begin process at 2012 05 30 07:31:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

question sur static

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question sur static

dimanche 7 mars 2004 à 11:39:29 | question sur static

flatou

resalut
comment peut-on savoir si un clic est effectué sur un control static ? y a t'il un message specific ?
ou sinon, autre solution, comment rendre un bouton transparent ? je sais qu'il faut le mettre owner-draw et ensuite il faut traiter le message WM_DRAWITEM, mais ensuite ?
merci d'avance
dimanche 7 mars 2004 à 13:11:32 | Re : question sur static

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
SS_NOTIFY en style sur le STATIC.
MSDN pour details.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
dimanche 7 mars 2004 à 13:33:18 | Re : question sur static

flatou

ok, j'ai mis SS_NOTIFY ds le style du static, et j'ai mis ca ds la window proc :

case STN_CLICKED:
{
MessageBox(hwnd, "Clique", "", MB_OK);
}

pas d'erreur de compil, lorsque je clic sur le static, pas de messagebox
ou est l'erreur ?
dimanche 7 mars 2004 à 13:39:09 | Re : question sur static

BruNews

case STN_CLICKED est reçu dans WM_COMMAND.
STN_CLICKED est LOWORD de wParam.

ciao...
dimanche 7 mars 2004 à 13:40:49 | Re : question sur static

BruNews

OUPS... ERRATUM !!!
STN_CLICKED est HIWORD de wParam et comme vaut ZERO suffit de tester si wParam == idStatic.

ciao...
dimanche 7 mars 2004 à 13:57:39 | Re : question sur static

flatou

merci, c'est parfait :)

Cette discussion est classée dans : message, static, question

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

macro et fonction static?? [ par cybermax62 ] je veux faire une macro qui utilise une fonction membre d'une classe.exemple :#define infoLog(message) CLogFile::LogMessage(message,CLogFile::INFO)mai Scrolling [ par CyberP ] J'ai créé un système qui transfère le message d'un edit dans un static, mais à chaque fois qu'un nouveau message apparait dans le static, la barre de POST HTTP [ par draluorg ] Salut a tous,eh c'est pas vraiment une question sur le C mais je sais pas trop ou poster ca...En fait j'ai une appli qui doit poster un message dans u Question sur une source du site.... [ par laigle76 ] Salut,je viens de "prendre" le source pour envoyer un mail ( http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=819 )je l'ai tester, le source en lui meme marc Réception de message à partir de la fonction Recvfrom [ par Roulet ] Question Existentielle!!! (reboot) [ par rurouni41 ] OpenGL vs DirectX : Qui est le meilleur ? [ par dominiquox ] Je sais que la question à été posée 36 548.2598 fois mais, on trouve de tout dans les reponses (D'ailleurs, une fois j'ai vu un sujet qui comparait Op probleme!..message "WINGDIAPI" [ par frysa ] Bonjour ! Je vien de débuter dans le c++ alors j'ai inslallé mon compilateur: turbo c++ 4.5. J'ai téléchargé Glut, et j'ai installé les .h dans le BESOIN D'AIDE: MESSAGE "WINGDIAPI" !!!! [ par frysa ] Bonjour !Je vien de débuter dans le c++ alors j'ai inslallé mon compilateur: turbo c++ 4.5. J'ai téléchargé Glut, et j'ai installé les .h dans le doss [red] besoin d'aide pour message "WINGSIAPI"[/red] [ par frysa ] Bonjour !Je vien de débuter dans le c++ alors j'ai inslallé mon compilateur: turbo c++ 4.5. J'ai téléchargé Glut, et j'ai installé les .h dans le doss

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,791 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales