begin process at 2012 05 30 07:35:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

question de toolbar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question de toolbar

lundi 8 octobre 2007 à 19:55:06 | question de toolbar

sewahass

salut
je voulais savoir comment je peux controler une toolbar depuis la class view et non Cmainframe.
par exemple :
j'ai des boutons dans ma toolbar : bouton1, bouton2 ....

1) comment je peux en appuyant sur bouton1 et si un certain test est positif dans le corps du code de bouton1, alors je cache ou je fais apparaitre bouton2?

2) j'ai 2 toolbars dont une masquéea u debut de l'execution.
comment la faire apparaitre suivant le changement du status d'un certain booleen appartenant à la class view.

biensur mon programme est un sdi et je programme avec VC6.
j'espere que mes phrases ont été claires. merci pour votre interet et j'attend votre aide s'ils vous plait.

Cette discussion est classée dans : class, question, toolbar, view, bouton1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Class ou pas Class la est la question! [ par frdestroyers27 ] Bon je lisait un livre sur la programmation de jeux pour windows dedans l'auteur écrit qu'il est préférable de ne pas utilisé de class. j'aimerais sav Class c++ dans un projet java [ par aabhanane ] Bonjour à tous, J'ai une classe créer en c++ (j'ai le fichier .h et .cpp) que je voudrais utiliser ou instancier dans un programme en JAVA. J'ai cherc class c est koi ce fichier [ par toufou2006 ] Bonjour à tousje viens vous voir en espérant que vous allez me sauver !Voila, j ai un fichier qui doit etre en c++ !Je n arrive pas à l integrer a vb6 Récupérer la class de la fenêtre. [ par deck_bsd ] Yop,Voila je voudrai savoir comment récupérer le nom de la class d'une fenêtre par sont handle si possible. Il me semble que une fonction GetClassName Question de Newbie sur les MFC [ par Nixeus ] Bonjour à tous,Je début en MFC et j'ai quelques questions de newbie !Tout d'abord je developpe sous Vsual Studio 2005 Pro.1) Est il possible d'insérer question pour les gens du france only [ par sokotanic ] bonjour je cherche une liste des meilleurs ecoles d'ingenieurie(informatique) privé qu'il sont en maroc et admi par l'etat france , et a ton avis c une question sur les titles [ par gretata ] bonjour a tous !! je voudrais savoir comment fonctionne les titles ?? j'ai commencer a faire un petit jeu tout simple en c# mais jai quelque prob Question d'ordre Général [ par bovix ] Bonsoir à tous, J'ai une petite question ! Quelle est la différence entre une fonction et une procédure. Je ne vois pas très bien la chose. Est-ce Question en API Windows [ par manta7 ] Bonjour, je débute en API Windows et j'essaie de réaliser l'excellent tutoriel a l'adresse http://chgi.developpez.com/windows/dlgmain/ mais lorsque je Communication VBA C++ XLL des questions [ par wismerhill__ ] Bonjour à tous,L'année dernière j'ai effectué un stage dans lequel j'ai été amené à faire une DLL pour faire passer des données de VBA vers C++ puis t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales