begin process at 2012 05 30 07:33:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Question sur une variable et un timer...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question sur une variable et un timer...

vendredi 13 février 2004 à 17:01:28 | Question sur une variable et un timer...

scotch

Bonjour tous,

Je suis assez nouveaux dans le domaine de la programmation et j'étais en train de coder, quand soudain je devais faire quelque chose, mais que je n'ai pas réussi à faire... Alors je suis venu ici pour demander comment :D

En fait, je voudrai faire un code qui incrémentera un variable si une condition est respectée, toute les milli secondes.
Je ne sais pas comment faire, pouvez vous m'expliquer ? :)

Merci d'avance ;)

PS : C'est en C++ ;) et je n'utilise pas les MFC
vendredi 13 février 2004 à 17:47:30 | Re : Question sur une variable et un timer...

hilairenicolas

Voir SetTimer, créer une procédure puis intercepter le message WM_TIMER

Cette discussion est classée dans : timer, variable, question

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question debutant sur un pb de tableau [ par skyman272 ] j'ai 5 variable char qui s'appelle : membre1                                  &nb Question peut-être stupide... [ par bloom1 ] Bonjour,je suis en train de programmer un petit programme et je voudrais qu'en faisantc=mafonction();c étant un char, me retourne une variable contenu la taille des varibale [ par Talus Blecryo ] bonjour a tousça fais déjà un bout de temps que je parcours les forum et le source de CppFrance mais je n'avais pas encore poser de question et la j'e Petite question sur les mfc [ par xXTomTomXx ] Alors voila,ds le MainFrm.h je déclare les variable du type CStatic* SCamdans MainFrm.cpp ds OnCreate je les crée en faisant SCam->create();Je veux en goto [ par trombonne ] Bonjour!Je voudrais savoir si qqun aurait une idée pour faire un goto en fonction du contenu d'une variable!Je m'explique, j'ai un programme qui génèr Faire un "Cast" sur une variable! [ par Progez ] Bonjour, je sais pas si vous allez comprendre ma question! mais elle est assez simpleJ'ai une boucle foret jai 25 variable nommée Case_P1 à Case_P25Je les booleen en c [ par flofloo ] bonjour tous le mondemon probleme est en faite un probleme de compilation avec c sous devcpp avec la variable bool.quand je declare une variable bool question [ par magirap ] salut tout le monde.est il possible d'etuliser la fonction "cos" ou "sin" sous la biblio math.h?svp,j'ai besoin de la reponse ,car j'ai un projet a fa Passage de données au handler d'un timer [ par sylwa91 ] Bonjour ! Je développe un code sous linux. J'ai besoin d'un timer, pour cela j'utilise setitimer. J'ai besoin de passer des données au Handler de mon Variable globale [ par jul39dole ] Bonjour,J'ai un programme écrit en C++, avec classe et objet. Malgré tout, j'aurai besoin d'une variable globale : un tableau dynamique (type float*).

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 10,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales