begin process at 2012 05 30 07:32:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Question sur Thread dans mon serveur multithread

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question sur Thread dans mon serveur multithread

samedi 31 mars 2007 à 18:47:55 | Question sur Thread dans mon serveur multithread

Nixeus

Bonjour a tous !

J'ai récupérer un code source d' un serveur multithread multi client, en mode console.
J'ai repris les classes et j'ai porté ce programme sous une MFC.
On passe donc le numéro de port dans un EditBox on clique sur démarrer, et hop, le serveur démarrer ( J'ai vérifié avec netstat -a , et le serveur est bien actif).

Le problème est que que le serveur est démarré, je ne peux plus rien faire, ( même pas cliquer sur un bouton ! )
Je me doute donc que le problème viens des thread. Le problème est que je n'y connais rien au thread ! Le code de ma MFC est ridicule puisqu'il n'y a que une classe serveur !

Je recherche donc quelqu'un qui serais interessé pour regarder mon code ( il est fonctionnel, et très bien commenté) afin de trouver comment régler ce petit problème de thread !

Merci à tous, et bonne journée !

Cette discussion est classée dans : problème, code, serveur, thread, multithread

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message