begin process at 2012 02 11 18:08:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

question tres simple j'espere...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question tres simple j'espere...

mercredi 11 janvier 2006 à 13:50:20 | question tres simple j'espere...

lamoueste

J'ai un souci tt bete j'arrive pas a affecter une chaine a une CString :

CString Zip_Path = _T("c:\\Zipper_Vtfw32\\"); <= marche pas : Zip_Path = "c"

// create a bin file with contain of the buffer reponse
if(!fileZoneBin.Open(Zip_Path + _T("Crash.bin"), CFile::modeCreate | CFile::modeReadWrite | CFile::typeBinary)) // On ouvre le fichier en lecture / ecriture
{
AfxMessageBox(_T("Error opening Crash.bin file"));
}
else
{
_TCHAR *pszBuffer;
pszBuffer = (_TCHAR *)calloc(AreaSize, sizeof(_TCHAR));
Convert_CTO(reponse, reponse.GetLength(), pszBuffer);
fileZoneBin.Write( pszBuffer, AreaSize );
free(pszBuffer);
}
fileZoneBin.Close();

Le souci vient du fait que je suis en unicode et plus en ANSI ( je tire une partie de mon code d'un autre logiciel... Si quelqu'un sait comment palier a ce probleme ca m'aidera grandement merci d'avance.

jeudi 12 janvier 2006 à 05:05:37 | Re : question tres simple j'espere...

ymca2003

Réponse acceptée !
- assure toi que UNICODE et _UNICODE soient définis avant d'inclure <afxwin.h> et <tchar.h> (éventuel)
à faire dans stdafx;h par exemple.

- Force la chaîne en UNICODE :
CString Zip_Path = L"c:\\Zipper_Vtfw32\\";
et L"Crash.bin"

Cette discussion est classée dans : path, bin, reponse, zip, pszbuffer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un lien qui marche pour Dev C [ par Benoit.S ] Salut a tous, le liens pour telecharger devcpp4.zip dans la rubrique "telechargement utiles" est mort! Apres un petit tour dans le ftp de simtel j'ai Installeur [ par Jo ] Salut,Je recherche un installeur sous windows, et sous ods aussi ci possible qui sois de preference freeware, est-ce quelqu'un en connaitrai un qui so Le zip de La compil CPP est Out [ par DelphiCool ] SAlutj'ai loadé le Zip mais il est corrompus API qui recupere son propre path [ par NetCommando ] je veux savoir comment une API recupere son prapre pathdu genre c:\app.exe , pour une aplication nomé "app"merci reponse a jo [ par tsii ] certe il y a une explicationmais elle ne corespond pas a mon cahier des chargesje realise l'envoi e-mail automatique avec un texte fixeen scannant une Compilateurs [ par cognac ] J'ai acheté un livre «l'intro C++» he oui je suis nouveau. J'ai intallé le compilateur fourni avec le livre (cd). Mais j'obtien le message suivant:C:\ Celle-là, je suis sûr qu'on vous la jamais posé [ par Fantome219 ] j'ai mis tous les includes et les libs de gtk+ et tout le bordel, toutes les dll qu'ils m'ont demandé dans le dossier système. A la fin de la compilat Très très basic [ par cognac ] Bonjour,Je commence à trravailler avec les api. J'utilise vc++6. J'aimerai utilisé MFC AppWizzard(exc) et parvenir à :- Initialiser une ou des variab création de fichier [ par freeze ] Salut à tous,je voudrais créer un fichier qui reprendrai la date du jourPar exemple 0110022.zip pour un fichier zip du 01/10/2002En fait je voudrais é installation dev Cpp [ par ludaavics ] Je suis ptêt pô doué, mais j'ai fait l'erreur d'installer eux fois dev cpp( il prévienne en plus).C'est simple : j'ai d'abord installé une première fo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,714 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales