Accueil > Forum > > > > question sur l'impression
question sur l'impression
mardi 12 avril 2005 à 13:15:40 |
question sur l'impression

enrageur
|
Je programme sous Visual C++ sous MFC. J'utilise l'ActiveX LEADTOOL. L'ActiveX me permet d'afficher des dessins de type vecteur. J'utilise pour imprimer une fonction propre a l'ActiveX mais elle m'imprime que le dessin. J'aimùerais umprimer du texte en plus. Comment faire?
|
|
Cette discussion est classée dans : impression, activex, question, utilise
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Question sur le type "Variant" [ par oberown ]
J'utilise une api, où je recupere une collection d'objet de type Banane Pour récuperer l'objet il faut que j'utilise un *variant. Comment caster mon v
++i ou i++? [ par vecchio56 ]
Les opérateurs ++ et -- existent en 2 versions (post ou préfixée), mais la plupart du temps on les utilise indifféremment car la valeur de retour n'im
Dll ou lib dans un ActiveX [ par sephiro ]
Bonjour,J'utilise ATL pour faire un ActiveX, l'ensemble de mon code fonctionne tres bien , connexion sur un serveur http, requete et reception de donn
Question \0 et unicode , ISO-8859-15 [ par layoutl ]
Bonjour, J'utilise pour designer la fin d'une chaine, le caractere \0, mais avec l'unicode / UTF-8 / ISO-8859-15 ... cela ne pose-t-il pas de proble
ActiveX et Internet Explorer [ par hilairenicolas ]
Bonjour à tous,j'ai un problème avec un composant ActiveX que j'ai développé avec Visual C++ 6.0. Le composant fonctionne très bien lorsque je l'utili
petit question [ par snpier wolf ]
bonsoir à tous,voila savez vous comment fait on pour qu'un programme utilise le fichier qu'on lui met dessu? je m'explique, il y a des programmes quan
Utilisation de libmpeg2 [ par titizebioutifoul ]
Bonjour à tous!Pour un projet, je dois lire image par image une vidéo au format mpeg2 avec la librairie libmpeg2. Pour ceux qui la connaisse, ils save
L'impression d'un objet de type Cview [ par eeabadr ]
Bonjour à tous je veut savoir comment gérer l"impression à partir d'un objet de type Cview on dispose d'un ensemble de méthodes (OnPreparPrinting(),On
goto ou gotoxy [ par luciliu ]
bonjour à tousj'utilise code blcks pour mes programmes et j'ai des difficultés dans l'utilisation de "goto", j'ai toujours un mesage d'erreur..on util
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|