begin process at 2010 03 20 20:54:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Système

> 

Autre

> 

Question sur les processus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question sur les processus

mercredi 12 septembre 2007 à 23:48:56 | Question sur les processus

Mamelook

Bonjour, Voila, Je me demandais comment on peut obtenir l'adresse d'un programme qui est en court d'execution (en fouillant dans les processus), c'est pour faire un taskmanager plus évoluer que celui de windows. Et au passage comment on fait pour donner au processus le nom d'utilisateur SYSTEM comme svchost.exe par exemple . Voici ma fonction qui me permet de lister les processus (extrait d'une source) : ##################################################### HANDLE hSnapPro; PROCESSENTRY32 pe = {sizeof(PROCESSENTRY32)}; hSnapPro = CreateToolhelp32Snapshot(TH32CS_SNAPPROCESS, 0); char *txt = NULL; txt = new char[5]; do { /*On determine le nom du pross*/ char *nomproc = NULL; nomproc = new char[50]; bool etpaf = false; strcpy(nomproc, (pe.th32ProcessID == 0 ? "Idle" : pe.szExeFile)); Sleep(10); } while(Process32Next(hSnapPro, &pe)); delete[] txt; CloseHandle(hSnapPro); ######################## Merci pour votre aide.
jeudi 13 septembre 2007 à 09:07:50 | Re : Question sur les processus

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS

nomproc = new char[50];
noprmal de ne pas voir de delete[] ?

txt = new char[5];
Super utile de faire joujou avec le memory manager pour qlqs octets sur la pile...
char txt[8]; // PLUS SIMPLE TU MEURS

ciao...
BruNews, MVP VC++

jeudi 13 septembre 2007 à 18:35:58 | Re : Question sur les processus

Mamelook

a ouais j'ai oublier le delect, pour les variables c'est juste une question d'habitude l'allocation dynamique, a part choisir le nombre de case grace a une variable, je voit pas bien se que sa change ... Enfin bon, en cherchant un peu plus sur le forum j'ai trouver que pour verifier si un fichier est lancer il suffisait de l'ouvrir en mode exclusif, oui mais voila il ni avait pas d'exemple et donc je ne voit pas comment faire... Amicalement Christophe

Cette discussion est classée dans : txt, char, processus, pe, hsnappro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je n'y comprend plus rien :-( [ par ChrOnOs83 ] Slt à ts,tout dabor je suis dsl mais je ne savai pa tro comen resumé mon pb en quelque mot et c pr cela ke je né pa fai un sujet clair.en realité jaim conversion [ par anubis52100 ] je souhaiterai conaitre le code pour convertir un CString en Char*voila se que j'ai fait mais jarive pas a convertir strNom en char*j'y arive mais qua FTP et fichiers [ par cobra176 ] j'ai créer un programme qui recherche des mots clée et affiche les lignes qui les contint dans des fichiers log qui eux sont contenu dans un serveur f prog en C, ecriture puis lecture de donnees de donnees dans un fichier fichier txt [ par 01472583690 ] Salut a tous ! voici mon probleme : Dans mon programme l'utilisateur doit entrer des donnees ( des char (nom, ville .....) , ainsi que des int ( age, conversion SCtring et char et vice vers ca [ par philo71 ] je voudrais convertir une CString en char et vice vers ça ! J’ai lu plusieurs Fac mais elle ne traite pas ce type de conversion! Quelqu'un aurais t'il Recupérér Handle de d'un processus [ par kiki67100 ] Bonjour je voudrais recuperer le handle d'un processus active ex :explorer.exejai deja un code similaire mais il trouve que le PID a partir du process Petit probleme avec injection de dll [ par ghostichou ] Tout d'abord je tiens à vous préciser que j'ai deja regarder les autres sujets parlant de ça sur code sources mais même en les relisant je n'arrive pa Probleme simple de chaine de caractere [ par lamoueste ] Voila j'ai un probleme je voudrais simplement copier un fichier essai.txt ce qui marche avec la fonction : char FileName[]={"c:\\essai.txt"}; char Ne Problème de structure et de fprintf [ par Chap71 ] Bonjour!!Je voudré savoir comment afficher le contenu de ma structure dans un .txtVoici ma structure:struct Planete {  char NomPlanete[15+1];  char Pr URGENT : pb de conexion avec mysql_real_connect [ par Stephworlds ] salut a tousC'est éxtrémement urgent.Je doit me connecter sur une base de donées distante. Mon programme compile. Mais lorsque je lance l'appli la con

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales