begin process at 2012 02 13 01:29:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Question vocabulaire C++, vraiment très simple !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question vocabulaire C++, vraiment très simple !!!

lundi 14 mars 2005 à 10:24:15 | Question vocabulaire C++, vraiment très simple !!!

grivel

Bonjour à tous, je code actuellement en VB et je n'ai jamais fait de C++. Seulement, il y a une source que je dois traduire du C++ vers VB.
J'ai donc quelques questions sur le vocabulaire C++, que signifient :
* " | "
* " | | "
* "+="

Voilà, comme vous pouvez le voir ça n'est rien de bien méchant lol mais ça m'arrangerait beaucoup de savoir ce que ça signifie, ça m'éviterai de me tromper entre des "et" et des "ou" par exemple...

Merci beaucoup d'avance
lundi 14 mars 2005 à 11:23:47 | Re : Question vocabulaire C++, vraiment très simple !!!

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
le * depend du contexte, declar de pointeur, deref pointeur ou multiplication.
| devrait etre un Or binaire pour VB.
+= fait: v = v + valeur.
|| teste condition OU dans un If par exemple.

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 14 mars 2005 à 11:25:10 | Re : Question vocabulaire C++, vraiment très simple !!!

ymca2003

| : effectue un ou bit à bit entre 2 valeurs.
|| : effectue un ou logique entre 2 expressionsbooléennes
+= : effectue une addition et une affectation :
A+= 5 est équivalent à A = A+5
lundi 14 mars 2005 à 11:32:16 | Re : Question vocabulaire C++, vraiment très simple !!!

grivel

Oki merci bien pour ces réponses !

++

Cette discussion est classée dans : vb, simple, question, vraiment, vocabulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je voudrait apprendre le C++ [ par lolokill666 ] Ben voila, je fais un tout petit peu de VB mais je voudrait surtout faire du C++, je capte vraiment rien, c trop different du VB.Je cherche donc kelku une question toute simple.. aidez moi, stp!!! [ par xose ] Je viens d'installer le Borland C++. Une fois que le programme est compilé, la fenetre noire disparait toute suite!! Je n'arrive pas à voir jamais les une simple question sur le treeview [ par vcbelk ] Common garger un treeview on Visual c++ Question simple [ par SysBreak ] Salut, j'ai Borland C++ 5 v.pro et j'aimerais savoir dans quel répertoire je dois enregistrer mes fichiers sources créés ? Pour les projets j'ai bien simple question [ par cashroc ] une simple petite question de quelqu'un qui ne fait qu'apprendredans un projet, sous visual, que signifie WINAPI ?je sais que cela remplace FAR PASCAL question simple : verifier repertoire [ par flatmax ] salut a tousj'ai cherché sur le forum et dans les sources pour repondre a ma question, mais aucun resultat : comment verifier l'existence d'un reperto Question simple sur les tableaux [ par LordBob ] Bonjours a tous,pourquoi quand j'écris le code ci-dessous:#include int main(){ int i; char tab[6] = "bonjour"; for (i question simple trouver la fenetre parent??? [ par youpiyoyo ] je suis depuis hier a chercher comment trouver la fentre parentj'ai essayer avec GetParent, mais il me renvoi NULL, donc la fentre n'est une fille, (l question simple sur manip de caracteres [ par youpiyoyo ] j'ai un char String[24] qui contient xxxxx_000..jpgj'aimerai recup 000.je m'en sort pas avec ma boucle for c pas trop dur c entre un "_" et un "." enf Simple question [ par DeAtHCrAsH ] J'ai un pointeur sur une chaine de caractère.Comment plcer le pointeur a la fin de la chaine sans passer par une boucle du genre:char *pString = "Simp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales