begin process at 2012 05 30 07:29:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

question sur un programme créé sous mac

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question sur un programme créé sous mac

lundi 13 octobre 2003 à 14:10:13 | question sur un programme créé sous mac

zakspeed

Bonjours,

je souhaiterais savoir si un programme créé sous mac en c++ et compilable sous windows !

dans les archives, il y a des fichiers avec comme extention :

.h
.m
.nib

et vu la quantité qu'il y en a, par quelle bout commencer ?

merci
jeudi 1 mai 2008 à 10:01:11 | Re : question sur un programme créé sous mac

clampin

Ce que tu a là ce sont des fichier écrit probblement en Cocoa, c'est a dire en Objective-C.
Le fichier .nib corresponds lui aux fenêtre de l'application réalisée avec Interface Builder (le compagnon de route d'Xcode.

Si comme je le crains, c'est un programme qui utilise les .nib. Tu ne pourra pas le compiler pour Windows.

Cette discussion est classée dans : programme, question, mac, créé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question assez technique [ par CalistX ] J'aimerais construire un programme qui gére la ram.Je m'explique :ce programme tournerait en tâche de fond, il faudrait qu'il vérifie les actions fait une question toute simple.. aidez moi, stp!!! [ par xose ] Je viens d'installer le Borland C++. Une fois que le programme est compilé, la fenetre noire disparait toute suite!! Je n'arrive pas à voir jamais les QUESTION ya T IL UN AUTRE MOYEN EN RESEAU ? [ par bily ] Vegeta :-)comment faire pour envoyer un fichier par programme ??je programme en c++builder et j'utilise les socketsG 1 IDEE mais est ce la BONNE ?Li question existencielle [ par knubie ] il existe des programme comme artmoney qui permete de trouver des chaine de charactere des entier des floatant et des chaine de charactere dans la me Recommencement d'un programme [ par wins ] Bonjour,Je dois créer un programme en C++ dans lequelle nous devons posez une question à l'exécuteur du logiciel.Cette question ce lit comme suit. On Question de faisabilité [ par talaron ] Sltj'ai un programme de traitement d'images en c++ et je vais surement devoir programmer la meme chose dans un PIC.Je voudrais savoir s'il existe un c DialogBox qui ne s'affiche que sur mon PC [ par CyberP ] J'ai créé un programme dont l'interface est uniquement composée d'une dialogbox. Mais quand je donne le programme à quelqu'un d'autre sur le net (je n Programme Windows/Mac [ par MangaII ] Je voudrais savoir s'il existe un moyen en C++ de développer une appli qui tourne aussi bien sur Windows que sur Mac ! (Quite à la recompiler pour le Question sur les dll [ par flatou ] Salut a tous Je me pose une question : soit un programme qui a effectuer un hook sur une fonction de la dll kernel32.dll. Si mon deuxieme programme co Un programme qui en créé un autre. [ par darkdidi ] Bonjour!Je voudrais savoir comment faire un programme qui créé une application en prenant en compte des parametres de la part de l'utilisateur.Voici c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales