begin process at 2012 05 30 07:36:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Question toute simple avec Visual C++ : comment griser un edit box ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question toute simple avec Visual C++ : comment griser un edit box ?

lundi 19 décembre 2005 à 11:57:09 | Question toute simple avec Visual C++ : comment griser un edit box ?

addamsmercredi

Bonjour,
Je cherche à faire un truc tout simple avec Visual C++ : griser un edit box ?
Je cherche l'équivalent de Visual Basic text1.enabled = false avec Visual C++.
Ca doit être simple comme tout mais avec un edit box, j'ai juste un ID, par exemple ID_TEXT1, qui est une valeur et une chaîne de caractère associée mais je n'ai pas de nom de variable alors je ne vois pas comment faire.
Je connais la méthode EnableWindow mais je n'arrive pas à l'utiliser avec un edit box.
Merci d'avance.
lundi 19 décembre 2005 à 12:10:28 | Re : Question toute simple avec Visual C++ : comment griser un edit box ?

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
EnableWindow(GetDlgItem(hDlg, ID_TEXT1), FALSE); Tu peux aussi le faire directement dans le fichier ressource, en ajoutant le style WS_DISABLED
lundi 19 décembre 2005 à 12:30:02 | Re : Question toute simple avec Visual C++ : comment griser un edit box ?

addamsmercredi

Merci beaucoup.

Cette discussion est classée dans : visual, simple, box, edit, griser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

slider et edit box sous visual c++ [ par a-sophie ] j imagine que cela se fait facilement, mais je n arrive pas a faire communiquer un slider et une edit box.par ex le contenu de l edit box change en fo Fonctions Visual C++ + [ par RaZoR ] Je suis en train de faire un programme et dedans il y a un Edit Box !! (dans lequel je met des resultats !!) Moi je voudrais savoir comment on fait po Visual C++ : Taille d'un edit box [ par wanny ] Bonjour à tous.Je voudrais savoir comment connaitre la taille (Hauteur et Largeur) d'un edit box contenu dans une fenêtre dialogue.C'est pour pouvoir resultat dans un edit box a partir de visual c++ [ par pipic ] J'ai réalisé une interface ss visual c++G un edit box dans lequel je veux faire afficher un résultat d'une méthode (définie ds une autre classe).G do [Visual C++]Effacer un edit box [ par goutbouyo ] Salut,Je rentre une valeur dans une edit box et quand je clique sur ajouter elle s'ajoute à une liste.Mais ensuite si je veu rentrer une autre valeur Edit-box limité [ par victorcoasne ] Comment limiter le nbre de caractères dans un édit-Box (sans le rétrécir)merciVous voulez des RPG gratuits allez sur http://jeux.jscv.com !!!Le créate modifier la couleur de font d'un edit box [ par imanewin32 ] j'ai besoin d'une fonction pour modifier la couleur de font d'un edit box dans une application MFC, car en le rendant enable tout devient gris et la Selectioner le contenu d'un Edit-Box [ par victorcoasne ] Coment sélectionner le contenu d'un Edit-BoxLe créateur du site http://www.jscv.com retour a la ligne dans edit box [ par pidoumtimo ] Bonjour.J'ai un souci avec une edit box multiligne.En effet lorsque j'appuis sur la touche entrée, le retour a la ligne ne se fait pas ??J'ai regardé Problème avec GetWindowTextLenght [ par oceax ] Bonjour !!Voilà je suis débutant en c++ et je voudrais me familiariser avec l'utilisation de l'allocation dynamique de la mémoire. Pour mon projet j'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,221 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales