begin process at 2012 05 30 07:30:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

question sur radio button

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question sur radio button

samedi 18 juin 2005 à 11:29:17 | question sur radio button

crevars

Bonjour j'ai une question sur un détail. Je vais essayer de m'expliquer. Lorsque je clic sur mes radiobutton le texte qui leur est associé est encadré par un rectangle de sélection en pointillé. Comment enlever ça ??

Merci.
samedi 18 juin 2005 à 11:53:33 | Re : question sur radio button

AlexMAN

Membre Club
C'est juste une idée, je n'ai pas testé :

-Tu sous classes ton bouton
-Tu interceptes le click (WM_LBUTTONDOWN)
-Tu coches ton bouton radio avec la fonction CheckRadioButton()
-Tu renvoies 0.

Comme ca tu evites le DrawFocusRect() qui dessine le cadre qui entoure le texte.
(Je pense que ca marche comme ca.)

+2(p - n)
samedi 18 juin 2005 à 12:30:51 | Re : question sur radio button

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Moi avec un radio button dans un dialog, pas de DrawFocusRect
samedi 18 juin 2005 à 13:35:48 | Re : question sur radio button

AlexMAN

Membre Club
Cad ?

+2(p - n)
samedi 18 juin 2005 à 13:40:41 | Re : question sur radio button

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Le "rectangle de sélection en pointillé" ne se dessine pas
lundi 20 juin 2005 à 07:09:37 | Re : question sur radio button

crevars

Bon, je pensait qu'il y avait un truc plus simple...

Merci quand même.

Cette discussion est classée dans : button, question, radio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Check-box Radio-button [ par BsEtZeOpLhD ] Salut.Je suis un débutant en api windows et j'aimerai savoir comment on utilise les Check-box et le Radio-button.J'utilise VC++.Merci. initialisation Radio bouton [ par mop666 ] salut!!!!alors voila:j'ai une appli ou je veux ouvrir une autre fenetre dans laquelle l'utilisateur pourrait faire des choix via radio button. Seuleme Radio Button en PAS MFC [ par sebseb42 ] salut,je voudrais pouvoir definir et recuperer l'etat de mes boutons radio dans une fenetre, le tout uniquement en API Win32 svpmerci d'avance pour vo Rendre inactif tous les radio button d un groupe apres en avoir selectionne un. [ par maju ] Bonjour, Par avance desolee, je sais bien que cette question a deja ete posee mais je n ai pas comprit la reponse.  Si quelqu un possede un complement Radio Button [ par RM50Man ] Plage = CreateWindow("button", "Plage",WS_CHILD | BS_AUTORADIOBUTTON |   WS_VISIBLE  ,153,20,85,10 , hwnd, NULL, hinst, NULL);je cree mon radio button radio button [ par CeNedra83 ] j'ai dessiné 3 boutons radios dans la vue de l'interface MFC que je développe, et je chercher à savoir quel est le bouton qui est coché ou comment coc IDC_RADIO1 en C++ Win32 [ par F0ra ] BonjourJ'ai un problème avec IDC_RADIO1.Dans mon Group-box(IDC_STATIC), j'ai ajouté 5 Radio-button(IDC_RADIO1 à IDC_RADIO5)Quand j'exécute le programm Radio Button - VC++6 [ par DivXPVobD ] Bonjour, Voila mon probleme, je travaille sans les MFC et dans une de mes boites de dialogues j'ai des radios button et je souhaiterais simuler le question sur le DO et WHILE fonction [ par Enishi ] Bonjour!J'ai commencer à utiliser Borland C++ Builder 6 et je n'arrive pas à faire fonctionner la fonction DO - WHILE.... D'après moi, j'utilise la ma Question sur une source du site.... [ par laigle76 ] Salut,je viens de "prendre" le source pour envoyer un mail ( http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=819 )je l'ai tester, le source en lui meme marc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales