Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Question Urgente: SDL : gestion d'événements et thread [ Archives / Au secours ] (le_duche)

mardi 21 février 2006 à 12:14:01 | Question Urgente: SDL : gestion d'événements et thread

le_duche

Membre Club
J'ai besoin d'actualiser les événements SDL dans un thread sans que ca suprime la pile d'événements pour le processus principal.
En gros j'ai besoin de pouvoir lire la pile sans la supprimer...

Je baragouine un anglais des plus douteux et j'ai cru comprendre que la fonction
extern DECLSPEC void SDLCALL SDL_PumpEvents(void);
est éventuellement faite pour ca.

Les commentaires qui s'y rapportent sont les suivants:

/* Pumps the event loop, gathering events from the input devices.
   This function updates the event queue and internal input device state.
   This should only be run in the thread that sets the video mode.
*/

Duchon.

Cette discussion est classé dans : question, événements, thread, sdl, urgente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GTK ou SDL [ par eagleamon ] Bonjour à tous !Je pose cette question car je dois réaliser un programme sous linux permettant du traitement complexe d'image provenant d'une caméra r question sur wndproc [ par leprov ] salut a tous.je debute en prog win32, alors je galere un peu. j'aimerais comprendre quelques details sur cette fonctionbon dites moi si je me trompe, SDL [ par ToToL ] BonjoursJe débute dans le SDL et je me pose quelque question :peut on afficher directement dans une fenetre ms dos ( mode console ) ou dans une fenetr Question thread [ par flatou ] salut a tousLorsque l'on utilise la fonction CreateThread pour creer des threads, est-il possible de savoir qd le thread est terminé ?c'est a dire de SDL : Affichage en multi thread ?! [ par ctx_man ] Bonjour tout le monde, SDL me pose un problème.Je voudrait faire du multi thread afin de séparer ma gestion clavier de mon affichage.voila un exemple Sdl_net + pthread probleme d'argument [ par Defaite ] Bonjour à tous.Voila mon problème, j'ai une thread ( en Pthread ) qui devrait s'occuper d'un socket.Seulement voila, impossible de dire à ma thread co SDL_Surface to HWND [ par unionx ] Bonjour j'ai un question qui m'interesse beaucoup est  je veux avoir un aide si il est possible , merci avance .bonne voila mon question* - je v Question bête :( [ par lamoueste ] voila j'arrive pas a me servir de thread.IsAlive pour savoir si mon thread est en cours d'execution :( alors je vous met la declaration de mon thread Thread???-->Question existencielle [ par satellite34 ] Bonsoir, Y a un petit truc qui me turlupinne depuis quelques temps : J' écris un client ftp : Voila, mon probleme c'est que pendant download et upl Problème de compilation avec SDL [ par Tavarez59282 ] Bonjour j'ai decidé recement de me mettre a la SDL mais malheureusement mon compilateur n'est pas de cet avis. Lorque que je compile il affiche les er

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.