begin process at 2012 05 30 07:29:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

Question sur l'installation de SDL ave c++builder6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question sur l'installation de SDL ave c++builder6

lundi 21 février 2011 à 20:13:38 | Question sur l'installation de SDL ave c++builder6

Ficheur

Salut a tous
J’ai une question ?
J’ai installé SDL avec mon IDE Borland C++Builder6 mais quand j’ai fait l’inclusion de l’en-tête
#include "SDL/SDL.h " voici les erreurs qu’il me gérer :
[C++ Erreur] inttypes.h(264): E2188 Syntaxe de l'expression
[C++ Erreur] inttypes.h(265): E2293 ) attendue
[C++ Erreur] inttypes.h(266): E2188 Syntaxe de l'expression
[C++ Erreur] inttypes.h(267): E2293 ) attendue
[C++ Erreur] inttypes.h(269): E2188 Syntaxe de l'expression
[C++ Erreur] inttypes.h(270): E2293 ) attendue
[C++ Erreur] inttypes.h(271): E2188 Syntaxe de l'expression
[C++ Erreur] inttypes.h(272): E2293 ) attendue
[C++ Erreur] SDL_stdinc.h(151): E2021 Un tableau doit avoir au moins un élément
Et une autre question ?
Comment obtenir le fichier d’en-tête SDL_image.h car j’ai la dll SDL_image.dll .
merci
mardi 22 février 2011 à 07:11:31 | Re : Question sur l'installation de SDL ave c++builder6

WhiteHippo

Membre Club

Bonjour

Essayes déjà de compiler un projet fonctionnel (par exemple celui-ci)

N.B. Tu y trouveras d'ailleurs le fichier .h que tu cherches.

Cordialement.
"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein
dimanche 15 mai 2011 à 16:30:29 | Re : Question sur l'installation de SDL ave c++builder6

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Pour une question C ou C++, il fallait poster sur cppfrance dans un thème C ou C++ (Pas le bar).

[ Déplacé sur cppfrance ]

Cette discussion est classée dans : erreur, question, sdl, inttypes, e2188

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GTK ou SDL [ par eagleamon ] Bonjour à tous !Je pose cette question car je dois réaliser un programme sous linux permettant du traitement complexe d'image provenant d'une caméra r SDL_main [ par asmanur ] J'ai un problème avec la SDL avant j'étaient sous GLUT et je suis passé sous la SDL. Donc voila je compile aucune erreur, pas de erreur de link sauf u SDL [ par ToToL ] BonjoursJe débute dans le SDL et je me pose quelque question :peut on afficher directement dans une fenetre ms dos ( mode console ) ou dans une fenetr Propléme avec la lib sdl [ par tibob51 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB scanf en SDL, et erreur de conception [ par blinix123 ] Yop à tous, -voila 1ere question, pour mon jeu du plus ou moins en SDL, il me faut saisir les nombres de l'utilisateurs, or je ne sais pas faire un sc problème avec borland [ par tibob51 ] Bonjour,j'utilise borland 3 et j'ai un problème avec pour instaler la sdl,le compilo me retourne l'erreur suivante:[LinkerError] 'D:\PROGRAM FILES\BOR question existentielle [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Voila j'ai un probleme avec un programme qui par moment peut générer des erreurs: sur des strcat ou autre bref une fenetre d'erreur s'affiche Pb Inclusion .lib [ par Soulstormer ] Bonjour à tous! Tout d'abord je vous prie de m'excusez si je n'ai pas posté au bon endroit. Voici mon problème: Je voudrai créer un petit jeu avec l Message d'erreur de SDL [ par The_Sin ] Salut,J'ai fais un programme en SDL en C, il marche bien mais que je le lance dans un terminal ( je suis sous Ubuntu Linux) à la fermeture je m'aperço Question Urgente: SDL : gestion d'événements et thread [ par le_duche ] J'ai besoin d'actualiser les événements SDL dans un thread sans que ca suprime la pile d'événements pour le processus principal. En gros j'ai besoin

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales