begin process at 2012 05 30 07:38:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

question VC6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question VC6

jeudi 19 août 2004 à 11:59:18 | question VC6

leprov

salut a tous. cest juste une petite question existencielle...
jai lu a plusieurs endroits que VC6 est une merde avec les stl, mais alors une question me vient a l'esprit, pourquoi est ce qu'ils appellent ca visual C++ et pas visual API/MFC? si il gere pas le lagage standard, pk est ce qu'il se prétend compilateur de ce langage?????? bon a part ca est ce qu'ils ont réglé ca par la suite? genre un VC7 (je sais pas si ils ont fait ou pas, dc je demande, ds ce cas je jette mon "bon" vieux VC6 et je cherche VC7) qui fonctionne correctement. enfin bon comme koi on crache bcp sur microsoft mais c'est parfois justifié....
jeudi 19 août 2004 à 12:13:40 | Re : question VC6

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Sois un peu plus critique sur ce que tu lis ou entends sinon tu pourrais finir dans une secte ou chez les ecolos.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
jeudi 19 août 2004 à 12:23:46 | Re : question VC6

leprov

bah c'est ce que j'essaie de faire par ce post, j'essaie de faire en sorte que l'on m'approfondisse ce que j'ai lu, afin que justement je puisse avoir ma propre opinion la dessus, et dc etre un peu critique, et non pas avoir l'opinion d'une autre personne paske elle l'a dit. dc j'aurais aimé qu'on me developpe un peu tt ca. c'est tt. en ce qui concerne la secte.......bah chui programmeur....lol
jeudi 19 août 2004 à 12:26:54 | Re : question VC6

BruNews

C'etait a prendre bien sur au 25eme degre (et demi...).

VC6 fut le compilo le plus installe en entreprise, et il en reste encore beaucoup, voila qui devrait regler la question.

ciao...
jeudi 19 août 2004 à 12:33:20 | Re : question VC6

leprov

ok merci. et en ce qui concerne un VC7?
jeudi 19 août 2004 à 12:36:21 | Re : question VC6

BruNews

Réponse acceptée !
VS 2003, le top absolu.
VS 2005 est en vue, la beta fonctionne deja tres bien.

ciao...
jeudi 19 août 2004 à 12:55:35 | Re : question VC6

djl

Réponse acceptée !
vc6 est une merde avec stl car il ne respecte pas le standard c++, les templates sont mal supporté, de ce fait la stl en pati (c'est que des classes templates) et les perf aussi
on a aussi vu recement que les namespace etait egalement mal supporté

il ya aussi d'autres detail genant qui contribuent à rendre les codes incompatibles

for(int i=0; i <10; i++);

ne compile pas

il est indispensable de telecharger le service pack gratuit pour vc++6 (mais je sais pas ce que ca corrige)
jeudi 19 août 2004 à 16:32:00 | Re : question VC6

vecchio56

Réponse acceptée !
sous vc7:

compile bien, c'est normal.
Mais petit probleme:

i = 3;

compile aussi, la ce n'est plus normal. On peut utiliser une option ad hoc (/Zc:forScope) pour se conformer à la portée locale (mais pourquoi mettre cela dans une option???)
jeudi 19 août 2004 à 16:49:04 | Re : question VC6

djl

peut etre justement pour garder une certaine compatibilité avec les projets vc6, mais j'aurais vu l'option dans l'autre sens
jeudi 19 août 2004 à 16:51:49 | Re : question VC6

vecchio56

Dans ce le sens inverse elle aurait été activée par défaut, et la elle est desactivée. Ca reviendrait au même, mais ca serait plus logique

1 2

Cette discussion est classée dans : visual, question, vc6, vc7

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

visual c ou c++ builder [ par seb ] Bonjour,La question est simple.Lequel de ces deux environnements est le plus adaptes a l'avenir, et quelle librairie entre mes mfc et la vcl est la pl Comment faire des groupes de boutons sous Visual C++ [ par samovian ] Bonjour tout le monde.Je sais que c'ets une question de débutant mais je ne trouves pas trop de réponse a ca. Je voudrais juste faire un panneau de 20 question logiciel [ par ledruid ] Bonjour , Je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour vous posez cette question, mais ça me parait la mieux appropriée. Voila, en fait je d [.net] question sur visual studio.net en c++ [ par stgi02 ] bonjour , j'aimerai avoir une explication de: private: System::Void toolBar1_ButtonClick(System::Object * sender, System::Windows::Forms::ToolBarButt Question sur Visual Studio [ par lektrosonic ] Bonjour,Je voudrais savoir, a quoi sert exactement stdafx.cpp ?Mercil3KTr0 Was HeRe VC7 versus VC6 - comment convaincre ! [ par magic_Nono ] Visual 7 est magnifique compatible avec les normes C++ de Stroustrup de 1998 etc (sera-t'il compatible à celles 2005, rien n'est moins sur)bon, pour n Visual C++ 2005 [ par tonave ] Bonjour, Je voulais vous poser une question simple : est il possible de faire des interface windows (comme on peut faire avec borland C++ ou même vis editeur de ressources VC6 [ par leprov ] salut a tous.bon ma question est très très con, mais je pose quand meme. comment je fais pour créer des boites de dialogues avec l'éditeur de ressourc Problème DLL avec Visual Studio [ par Suisse00 ] Salut, voila j'ai passer sous Visual Studio, j'ai créer un projet DLL (Dans les paramètre de Projet W32) mais quand je le teste sur mon application c Problème compilation Visual C++ [ par Piairo ] Bonjour,j'ai un problème avec Visual C++.Environ une fois sur deux la compilation se bloque et je suis obligé de killer Visual C++.Est-ce que quelqu'u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,806 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales