begin process at 2012 05 30 07:32:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Question sur Thread dans mon serveur multithread

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question sur Thread dans mon serveur multithread

samedi 31 mars 2007 à 18:47:55 | Question sur Thread dans mon serveur multithread

Nixeus

Bonjour a tous !

J'ai récupérer un code source d' un serveur multithread multi client, en mode console.
J'ai repris les classes et j'ai porté ce programme sous une MFC.
On passe donc le numéro de port dans un EditBox on clique sur démarrer, et hop, le serveur démarrer ( J'ai vérifié avec netstat -a , et le serveur est bien actif).

Le problème est que que le serveur est démarré, je ne peux plus rien faire, ( même pas cliquer sur un bouton ! )
Je me doute donc que le problème viens des thread. Le problème est que je n'y connais rien au thread ! Le code de ma MFC est ridicule puisqu'il n'y a que une classe serveur !

Je recherche donc quelqu'un qui serais interessé pour regarder mon code ( il est fonctionnel, et très bien commenté) afin de trouver comment régler ce petit problème de thread !

Merci à tous, et bonne journée !

Cette discussion est classée dans : problème, code, serveur, thread, multithread

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Thread, Client/Serveur VC++.Net et avec WinForms ( pas d'MFC ) [ par lacousine ] Bonjour,j'ai développé un serveur qui accept plusieurs clients avec des sockets. Voici mes problèmes: lorsque je veux mettre fin à mon serveur et qu'i multithread [ par blueburry ] Bonjour, je suis en train de creer un serveur SMTP. Afin de permettre la connexion simultanee de plusieurs clients sur mon serveur, g créé un thread q client/serveur [ par tanoura ] salutje suis entrain de réaliser un programme de simulation du protocole RIP.il s'agit d'une application client serveur sur la même machine et meme co Recevoir message avec mon serveur [ par Nixeus ] Bonjour amis codeur !Je code actuellement un serveur en MFC avec Visual Studio 6.Il fonctionne très bien, le serveur démarrer, il est en écoute, et un fstream, >> et << [ par Roro8883 ] Bonjour à tous !J'ai un problème dans mon code avec la fonction fstream.Ca fait depuis un moment que je suis dessus et je trouve pas le problème.Si qu Problème de retour à la ligne [ par alexamex ] Bonjour tout le monde,J'ai un problème de retour à la ligne sous MS-DOS. J'envoi une chaine de caractere sous ms-dos et j'envoi un 'entrer' pour envoy Passer des arguments à un Thread & framework 2.0 [ par nico971gwada ] Salut,Je dois faire une interface graphique qui permet de s'échanger des fichiers xml.Sans trop rentrer dans les détails je dois faire 2 serveur UDP é problème d'accent [ par titi4659 ] Bonjour,j'ai un problème avec des accents en C++.J'ai une chaine de caractère que je voudrai vérifier.Je souhaiterai savoir si celle ci contient ou no un petit problème!!! [ par awalle ] bon soir!   quelqu'un peux le dire où est le probléme dans ce code, je le compil mais il donne des erreurs comme; /home/oufkir/tmp/ccglWdK4.o: In func Problème de Thread [ par F0ra ] bonjourje réalise une application en openGl, et j'ai besoin d'un Threadpourquoi mon Thread ne s'exécute pas ?merci beaucoup@+ #include "main.h"DWORD W

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales