begin process at 2012 02 11 04:07:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

question sur les surcharges et les fonctions amies en c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question sur les surcharges et les fonctions amies en c++

jeudi 10 avril 2008 à 22:59:26 | question sur les surcharges et les fonctions amies en c++

maymouna2008

salut tt le monde je veux que vous m expliquer et me donne des reponse ,svp c est urgent,  sur un programme en c++:
c est un probleme d une fonction matrice avec un tableau qui pointe sur un reelle ou il me demande de faire
le constructeur
le destructeur
le constructeur par recopie
surcharge de l operateur +
surcharge de l operateur =
surcharge de l operateur <
surcharge de l operateur <<
et faire la somme de deux matrice
et la fonction de transpose d une matrice.
SVP c est urgent
et je vous remerci

amouna
vendredi 11 avril 2008 à 02:08:04 | Re : question sur les surcharges et les fonctions amies en c++

juju12

c'est pas une question ça...

Cette discussion est classée dans : question, matrice, surcharge, operateur, surcharges

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question matrice "indéfini" [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila je me pose une question, j'aimerais pourquoi quand j'ecris une fonction, je peux faire:Type MaFonction(int Tab[])mais je ne peux Surcharge d'operateur [ par AngeloVivaldi ] Salut, je voudrai redefinir cout dans de iostream.h pour qu'il affiche un membre de ma class au lieu d'afficher l'adresse de l'objet :Par exemple, pou surcharge de l'operateur ">>" du cin [ par pounch ] bon voila mon problemej'aimerai parser une ligne de commande grace au cin et afficher un prompt lorsque j'ai fini de parser. Mais le cin n'a pas de me surcharge operateur de flux >> en c++ [ par kawito ] bonjour,je realise une classe Chaine en c++, et j'aimerais savoir comment surcharger l'operateur >> friend istream& operator>>(istream& i, Chaine& s){ question sur les pointeur et tableau et matrice [ par Battousai ] bonjour a tous,ma question se porte comme indiqué si dessus sur l'utilisation des pointeur avec les tableau et surtout les matrices ou plus.d'abord j' (-: Surcharge d'operateur :-) [ par Trepanator ] Salut,    j'aimerai savoir comment surcharger un operateur d'affectation de tableau générique.    j'ai déjà créé  dans mon .h le modèle suivant :    - surcharge d'operateur dans une classe [ par jfk20004 ] Est ce que la surcharge d'operateur intervient chaque fois que l 'on definit une classe.Franchement je n'ai pas encore capté le pourquoi de la surchar c++ -> surcharge d'ope et heritage ... [ par Alligokouax ] je suis vraiment au bord du suicide, j'ai exam dans trois jours ... et c la merdecomment peux on faire et est ce que cela existe :utiliser la surcharg Constructeur par copie / surcharge de l'operateur = [ par tanguy_laverdure ] Quelqu'un pourrait il me dire la difference entre le Constructeur par copie et la surcharge de l'operateur = ?Pour par part, j'ai un Objet CSolution Surcharge d'operateur [ par jfk20004 ] Est il possible de m'expliquer clairement la surcharge d'operateurs:Ce que je sais :souvent utilisé dans les redefinition de classes mathematiques.PRO

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,086 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales