begin process at 2012 05 30 07:35:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

question toute bête

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question toute bête

jeudi 27 octobre 2005 à 17:05:11 | question toute bête

phenX

bonjour, quel est la commande pour effacer la console en C? je l'ai oublier
jeudi 27 octobre 2005 à 18:02:59 | Re : question toute bête

mezaya

Réponse acceptée !
clrscr(); ?

Voili,Voilou
vendredi 28 octobre 2005 à 09:30:28 | Re : question toute bête
vendredi 28 octobre 2005 à 09:36:01 | Re : question toute bête

phenX

eu en fait , ca marche pas: clrscr(); est undeclared
vendredi 28 octobre 2005 à 11:29:32 | Re : question toute bête

mezaya

Réponse acceptée !
essaye ça alors : system("cls");

Voili,Voilou
vendredi 28 octobre 2005 à 14:12:57 | Re : question toute bête

phenX

ok c'est bon ca marche

merci

Cette discussion est classée dans : question, bête

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question bête stupide et méchante sous DOS [ par Warwick ] Je souhaiterais proposer une capture d'écran pour le source que j'ai mis sur le site, et en fait, j'aimerais savoir comment fait-on une capture d'écra Question bête :( [ par lamoueste ] voila j'arrive pas a me servir de thread.IsAlive pour savoir si mon thread est en cours d'execution :( alors je vous met la declaration de mon thread Question bête sur les MFC [ par evildido ] Jes suis désolé si cette question a déja été posé auparavant.Je suis débutant en programmation mais pas trop le temps de me mettre dedans à cause de l Question toute bête [ par mistere ] Voila, je voudrais savoir comment il faut faire via mon application pour appuyer sur un bouton d'une autre application (genre Hitman pro)?Si quelqu'un Question toute bête d'affichage d'éléments ^^ [ par by_rabbit_08 ] Bonjour!! J'ai une question surement fort simple pour beaucoup d'entre vous: Lorsque j'ai une simple fenêtre avec par exemple un bouton, une image, e Question bête :( [ par lamoueste ] Alors voila j'ai recuperer une application ( en c++ ) assez vaste et j'aurai voulu savoir comment trouver la fonction principale ( enfin la fonction a Question Importante [ par Joky ] Bonjour tous :) Vu que BruNews est momentanément absent ( pendant 1 semaine ) J'me suis dit, pourquoi on le remplacerai pas ? :) Donc voila : vu que Thread???-->Question existencielle [ par satellite34 ] Bonsoir, Y a un petit truc qui me turlupinne depuis quelques temps : J' écris un client ftp : Voila, mon probleme c'est que pendant download et upl question simple sur les fenetres [ par vladisback ] Voila, je creer une fenetre tout simplement de la facon suivante: DWORD dwStyle=WS_OVERLAPPEDWINDOW | WS_VISIBLE; g_hWnd = CreateWindowEx( NULL, "MY_W question d1 debutant [ par rounhi ] Merci à tout ceux qui feront attention a mes questionssvp comment vous faites pour realiser un triangle remplie d'asterisks * avec les boucles for ou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,101 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales