Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : question sur l'impression [ Archives / Divers ] (enrageur)

mardi 12 avril 2005 à 13:15:40 | question sur l'impression

enrageur

Je programme sous Visual C++ sous MFC. J'utilise l'ActiveX  LEADTOOL. L'ActiveX me permet d'afficher des dessins de type vecteur. J'utilise pour imprimer une fonction propre a l'ActiveX mais elle m'imprime que le dessin. J'aimùerais umprimer du texte en plus. Comment faire?

Cette discussion est classé dans : impression, activex, question, utilise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question sur le type "Variant" [ par oberown ] J'utilise une api, où je recupere une collection d'objet de type Banane Pour récuperer l'objet il faut que j'utilise un *variant. Comment caster mon v ++i ou i++? [ par vecchio56 ] Les opérateurs ++ et -- existent en 2 versions (post ou préfixée), mais la plupart du temps on les utilise indifféremment car la valeur de retour n'im Dll ou lib dans un ActiveX [ par sephiro ] Bonjour,J'utilise ATL pour faire un ActiveX, l'ensemble de mon code fonctionne tres bien , connexion sur un serveur http, requete et reception de donn ActiveX et Internet Explorer [ par hilairenicolas ] Bonjour à tous,j'ai un problème avec un composant ActiveX que j'ai développé avec Visual C++ 6.0. Le composant fonctionne très bien lorsque je l'utili petit question [ par snpier wolf ] bonsoir à tous,voila savez vous comment fait on pour qu'un programme utilise le fichier qu'on lui met dessu? je m'explique, il y a des programmes quan Question \0 et unicode , ISO-8859-15 [ par layoutl ] Bonjour, J'utilise pour designer la fin d'une chaine, le caractere \0, mais avec l'unicode / UTF-8 / ISO-8859-15 ... cela ne pose-t-il pas de proble QUESTION [ par mkrhassi08 ] Je suis entraine de préparer mon sujet se PFE qui parle sur l'aquisition des images.je veut savoir si y'a une fonction en visual c++ qui me permet d'e Utilisation de createprocess [ par La marmote ] Bonjours, j utilise create process et j aimera definir la position ou ma fentre se lance et pourtant il veut pas les prendre en compte STARTUPINFO si derniere question sur les PC portable [ par malbackt ] Bonjour:Je m'excuse si j'insiste trop, mais en fait j'hésite entre la marque HP et ACER laquelle vous me conseillez?J'espère que votre réponse soit bi Question sur fopen [ par kinouseba ] Bonjour à tous,j'ai une question à vous poser concernant la fonction fopen.J'ai 2 processus distincts, succeptibles d'accéder à un même fichier (à l'o

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.