begin process at 2012 05 30 07:32:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Question sur la suppression des bruits de clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question sur la suppression des bruits de clavier

vendredi 16 décembre 2005 à 15:56:46 | Question sur la suppression des bruits de clavier

nonocpp

salut à tous !
connaissez vous le logiciel open source qui permet de supprimer les bruits de frappes lors d une comm audio ?
merci
++
nono

Cette discussion est classée dans : question, suppression, clavier, bruits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question sur les hooks clavier [ par Mamelook ] Bonjour, J'ai deux question a propos des hooks clavier (enfin je suppose) : 1- Comment faire pour intercepter du texte a la fasson keylogger en renvoy Suppression d'un fichier [ par Mr.X ] Bonjours, je voudrais savoir si il lorsque Windows supprime un fichier par la corbeille si il garde le nom du fichier. Je sais qu'il est possible de r juste une question [ par lespleiades ] salut tt le monde^^, bon en fait j'ai une question qui me trotte dans la tete depuis plusieurs jours (je ne connais pas le C++ et je n'ai aucuns proje CRC en caractères alphanumériques [ par genetin ] Bonjour,Je voudrais vérifier qu'une saisie au clavier d'un texte ne contient pas d'erreur, en ajoutant un code de contrôle de 2 caractères. Mais ces d question [ par tatronic ] salut a tous !je suis dans mes debut dans la programmation et je suis entrain de developper une application windows souscode block , je voudrais charg petite question sur _variant_t [ par azamharir ] salut j'ai executé une requete SELECT avec ADO dans VC6. je peux afficher le resultat grace à :     _variant_t var;    var = recordset->Fields->GetIte Eternel question: Java vs python [ par raptux ] Salut a vous ,proffessionel ou amateur de programmation.Je voulait apprendre le C++Mais suite a mes diverses recherches (1semaines), j'ai appris que m RegisterClassEx [ par Ziman ] Bonjour,je me pose une tite question. En fait, je vois dans tout les code pour l'API win32 la fonction RegisterClassEx, j'ai vu qu'elle servait à cré question bete ! [ par sewahass ] salut je voudrais savoir comment mettre une SDI agrandie dès le lancement de l'application?merci et @ + question existentielle [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Voila j'ai un probleme avec un programme qui par moment peut générer des erreurs: sur des strcat ou autre bref une fenetre d'erreur s'affiche

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales