise dans une application(un exemple bete et mechant m'aiderai Glut et Visual Studio 6 [ par Paul ] C'est moi ou il s'aime vraiment pas ces 2 là ?Est-ce que quelqu'un a réussi à faire marcher "EXEMPLE SIMPLE OPENGL [CODE EN C]" sous VC++6 ?Je me retr Creation et utilisation des onglets [ par LallThis ] un petit probleme d'util des onglets.je voudrais savoir comment utiliser les onglets.Merci d'avanceécrire ici : mailto:rdubus@addonmail.com creation de plusieurs vues dans une fenetre window avec dev c [ par spacepig ] bonjour à tous, je débute avec dev c++ 4.J'ai pour projet la création d'un modeleur 3d style 3dsmax en light bien sur...seulement je bloque pourriez v Creation de fichier .lib [ par mmuller57 ] Bonjour, depuis quelques jours je cherche comment créer une librairie (fichier *.lib). Si quelqu'un le sait ou a une idée, qu'il me contact ! @+ mySql en C sous Visual Studio [ par bragon ] Je veux utiliser un programme en C qui consulte une base de donnée MySql. J'utilise Visual Studio pour compiler mon programme et l'Api C livré avec My mySql en C sous Visual Studio [ par bragon ] Je veux utiliser un programme en C qui consulte une base de donnée MySql. J'utilise Visual Studio pour compiler mon programme et l'Api C livré avec My creer un fichier d'install avec instalshield visual studio [ par f1cobra ] J'ai créé un projet vc++ avec une database en access, j'essaie de créer le fichier d'installation avec l'instalshield de visual studio. Mon problème e creation de bouton sans dialog ni de menu ? [ par AirFoxOne ] Salut,Une tite question... ya moyen de mettre des bouton, text entry etc.. sur n'importe quelle fenetre ? genre je cree un rectangle et je colle mon b creation et manipulaton de boutons [ par kambo ] Bonjour !j'aimerais savoir comment creer des boutons,serait -il possible de les manipuler avec la souris.Si c possible ,un lien ou je pourrais avoir d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,928 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales