Accueil > Forum > > > > Question sur le type "Variant"
Question sur le type "Variant"
jeudi 29 juillet 2004 à 15:48:54 |
Question sur le type "Variant"

oberown
|
J'utilise une api, où je recupere une collection d'objet de type Banane Pour récuperer l'objet il faut que j'utilise un *variant. Comment caster mon v en mon objet Banane ? Code: VARIANT *v; ppCollection->get_Item(0,v); Merci pour tous
|
|
jeudi 29 juillet 2004 à 16:16:02 |
Re : Question sur le type "Variant"

BruNews
|
VARIANT *v; bien certain qu'il va pointer correctement ??? VariantInit() sera bien appele ???
ciao... BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
|
|
jeudi 29 juillet 2004 à 16:26:39 |

oberown
|
Voici plus explicitement mon probleme VARIANT *v; IRTCBuddy *BuddyWatch=NULL; ppCollection->get_Item(0,v);
|
Il faut que v soit casté en IRTCBuddy
|
|
jeudi 29 juillet 2004 à 16:36:04 |

BruNews
|
VARIANT *v; tu declares ici un pointeur donc j'insite, sur quelle zone de donnees pointe-t-il ?
Pour le reste: BuddyWatch = (IRTCBuddy*) v; si v est pointeur. BuddyWatch = (IRTCBuddy*) &v; si v est VARIANT.
Pour etre franc, j'ai des doutes sur l'aboutissement, mais sait-on jamais...
|
|
jeudi 29 juillet 2004 à 16:39:17 |

oberown
|
Je sais pas sur que zone de données il pointe. Comment le savoir ?
Sinon je fais ça BuddyWatch = (IRTCBuddy*) v au compilo ca marche, mais si je veux utiliser apres une méthode de BuddyWatch plantage.
|
|
jeudi 29 juillet 2004 à 16:45:21 |

BruNews
|
au compilo, rien ne marche, il produit un exe a la finale si la syntaxe employee dans le source est interpretable, rien de plus.
Va te plonger dans un bouquin de C, tu gagneras du temps. Tant que manqueront les bases, sera impossible d'avancer. Un pointeur DOIT TOUJOURS pointer sur une zone memoire reservee, c'est dans les bases minimales a savoir.
|
|
Cette discussion est classée dans : type, objet, question, utilise, variant
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Structure et objet [ par Suisse00 ]
Bonjours ! Sauf si je me trompe l'utilisation des objet avec des structure devien une structure dynamic ? Si ses le cas voilà la question sinon commen
Combien pèse un objet de type bool? [ par MoDDiB ]
Combien pèse un objet de type bool car mon liver omet de le dire :( ? selon moi 1 bit mais bon on ne sait jamais ^^Merci pour la réponse (oui je sais
Appeler une méthode d'un objet parent appelant? [ par antoine_1977 ]
Bonjour à tous,Ma question va peut-être paraitre idiotes à certains mais bon... si ils savent y répondre...J'ai une instance d'objet graphique (appelo
test du pointeur [ par jeltimed ]
bonjour .en fait je suis débutant en c++ et je voulais juste savoir est ce que ya moyen d'appliquer la logique suivant en c++: si pointeur pointe
Classe liste chaînée générique [ par marik7335 ]
Salut à tous, Je souhaite gérer un parc de véhicules contenant des motos et des voitures. Pour se faire, j'ai donc implémenter trois classes : une
Question matrice "indéfini" [ par LordBob ]
Bonjour a tous,voila je me pose une question, j'aimerais pourquoi quand j'ecris une fonction, je peux faire:Type MaFonction(int Tab[])mais je ne peux
Instance de classe (question stupide) [ par CyberP ]
Une petite question idiote que je ne me suis jamais posée (je n'ai jamais rencontré ce problème auparavant d'ailleurs) J'ai ce code : struct Objet {
déterminer dynamiquement le type d'un objet pointé [ par feanor11 ]
Sachant qu'un pointeur est capable de pointer sur un objet d'un type dérivé à son type respectif (si A est dérivée de B, A* peut pointer sur un objet
Question facile , comparer un type PCWSTR ? [ par chuckboy ]
Comment je fais pour comparer un type PCWSTR avec ex "toto"thks
question sur l'impression [ par enrageur ]
Je programme sous Visual C++ sous MFC. J'utilise l'ActiveX LEADTOOL. L'ActiveX me permet d'afficher des dessins de type vecteur. J'utilise pour impri
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4 par Matthieu MEZIL
La semaine dernière, j'étais à Montréal pour y animer des conférences sur Entity Framework. J'en ai profité pour enregister un podcast Visual Studio Talk Show que vous pouvez retrouver ici ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ![MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ! par redo
Me voici enfin arrivé au Microsoft Mix 2010, je dois vous avouer être arrivé un peu plus tard que d'habitude, ce qui explique que je n'ayez vu aucune info passer quant au premier keynote . certains événements sont plus importants que tout, ce qui était mo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ![MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ! par redo
Disponible gratuitement : (153 pages) PDF Version : http://download.microsoft.com/download/7/C/8/7C820C6F-C205-4ECF-B9F3-1505DD13F9BF/ProgWinPhonePreview.pdf XPS Version : http://download.microsoft.com/download/E/3/5/E359FC51-1CF5-47F1-9BF3-74AB09D3339B/P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo SQL SERVER : ESTIMER LE NOMBRE DE LIGNES RENVOYéES PAR UNE REQUêTE AVEC SQLCLRSQL SERVER : ESTIMER LE NOMBRE DE LIGNES RENVOYéES PAR UNE REQUêTE AVEC SQLCLR par christian
Dans certains cas très particuliers il peut être intéressant de savoir le nombre de ligne que va renvoyer une requête sans exécuter cette dernière. En effet les opérations de comptage sont généralement gourmande en ressource est très difficile à optim...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian [WF4] ACTIVITY AVEC VUE DéTAIL MASQUéE PAR DéFAUT, VIVE WPF![WF4] ACTIVITY AVEC VUE DéTAIL MASQUéE PAR DéFAUT, VIVE WPF! par JeremyJeanson
Le code suivant est destiné à répondre à une problématique courante en Workflow : Vous avez une activité dont le designer est complexe ou dont l'affichage prend une place importante à l'écran et la possibilité Collapse/Expand ne répond pas pleinement à vo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
CSTRING TO CHAR*CSTRING TO CHAR* par dorras7
Cliquez pour lire la suite par dorras7 RE : EQUIVALENTRE : EQUIVALENT par belette321
Cliquez pour lire la suite par belette321 RE : ESPEAK RE : ESPEAK par salehtch
Cliquez pour lire la suite par salehtch
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|