begin process at 2012 05 30 07:33:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

une question sur les titles

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une question sur les titles

jeudi 25 janvier 2007 à 14:53:58 | une question sur les titles

gretata

bonjour a tous !!

je voudrais savoir comment fonctionne les titles ?? j'ai commencer a faire un petit jeu tout simple en c# mais jai quelque problème (utilisation des images sprites et des maps en image) donc je me tourne vers le c++, car tout le monde a lair de dire que c'est le miuex pour faire un jeu alors voila,
mais je ne connée pas grand chose en c++, mais je connais d'autres language donc sa devrais allez,

merci a ceux qui lisent a qui répondent                                                                
jeudi 25 janvier 2007 à 15:12:05 | Re : une question sur les titles

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
C'est clair que le natif C/C++ est le langage des jeux mais pas du tout au début, va te falloir sérieusement maitriser le langage et ensuite viendront les jeux.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 25 janvier 2007 à 15:31:33 | Re : une question sur les titles

gretata

merci d'avoir repondu, tu c'est jai deja toute les classes pretes jai juste a y adapté en c++, et sur tout la gestion des images des sprites et tout qui me pose problème    
jeudi 25 janvier 2007 à 15:52:36 | Re : une question sur les titles

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
"adapter"
c'est le plus sur moyen d'obtenir une daube, vaut encore mieux laisser en interprété.

On doit penser en natif et donc créer pour le natif dès le départ.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 25 janvier 2007 à 16:47:26 | Re : une question sur les titles

Cette discussion est classée dans : question, jeu, titles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question sur les sockets [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila je suis en train de programmer un petit jeu, dans lequelle je voudrais rajouté une petite option réseaux (seul chose qu'il manque Jeu multijoueur, DirectPlay ou Socket? [ par ProphetiaAstrae ] Bonjour tout le monde, ou devrais je dire bonsoir vu l'heure avancée de la nuit, mais comme on dit, il n'y a pas d'heure pour les braves ;)En fait ma Tableaux dynamiques... [ par neodelphi ] Muarf rebonjour tout le monde, je croit que j'ai pas fini de venir ici lol...Bon dévelopant un jeu et débutant le c++ j'aimerai en savoir un peu plus Question réseau [ par LordBob ] Bonjour,en fait j'ai fait un petit jeu tout con et tout !!! mais pour qu'il est l'air moins con, bah je voudrais le rendre jouable sur le net... mais simple question [ par Stormy ] TCP définit 'Transfert Control Protocol'UDP signifie 'User Datagramme Protocol'mais le socket RAW, ça veut dire quoi au juste?Encore merci à tous et + URGENT SVP::une question sur le methode autoredraw en vb [ par cheby ] SALUT TOUT LE MONDEj'aurais une peite question sur la methode autoredraw en vb comment peut on la traduire en c sous forme d'une fonction?merci d'avan cherche programmeur c++ pour jeu en ogl (effets graphiques, gui) [ par nemezis ] bonjour ! je suis le chef de projet d'une petite équipe de passionnés de jeu de rôle, le but est de créer un jeu open source en c++ et opengl. L'espr Simple question [ par iixxii ] Salut a tousC juste une question pour savoir si il est possible de realiser une application qui permette de creer un executable qui lance plusieurs ap Question toute bete sur PageControl [ par superlofo ] Bonjour,Je me remets doucement au C++ et pour cela j'utilise builder c++.J'essaie de créer une appli et dedans j'ai créer un pagecontrol avec 2 pages bibliothèque question [ par rafffel ] alors voila mon problème je suis un debutant,et j'aimerai savoir s'il existe un site ou programme qui regrouperai toute les bibliothèque avec leurs fo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales