begin process at 2012 05 30 07:30:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

question sur une saisie pendant un temp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question sur une saisie pendant un temp

mercredi 9 juin 2004 à 17:19:56 | question sur une saisie pendant un temp

Battousai

salut tout le monde,

ma question cette fois est comment faire une saisie sur un interval de temp t connu d'avance sachant qu'il faut arreter cette saisie une fois le temps ecroule.

c'est clair que la saisie devrait etre caractere par caractere et la mesure du temp devrait etre avec difftime de time.h (c'est ce que j'ai trouve,dite moi s'il y a une meilleur idee), seulement la saisie etant un interuption de l'os, bloque le programme et on peut rien faire pendant ce temp la,on risque donc de depasser t.

y a t-il une fonction predefine d'une bibliotheque standard qui teste si une touche a ete appuye et affecter par la suite cette touche a une variable.
mercredi 9 juin 2004 à 19:05:51 | Re : question sur une saisie pendant un temp

dletozeun

tu peux autrement utiliser un thread pour ta fonction chargée de faire une saisie...

pour faire un thread:

DWORD WINAPI RecvData(LPVOID param);

DWORD WINAPI saisie(LPVOID param)//fonction de saisie
{
//saisie
}

void main()
{

DWORD ThreadId;

CreateThread(NULL,0,saisie,(LPVOID)57,0,&dThreadId);
}

tu creee un thread pour la fonction de saisie a chaque fois que tu l'appelles et ton programme ne devrair plus se bloquer
vendredi 11 juin 2004 à 09:47:28 | Re : question sur une saisie pendant un temp

LordBob

Membre Club
oui je pense que la solution du Thread est la plus simple !!!
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."

Cette discussion est classée dans : caractere, question, temp, saisie, touche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte tronqué dans EditBox [ par glipper ] Bonjour,Je souhaiterais lire le contenu d'un fichier wav, et l'afficher tel quel dans une EditBox. Mon probleme est qu'il s'arrete au 8eme caractere ( probleme de tableaux de caractere [ par rissorg ] Bonjour,j'ai un probleme d'enregistrement dans un tableau de plusieur chaine de caractere.voici la partie de mon source: while( fscanf(ptest_nom_ Attendre la saisie d'une touche [ par Valouf ] Voila mon problème ( en C++)Lors de mon programme, je fais un getch. Or si aucune touche n'a été entrée je souhaiterais que le programme passe à la su Comment saisir une touche durant l'execution d'une boucle sans metre en "pause" celle ci en C [ par thetoy ] Bonjour, c'est ici mon premier message, je suis débutant en programmation et fait du C ;), désolé si la question a déja été posé, je ne la retrouve pl Limiter la saisie à un nombre de caractere [ par cohenlio ] Bonsoir,savez vous comment limiter une saisie au clavier a un certain nombre de caractere, cad lorsque le nombre de caractere maximum est tapé, le cur Saisie de char non bloquante [ par FlopFlo ] Bonjour à tous,Je suis en première année de DUT informatique et j'ai une question par rapport à la saisie d'un char..Je voudrais savoir s'il existe un Fonction strstr [ par foufoudukb ] Bonjour à tous. Alors voila j'ai un poblème avec la bibliothèque String.Alors le problème porte plus précisement sur la fonction strstr pour recherche Détection Touche [ par ChAnGy59 ] Bonjour à tous, dans le cadre d'un projet j'ai quelque question a vous poser car j'ai essayé beaucoup de chose , malheuresement sans résultat. Voici m saisie de touche [ par ritchou42 ] [color=purple]wawou mon 1ere poste[/color] [^^happy3] bonjour, tout le monde ! je suis en gros projet avec des collège de cours on doit crée tout un Question stupide : argv = 1 seul caractere [ par pepsidrinker ] Bonjour tlm, Jai une question vrmtn stupide pour debutant, mais je nai jamais travaillé avec des arguments: Chaque fois que je veux printer un argumen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,073 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales