begin process at 2012 05 30 07:31:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Question sur les sockets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question sur les sockets

vendredi 7 mai 2004 à 20:31:33 | Question sur les sockets

LordBob

Membre Club
Bonjour a tous,
voila je suis en train de programmer un petit jeu, dans lequelle je voudrais rajouté une petite option réseaux (seul chose qu'il manque à mon petit jeu)... j'ai donc commencé à proggramer cela, mais je rencontre des petits problemes que je ne sais pas d'où ils viennent...
Mais une question m'est venu à l'esprit !!! je voudrais en fait savoir si il faut programmer d'une manière differente avec les sockets si la machine tourne derriere un firewall ? (ce qui expliquerai le pourquoi de mon jeu qui bug !!!), et si oui, que dois-je faire pour remédier a cela?
Merci par avance...
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
samedi 8 mai 2004 à 17:10:22 | Re : Question sur les sockets

cosmobob

non ya rien a programmer differement... autorise juste ton firewall a laisser passer ton programme sur les ports k'il est censé utilisé. si ca bogue, ya des chances ke ca soit du a des erreurs ds ton programme.
samedi 8 mai 2004 à 19:07:33 | Re : Question sur les sockets

LordBob

Membre Club
et comment faire pour autoriser mon firewall à accepter mon programme?
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
samedi 8 mai 2004 à 20:33:06 | Re : Question sur les sockets

cosmobob

ben ca dépend de ton firewall !! par ex: zonealarm demande a chaque fois si tu veu autoriser tel ou tel prog (sinon ds ses options tu peux avoir la liste des progs blokés, des progs admis etc...)
regarde sa notice ...

Cette discussion est classée dans : question, jeu, programmer, sockets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jeu multijoueur, DirectPlay ou Socket? [ par ProphetiaAstrae ] Bonjour tout le monde, ou devrais je dire bonsoir vu l'heure avancée de la nuit, mais comme on dit, il n'y a pas d'heure pour les braves ;)En fait ma Tableaux dynamiques... [ par neodelphi ] Muarf rebonjour tout le monde, je croit que j'ai pas fini de venir ici lol...Bon dévelopant un jeu et débutant le c++ j'aimerai en savoir un peu plus Besion d'aide pour programmer un jeu de dame [ par valouchoue ] Salut!Je suis étudiante et je dois programmer un jeu de dame sous unix et je suis nulle!!!!!Si quelqu'un peux m'aider j'attends vos reponses...Merci.v Question réseau [ par LordBob ] Bonjour,en fait j'ai fait un petit jeu tout con et tout !!! mais pour qu'il est l'air moins con, bah je voudrais le rendre jouable sur le net... mais Comment programmer un jeu en C++ [ par hasen ] Bonjour tout le monde!Je voudrais avoir un petit conseil en ce qui concerne lma programmation d'un jeu en 2D. En fait je voudrais juste savoir si qqun Comment programmer un plateau de jeu reversi en C++ ? [ par mehdiaccro ] Bonjour à tous !voila g 1 pti pb je dois rendre 1 projet de programmation qui est reversi ms le pb c ke je ne sais pas déjà écrire les lignes du progr Programmer un jeu en C/C++ [ par clyn20 ] Slt à ts, C pti mail car g besoin d'aide pr coder 1 jeu : le ball trap !!!! (si vs ne voyez pas ce ke c alé sur : http://www programmer le jeu de démineur en mfc [ par soussou ] Je voudrai développer le fameux jeu démineur en mfc.Pouvez vous s'il vous plait m'aider à trouver une solution pour créer les petits carreaux de la gr une question sur les titles [ par gretata ] bonjour a tous !! je voudrais savoir comment fonctionne les titles ?? j'ai commencer a faire un petit jeu tout simple en c# mais jai quelque prob Question sur les sockets. [ par lektrosonic ] Bonsoir,Supponsons sur un serveur, le socket sock1 accepte une connexion.:sock1=accept(wParam,NULL,NULL);a un moment donne, est-ce que je pe faire cec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales