begin process at 2012 02 12 04:39:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Question sur Visual Studio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question sur Visual Studio

dimanche 25 janvier 2009 à 15:36:33 | Question sur Visual Studio

lektrosonic

Bonjour,
Je voudrais savoir, a quoi sert exactement stdafx.cpp ?
Merci

l3KTr0 Was HeRe
dimanche 25 janvier 2009 à 16:58:26 | Re : Question sur Visual Studio

ed73

Bonjour,

Ca sert essetiellement à générer les headers pré-compilés. Regarde dans les options de compilation.

ed73

Cette discussion est classée dans : visual, question, studio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[.net] question sur visual studio.net en c++ [ par stgi02 ] bonjour , j'aimerai avoir une explication de: private: System::Void toolBar1_ButtonClick(System::Object * sender, System::Windows::Forms::ToolBarButt [.net c++] fichier .ini [ par stgi02 ] bonjour , je prog sur visual studio .net 2003 en c++ je dois créer un fichier.ini qui me permettra de configurer mon port série mais je ne sais com imprimer un projet sur visual studio [ par stgi02 ] Aspect bouton sous visual studio 2006 [ par trabbart ] Bonjour,J'avais un projet commencé sous visual studio 5.0, aujourd'hui j'ai recompilé avec visual studio 2003 sous XP et je ne bénéficie pas de la mis les outils de visual studio 2005 (pro edition) [ par sirtibo ] Bonjour,je souhaite Optimiser un code, et pour cela je souhait avoir la possibilité de connaitre la consomation des différentes fonctions du code. Com problème avec mysql sous visual studio 2005 [ par Apache_31 ] Bonjour , je cherche quelq'un qui pourrait m'aidé pour utiliser une base de données MySQL avec une application visual studio 2005 en C++ . En se momen Migration visual studio 2003 vC++ 2005 [ par ketchupy45 ] Salut j'ai un projet MFC MDI sur VS 2003. J'ai telecharger la version express de vc++ 2005 et quand j'ouvre mon projet je ne trouve plus la zone de de Probleme sur un poin t d'une courbe en visual studio C++ [ par Mouad42 ] Bonjours a tous je cherche de l'aide sur un petit probleme que j'ai rencontré. Je suis en plein projet avec une carte d'acquistion "nidaq 6025 en pci" Evenement quit avec Visual Studio 2003 [ par bordeaux ] Salut a tous,je voulais savoir si quelqu'un savait comment recuperer l'evenement du clic sur la petite croix en haut a droite d'une console.ps : J'uti Erreur à la compilation dans visual studio C++ [ par elo29 ] Bonjour, J'ai programmer un tout petit code pour convertir une image jpeg en bmp et voici les erreurs que j'ai à la compilation : LINK : warnin

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales