begin process at 2012 05 30 07:33:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Question sur les treah et mutex

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question sur les treah et mutex

vendredi 26 août 2005 à 14:20:14 | Question sur les treah et mutex

fred100582

Salut, je travaille sur un programme de simulation qui comporte une partie déterministe et une partie stochastique. Ces deux parties fonctionnent avec le même thread mais les performances sont médiocres. J'aimerais donc créer un 2e thread pour faire en sorte que chacune des 2 parties aient le sien afin de créer une sorte de version parallèle de mon prog. Ces deux parties étant appelées par la même fonction, comment dois-je faire? Est-ce qu'il faut utiliser un mutex pour que çà fonctionne et si oui comment?

Merci
vendredi 26 août 2005 à 15:54:25 | Re : Question sur les treah et mutex

cosmobob

salut,
sur une machine monoprocesseur, t'auras aucun gain de performance si tu fais du multithreads.
cela dit, tu dois utiliser un mutex (une section critique en fait), si tes deux threads vont avoir besoin d'avoir access en lecture/ecriture a une variable commune.

sinon, aucun probleme de synchronisation, et pas besoin de section critique.

a+

Cette discussion est classée dans : question, partie, mutex, parties, treah

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question d'expérience [ par kortin ] Bonjour, désolé de vous solliciter encore une fois, mais j'ai une question importante :Dans les livres, il est dit :Quand on recopie un objet qui cont charger un objet enregister et l'instancier [ par bleuerouge ] Bonjour , je suis en train de faire un petit projet de jeu de role, rien de bien pretencieux, mias bon il faut bien que je m'y mette...J'ai diveirs pr Lenteur2 [ par SAKingdom ] Pour résumé, j'ai fait une DLL de graphisme 2D qui marche très bien. Le seul problème c'est que c'est très lent. J'utilisais SetPixel pour afficher le Winsock Mail et MIME ! [ par wxccxw ] salut ! j'avai une question : les envoi de Mail avec MIME jutilise winsock2 et j'envoi des commande sur un smtp : exemple : helo mail from: etc.... Question sur la suppression des bruits de clavier [ par nonocpp ] salut à tous !connaissez vous le logiciel open source qui permet de supprimer les bruits de frappes lors d une comm audio ?merci++nono OpenGL comment effacer une partie de l'ecran en gardant ce qu'il y a derriere? [ par dletozeun ] Bonjour Oui ma question est loin d'etre clair! Donc je precise: En fait j'affiche une map en 3D sous opengl avec devant une interface graphique elle Question facile , comparer un type PCWSTR ? [ par chuckboy ] Comment je fais pour comparer un type PCWSTR avec ex "toto"thks Question élémentaire mais… [ par dbiare ] Bonjour J’ai une question élémentaire mais… Sous Visual C++6, quand je déclare une variable (genre « int a ; ») hors d’une classe, elle est déclarée c Question super conne [ par Vedlen ] Bonjour,je débute en VC++ (je suis VBien ^^) et ma question est très simple:quelle est la commande pour activer/désactiver un bouton radio?Merci Simple question de base :-o [ par dbiare ] Bonjour et bonne fêtes! Je voudrais simplement imprimer (sur papier) une chaîne de caractères (contenus dans un objet de genre CString ou autre). Simp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,434 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales