begin process at 2012 05 30 07:29:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

une question sur la programmation en general

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une question sur la programmation en general

lundi 5 septembre 2005 à 16:17:28 | une question sur la programmation en general

babylone2019

Bonjour,

J'aimerais juste savoir quel est la différence entre utiliser des macros ou des messages pour utiliser les objets du type list box, list view, ...?

Je sais pas trop pourquoi utiliser l'un que l'autre

merci

lundi 5 septembre 2005 à 18:15:54 | Re : une question sur la programmation en general

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
c'est strictement la même chose, à la finale faut bien envoyer et recevoir les messages.
Ceci dit apprendre une API me suffit, pas envie de retenir des macros en plus puisque dans tous les cas il faut connaitre l'API.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : utiliser, programmation, question, list, general

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Keylogger, encore... [ par sebleboss2002 ] Bonjour à tous !J'ai vu que la question à déjà été soulevée sur le forum, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur... Ma question est concrète : Je voudrai peut-on ne pas utiliser d'icone avec list control [ par transmedia ] est-on obligé d'utiliser des icones avec un list control ou peut t'on seulement s'en servir comme un list view?merci !! question sur RS232 [ par ramzibey ] Bonjour,Savez-vous si il est possible d'utiliser la broche Tx du Rs232 dans le but d'envoyer un signal DC sans faire de boucle ou d'utiliser un timer. C++ C# Quel langage pour DirectX ? [ par MasterShadows ] Bonjour à toutes et à tous,Voilà, ma question est simple :Pour mon stage, je dois faire un site web, j'ai donc choisit l'ASP.NET avec le C#...Or en li Question de Newbie sur les MFC [ par Nixeus ] Bonjour à tous,Je début en MFC et j'ai quelques questions de newbie !Tout d'abord je developpe sous Vsual Studio 2005 Pro.1) Est il possible d'insérer Petite question avec CAsyncSocket [ par Nixeus ] Bonjour tout le monde !Quelques petites questions me perturbe depuis 2 jours, et je m'en remet donc à vous !Voila, je programme un petit serveur en MF Programmation Bluetooth et Windows Mobile 6 [ par olive2634 ] Bonjour,je suis en train de développer une application embarquée sur Windows Mobile 6 (SDK) en utilisant visual Studio 2005.Le but est d'utiliser le b question sur programmation linux [ par yolhaiji ] YOL.HAI.JIsalut:je voulais savoir comment sur linux peut on etablir une connexion entre un processus pere et ces deux processus fils avec les pipes ( Quelle librairies utiliser pour la programmation graphique [ par poiuytrez3 ] Bonjour,Je suis habitué à programmer en C#, mais là je me met au vrai C++ (et pas C++.net). Je me demande donc quelle librairie utiliser pour faire la JADE [ par KaiserDeutschland ] Bonjour à tous, je suis étudiant et nouveau en programmation C++, dans le cadre de mon projet de fin de d'étude, je dois développer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales