begin process at 2012 02 11 09:25:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

question sur l'openGL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question sur l'openGL

jeudi 29 juillet 2004 à 12:08:39 | question sur l'openGL

glaive

comment travailler en OpenGL en visuel c++ il me donne toujour des erreurs comme "can not open glut32.lib" ... etc

glaive l'epée de la justice et du jeu video
jeudi 29 juillet 2004 à 12:34:59 | Re : question sur l'openGL

JCDjcd

Réponse acceptée !
Il faut que tu ayes dans les options du projet, et que tu ajoutes cette libraire glut32.lib

apres tu prends un petit exemple sur le site pour comprend le principe de l'openGL et puis voila !

Cette discussion est classée dans : question, opengl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OpenGL : question de débutant ! [ par Amanobuo ] B'jours ! Voici une question simple mais capital : En openGL, les fonctions comme par exemple gluLookAt() ont divers parametre, il suffit de rentrer d OpenGL vs DirectX : Qui est le meilleur ? [ par dominiquox ] Je sais que la question à été posée 36 548.2598 fois mais, on trouve de tout dans les reponses (D'ailleurs, une fois j'ai vu un sujet qui comparait Op Vitesse de rotation OpenGL [ par Sulfurique ] Salut tt le monde,Bon, mon probleme c'est que je suis un noob en OpenGL et j'aimerais savoir comment ralentire la rotation d'un solide. Je ne sais pas Question sur opengl [ par fred100582 ] Slt, je souhaiterais représenter des courbes paramétrées en 3 dimensions et j'ai entendu dire que cela était possible avec opengl mais je n'ai pas tro Pixel [ par Alesx ] Salut à vous les afficionados d'OpenGL ! J'ai une question qui pourrait tarrauder votre curiosité. Voilà, j'ai fait un moteur de lancer de rayons, et OpenGL et linux [ par by_rabbit_08 ] Bonjour!Désolé si cette question a déjà été posée, mais je n'arrive pas à m'ensortir...Je voulais savoir si OpenGL était facilement compatible avec Li Modelisation facile 3D avec OpenGL [ par nico4nicolas ] Bonjour, J'ai pour projet de modeliser un visage en trois dimensions a partir de photographies, mon probleme est que je suis un veritable novice en ce creation d'un personnage opengl [ par freizh ] Bonjour,   J'ai un projet en visual c++ à réaliser, à savoir afficher un personnage dans une fenêtre splitter. une des deux parties splittées doit aff petite question toute simple [ par blanccc ] bonjour toute le monde, je voudrais juste savoir comment coder x 'exposant' y en C ! j'ai essayé x^y comme en matlab et x**y comme en VB mais aucun de apprendre opengl [ par nikoland ] Bonjour,J'aimerais apprendre à faire des trucs 3D relativement poussés. J'ai déjà fait quelques tests avec SDL et en C.J'aimerais maintenant passer à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales