begin process at 2012 05 30 07:29:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Question sur le "niveau" d'une source

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question sur le "niveau" d'une source

jeudi 28 août 2003 à 17:32:49 | Question sur le "niveau" d'une source

Poppuledaimadoshi

Voila je suis nouveau et je vais bientot poster quelques sources, je voulais savoir si le "niveau" que l'on donnait à sa source avait uniquement rapport avec sa complixité, ou si il faut aussi prendre en compte d'autre paramètres (mode graphique, manque de documentation sur internet, etc)...
Perso je pense qu'il faut aussi voir si cela va bcp servir aux codeurs ou pas.

Voila voila dites moi ce que vous en pensez car j'ai pas envi qu'on me dise 'ta pas honte de mettre ta source dans tel niveau?" lol ;)
@++ :)
jeudi 28 août 2003 à 17:50:47 | Re : Question sur le "niveau" d'une source

JCDjcd

Il y a une proverbe qui dit que l'on n'ai jamais mieux servi que par soit meme !
donc si tu veux, il suffit de regarder les sources qu'il y a dans le niveau 2, et 3 (dans le 1 y a bcp), tu pourras juger de toi-meme les niveaux

Il est vrai que la definition des niveau est un peu flou ...

-------------------------------
Réponse au message :

> Voila je suis nouveau et je vais bientot poster quelques sources, je voulais savoir si le "niveau" que l'on donnait à sa source avait uniquement rapport avec sa complixité, ou si il faut aussi prendre en compte d'autre paramètres (mode graphique, manque de documentation sur internet, etc)...
> Perso je pense qu'il faut aussi voir si cela va bcp servir aux codeurs ou pas.
>
> Voila voila dites moi ce que vous en pensez car j'ai pas envi qu'on me dise 'ta pas honte de mettre ta source dans tel niveau?" lol ;)
> @++ :)
jeudi 28 août 2003 à 17:59:12 | Re : Question sur le "niveau" d'une source

aardman

Membre Club
Salut,
Il existe que 3 niveaux differents, donc c'est vraiment pour se donner une idée tres tres globale de la compexité du programme (trop globale meme).
En tout cas, moi je trouve pas ca important, c surtout le code qui compte.

Réponse au message :

> Voila je suis nouveau et je vais bientot poster quelques sources, je voulais savoir si le "niveau" que l'on donnait à sa source avait uniquement rapport avec sa complixité, ou si il faut aussi prendre en compte d'autre paramètres (mode graphique, manque de documentation sur internet, etc)...
> Perso je pense qu'il faut aussi voir si cela va bcp servir aux codeurs ou pas.
>
> Voila voila dites moi ce que vous en pensez car j'ai pas envi qu'on me dise 'ta pas honte de mettre ta source dans tel niveau?" lol ;)
> @++ :)
jeudi 28 août 2003 à 18:12:56 | Re : Question sur le "niveau" d'une source

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
J'irai meme encore plus loin que aardman, les niveaux c'est du bidon. Tu mets tout en 1, si tu produis un bon code on s'en apercevra.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> Il y a une proverbe qui dit que l'on n'ai jamais mieux servi que par soit meme !
> donc si tu veux, il suffit de regarder les sources qu'il y a dans le niveau 2, et 3 (dans le 1 y a bcp), tu pourras juger de toi-meme les niveaux
>
>
>
> Il est vrai que la definition des niveau est un peu flou ...
>
>
>
>
>
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Voila je suis nouveau et je vais bientot poster quelques sources, je voulais savoir si le "niveau" que l'on donnait à sa source avait uniquement rapport avec sa complixité, ou si il faut aussi prendre en compte d'autre paramètres (mode graphique, manque de documentation sur internet, etc)...
> > Perso je pense qu'il faut aussi voir si cela va bcp servir aux codeurs ou pas.
> >
> > Voila voila dites moi ce que vous en pensez car j'ai pas envi qu'on me dise 'ta pas honte de mettre ta source dans tel niveau?" lol ;)
> > @++ :)
>

Cette discussion est classée dans : source, question, aussi, niveau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question source pour faire des codes barres [ par marseillais ] salutj'aimerais savoir si qulequ'un sait faire des codes barres sous builder ou au pire sous visual.merci d'avance. Question sur une source du site.... [ par laigle76 ] Salut,je viens de "prendre" le source pour envoyer un mail ( http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=819 )je l'ai tester, le source en lui meme marc utilitaire de mise en forme de code source [ par Battousai ] Bonjour a tous le monde , Ma question ne conserne pas spécialement le langage de programmation c en question. Je veut savoir s'il éxiste un utilitaire question sur fopen() [ par juki_webmaster ] Bonjour, Je me suis interesser a la securité d'un de mes programmes utilisant les sockets. Je doit ouvrir un fichier de cette maniere : FILE *fichie Besoin d'aide [ par tof62bis ] Bonjour,Je ne sais si je suis dans le bon theme, alors excusez si je me trompeVoila ma question, j'ai recuperé une source compilé sous linux, et le pr pas de bios.h avec dev-c++? [ par ghost_22 ] je suis debutant donc excuser mes maladresses: voila, g tellecharger un programme sur le site et celui ci contien un "#include " qui si g bien compri mmorpg open source ! [ par BScrk ] bonjour à tous...Alors voila, pour notre projet de fin d'année ( ecole polytech ) on a 3 semainespour faire un mmorpg ...  Donc on a besoin de vos avi petite question sur un TList [ par cgarbite ] Developpeur_Fou Salut Voila, je prog sous borland. J'ai plusieurs pointeurs dont un qui met nécessaire dans une fonction innaccessible. Je me dis CODE SOURCE CONV BIN-HEX [ par smoog67 ] JVOULAIS SAVOIR COMMENT UTILISER LE CODE SOURCE JE SUIS DEBUTANT ET M EXCUSE DE CETTE QUESTION QUI PEU ETRE EST BETE MAIS BON CA M AIDERAI MERCI BCPSM recherche de la lib "vcl.h" [ par azanella ] voila j'ai dev-c++ et j'ai une source avec #include   et qaund je le compile y me met des erreures (je pense que je n'ai pas le "vcl.h" est il possibl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales