begin process at 2012 05 30 07:30:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

question sur la SAM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question sur la SAM

mercredi 29 mai 2002 à 10:19:07 | question sur la SAM

biscot19

Bonjour,

je voudrais savoir où trouver des informations sur les fonctions c++ appertenant à samlib.dll ( toutes les fonctions commençant par Sam..... : SamQueryInformationUser)

Merci de vos réponses.

Cette discussion est classée dans : question, fonctions, sam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Histoire de comprendre :) [ par Joky ] Hep les gens :) Il y a une question qui me taraude l'esprit voyez vous xD Donc en faite, c'est pas une question c'est plusieurs On part du fait qu'i fonction modbus [ par koukou1111 ] slt,je suis entrain d'effectuer le diagramme de la 1ère fonction modbus (read coils). Ma 1ère question : Après avoir vérifier le code de la fonction, question tres importante [ par marooh ] bonjour, je voudrais écrire un programme c-assembleur,j'ai écrit des fonctions en c et j'ignore la façon de les utilisé dans mon code assembleur[^^con fonctions graphiques [ par jlg75 ] J'ai fait un programme de test pour les fonctions graphiques de base sur DEV C++, mais il semble que ces fonctions ne sont pas reconnues (j'ai mis #in La fonction ioperm() [ par baptchr55 ] Bonjour à tous, j'ai une simple petite question... Dans le cadre d'un projet j'ai récupéré une petit programme pour l'ouverture du port // que j'ai p Visual C++ 2005 [ par tonave ] Bonjour, Je voulais vous poser une question simple : est il possible de faire des interface windows (comme on peut faire avec borland C++ ou même vis Petite Question Sur remplier un tableau de type String(Chaine de carac) en langage c [ par Ayoubyoub ] [code=cpp]#include #include main(){ char tab[20]; int n,i; printf("Saisir Element du Tableau : \t"); scanf("%d",&n); [BAR]réseau métropolitains [ par sokotanic ] BONJOUR dans mon examen mon professeur à donné une question sur la culture en informatique(puisque c'est un module de réseau). bon la question c'est Question sur l'installation de SDL ave c++builder6 [ par Ficheur ] Salut a tous J'ai une question ? J'ai installé SDL avec mon IDE Borland C++Builder6 mais quand j'ai fait l'inclusion de l'en-tête #include "SDL/SDL.h GetForegroundWindow() pas fiable ?! [ par ArthurAuguste ] Bonjour, Y a-t-il une autre méthode que : GetForegroundWindow() ou GetActiveWindow() pour connaître depuis une DLL la fenêtre qui est actuellement act

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales