Accueil > Forum > > > > une question sur les titles
une question sur les titles
jeudi 25 janvier 2007 à 14:53:58 |
une question sur les titles

gretata
|
bonjour a tous !!
je voudrais savoir comment fonctionne les titles ?? j'ai commencer a faire un petit jeu tout simple en c# mais jai quelque problème (utilisation des images sprites et des maps en image) donc je me tourne vers le c++, car tout le monde a lair de dire que c'est le miuex pour faire un jeu alors voila, mais je ne connée pas grand chose en c++, mais je connais d'autres language donc sa devrais allez,
merci a ceux qui lisent a qui répondent
|
|
jeudi 25 janvier 2007 à 15:12:05 |
Re : une question sur les titles

BruNews
|
C'est clair que le natif C/C++ est le langage des jeux mais pas du tout au début, va te falloir sérieusement maitriser le langage et ensuite viendront les jeux.
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
jeudi 25 janvier 2007 à 15:31:33 |

gretata
|
merci d'avoir repondu, tu c'est jai deja toute les classes pretes jai juste a y adapté en c++, et sur tout la gestion des images des sprites et tout qui me pose problème 
|
|
jeudi 25 janvier 2007 à 15:52:36 |

BruNews
|
"adapter" c'est le plus sur moyen d'obtenir une daube, vaut encore mieux laisser en interprété.
On doit penser en natif et donc créer pour le natif dès le départ.
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
jeudi 25 janvier 2007 à 16:47:26 |
|
Cette discussion est classée dans : question, jeu, titles
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Question sur les sockets [ par LordBob ]
Bonjour a tous,voila je suis en train de programmer un petit jeu, dans lequelle je voudrais rajouté une petite option réseaux (seul chose qu'il manque
Jeu multijoueur, DirectPlay ou Socket? [ par ProphetiaAstrae ]
Bonjour tout le monde, ou devrais je dire bonsoir vu l'heure avancée de la nuit, mais comme on dit, il n'y a pas d'heure pour les braves ;)En fait ma
Tableaux dynamiques... [ par neodelphi ]
Muarf rebonjour tout le monde, je croit que j'ai pas fini de venir ici lol...Bon dévelopant un jeu et débutant le c++ j'aimerai en savoir un peu plus
Question réseau [ par LordBob ]
Bonjour,en fait j'ai fait un petit jeu tout con et tout !!! mais pour qu'il est l'air moins con, bah je voudrais le rendre jouable sur le net... mais
simple question [ par Stormy ]
TCP définit 'Transfert Control Protocol'UDP signifie 'User Datagramme Protocol'mais le socket RAW, ça veut dire quoi au juste?Encore merci à tous et +
URGENT SVP::une question sur le methode autoredraw en vb [ par cheby ]
SALUT TOUT LE MONDEj'aurais une peite question sur la methode autoredraw en vb comment peut on la traduire en c sous forme d'une fonction?merci d'avan
cherche programmeur c++ pour jeu en ogl (effets graphiques, gui) [ par nemezis ]
bonjour ! je suis le chef de projet d'une petite équipe de passionnés de jeu de rôle, le but est de créer un jeu open source en c++ et opengl. L'espr
Simple question [ par iixxii ]
Salut a tousC juste une question pour savoir si il est possible de realiser une application qui permette de creer un executable qui lance plusieurs ap
Question toute bete sur PageControl [ par superlofo ]
Bonjour,Je me remets doucement au C++ et pour cela j'utilise builder c++.J'essaie de créer une appli et dedans j'ai créer un pagecontrol avec 2 pages
bibliothèque question [ par rafffel ]
alors voila mon problème je suis un debutant,et j'aimerai savoir s'il existe un site ou programme qui regrouperai toute les bibliothèque avec leurs fo
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087 RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|