Accueil > Forum > > > > question VC6
question VC6
jeudi 19 août 2004 à 11:59:18 |
question VC6

leprov
|
salut a tous. cest juste une petite question existencielle... jai lu a plusieurs endroits que VC6 est une merde avec les stl, mais alors une question me vient a l'esprit, pourquoi est ce qu'ils appellent ca visual C++ et pas visual API/MFC? si il gere pas le lagage standard, pk est ce qu'il se prétend compilateur de ce langage?????? bon a part ca est ce qu'ils ont réglé ca par la suite? genre un VC7 (je sais pas si ils ont fait ou pas, dc je demande, ds ce cas je jette mon "bon" vieux VC6 et je cherche VC7) qui fonctionne correctement. enfin bon comme koi on crache bcp sur microsoft mais c'est parfois justifié....
|
|
jeudi 19 août 2004 à 12:13:40 |
Re : question VC6

BruNews
|
Sois un peu plus critique sur ce que tu lis ou entends sinon tu pourrais finir dans une secte ou chez les ecolos.
ciao... BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
|
|
jeudi 19 août 2004 à 12:23:46 |

leprov
|
bah c'est ce que j'essaie de faire par ce post, j'essaie de faire en sorte que l'on m'approfondisse ce que j'ai lu, afin que justement je puisse avoir ma propre opinion la dessus, et dc etre un peu critique, et non pas avoir l'opinion d'une autre personne paske elle l'a dit. dc j'aurais aimé qu'on me developpe un peu tt ca. c'est tt. en ce qui concerne la secte.......bah chui programmeur....lol
|
|
jeudi 19 août 2004 à 12:26:54 |

BruNews
|
C'etait a prendre bien sur au 25eme degre (et demi...).
VC6 fut le compilo le plus installe en entreprise, et il en reste encore beaucoup, voila qui devrait regler la question.
|
|
jeudi 19 août 2004 à 12:33:20 |

leprov
|
ok merci. et en ce qui concerne un VC7?
|
|
jeudi 19 août 2004 à 12:36:21 |

BruNews
|
Réponse acceptée !
VS 2003, le top absolu. VS 2005 est en vue, la beta fonctionne deja tres bien.
|
|
jeudi 19 août 2004 à 12:55:35 |

djl
|
Réponse acceptée !
vc6 est une merde avec stl car il ne respecte pas le standard c++, les templates sont mal supporté, de ce fait la stl en pati (c'est que des classes templates) et les perf aussi on a aussi vu recement que les namespace etait egalement mal supporté
il ya aussi d'autres detail genant qui contribuent à rendre les codes incompatibles
for(int i=0; i <10; i++); for(int i=0; i <10; i++);
ne compile pas
il est indispensable de telecharger le service pack gratuit pour vc++6 (mais je sais pas ce que ca corrige)
|
|
jeudi 19 août 2004 à 16:32:00 |

vecchio56
|
Réponse acceptée !
sous vc7: for(int i=0; i <10; i++); for(int i=0; i <10; i++);
|
compile bien, c'est normal. Mais petit probleme: for(int i=0; i <10; i++); i = 3;
|
compile aussi, la ce n'est plus normal. On peut utiliser une option ad hoc (/Zc:forScope) pour se conformer à la portée locale (mais pourquoi mettre cela dans une option???)
|
|
jeudi 19 août 2004 à 16:49:04 |

djl
|
peut etre justement pour garder une certaine compatibilité avec les projets vc6, mais j'aurais vu l'option dans l'autre sens
|
|
jeudi 19 août 2004 à 16:51:49 |

vecchio56
|
Dans ce le sens inverse elle aurait été activée par défaut, et la elle est desactivée. Ca reviendrait au même, mais ca serait plus logique
|
|
Cette discussion est classée dans : visual, question, vc6, vc7
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
visual c ou c++ builder [ par seb ]
Bonjour,La question est simple.Lequel de ces deux environnements est le plus adaptes a l'avenir, et quelle librairie entre mes mfc et la vcl est la pl
Comment faire des groupes de boutons sous Visual C++ [ par samovian ]
Bonjour tout le monde.Je sais que c'ets une question de débutant mais je ne trouves pas trop de réponse a ca. Je voudrais juste faire un panneau de 20
question logiciel [ par ledruid ]
Bonjour , Je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour vous posez cette question, mais ça me parait la mieux appropriée. Voila, en fait je d
[.net] question sur visual studio.net en c++ [ par stgi02 ]
bonjour , j'aimerai avoir une explication de: private: System::Void toolBar1_ButtonClick(System::Object * sender, System::Windows::Forms::ToolBarButt
Question sur Visual Studio [ par lektrosonic ]
Bonjour,Je voudrais savoir, a quoi sert exactement stdafx.cpp ?Mercil3KTr0 Was HeRe
VC7 versus VC6 - comment convaincre ! [ par magic_Nono ]
Visual 7 est magnifique compatible avec les normes C++ de Stroustrup de 1998 etc (sera-t'il compatible à celles 2005, rien n'est moins sur)bon, pour n
Visual C++ 2005 [ par tonave ]
Bonjour, Je voulais vous poser une question simple : est il possible de faire des interface windows (comme on peut faire avec borland C++ ou même vis
editeur de ressources VC6 [ par leprov ]
salut a tous.bon ma question est très très con, mais je pose quand meme. comment je fais pour créer des boites de dialogues avec l'éditeur de ressourc
Problème DLL avec Visual Studio [ par Suisse00 ]
Salut, voila j'ai passer sous Visual Studio, j'ai créer un projet DLL (Dans les paramètre de Projet W32) mais quand je le teste sur mon application c
Problème compilation Visual C++ [ par Piairo ]
Bonjour,j'ai un problème avec Visual C++.Environ une fois sur deux la compilation se bloque et je suis obligé de killer Visual C++.Est-ce que quelqu'u
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087 RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|