begin process at 2012 05 30 07:29:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Question sur opengl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question sur opengl

mardi 31 mai 2005 à 15:41:50 | Question sur opengl

fred100582

Slt, je souhaiterais représenter des courbes paramétrées en 3 dimensions et j'ai entendu dire que cela était possible avec opengl mais je n'ai pas trouvé d'infos sur le net à ce sujet, qq'un en saurait-il plus?
Merci

Cette discussion est classée dans : question, opengl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question sur l'openGL [ par glaive ] comment travailler en OpenGL en visuel c++ il me donne toujour des erreurs comme "can not open glut32.lib" ... etcglaive l'epée de la justice et du je Pixel [ par Alesx ] Salut à vous les afficionados d'OpenGL ! J'ai une question qui pourrait tarrauder votre curiosité. Voilà, j'ai fait un moteur de lancer de rayons, et OpenGL vs DirectX : Qui est le meilleur ? [ par dominiquox ] Je sais que la question à été posée 36 548.2598 fois mais, on trouve de tout dans les reponses (D'ailleurs, une fois j'ai vu un sujet qui comparait Op Vitesse de rotation OpenGL [ par Sulfurique ] Salut tt le monde,Bon, mon probleme c'est que je suis un noob en OpenGL et j'aimerais savoir comment ralentire la rotation d'un solide. Je ne sais pas OpenGL : question de débutant ! [ par Amanobuo ] B'jours ! Voici une question simple mais capital : En openGL, les fonctions comme par exemple gluLookAt() ont divers parametre, il suffit de rentrer d OpenGL et linux [ par by_rabbit_08 ] Bonjour!Désolé si cette question a déjà été posée, mais je n'arrive pas à m'ensortir...Je voulais savoir si OpenGL était facilement compatible avec Li Modelisation facile 3D avec OpenGL [ par nico4nicolas ] Bonjour, J'ai pour projet de modeliser un visage en trois dimensions a partir de photographies, mon probleme est que je suis un veritable novice en ce creation d'un personnage opengl [ par freizh ] Bonjour,   J'ai un projet en visual c++ à réaliser, à savoir afficher un personnage dans une fenêtre splitter. une des deux parties splittées doit aff petite question toute simple [ par blanccc ] bonjour toute le monde, je voudrais juste savoir comment coder x 'exposant' y en C ! j'ai essayé x^y comme en matlab et x**y comme en VB mais aucun de apprendre opengl [ par nikoland ] Bonjour,J'aimerais apprendre à faire des trucs 3D relativement poussés. J'ai déjà fait quelques tests avec SDL et en C.J'aimerais maintenant passer à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales