begin process at 2010 02 10 17:04:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Question sur les hooks clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question sur les hooks clavier

jeudi 5 juillet 2007 à 02:05:50 | Question sur les hooks clavier

Mamelook

Bonjour, J'ai deux question a propos des hooks clavier (enfin je suppose) : 1- Comment faire pour intercepter du texte a la fasson keylogger en renvoyant une saisi differente au system ? 2- Comment envoyer une saison a une fenetre ? (exemple: on ouvre le blok note, on récupere son handle [jusca la sa va], apres, comment faire pour que le programme y envoi une chaine de caractere, afin d'y ecrire comme si ce texte prevenai du clavier ?)
jeudi 5 juillet 2007 à 02:17:09 | Re : Question sur les hooks clavier

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris tes questions mais je pense que les codes sources suivant pourraient t'aider:
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=27169
http://www.cppfrance.com/codes/EFFET-TYPEWRITER-WIN32_39064.aspx

jeudi 5 juillet 2007 à 02:25:52 | Re : Question sur les hooks clavier

Mamelook

1- En faite j'aimerai faire un faut virus qui se met en arriere plan en interceptant les touches que l'utilisateur tape sur son clavier (donc keylogger), au lieu d'ecrire ce que l'utilisateur tape, je voudrai que sa ecrive un texte prédefinie. Par exemple: l'utilisateur ecrit : "Bonjour tlm ! sa va ?" et se qui s'affiche : "Hello World ! Hello W" pour le texte prédefinie "Hello World !" 2- La c'est un peu le meme principe mais sa ecrit dans une fenetre particuliere sans que l'utilisateur touche son clavier, comme si l'ordi écrivait (une phrase prédefini) a sa place.
jeudi 5 juillet 2007 à 19:50:08 | Re : Question sur les hooks clavier

julien_boss

Pour ta 2eme question, un simple message WM_SETTEXT envoyé à la fenetre ne suffirait pas ?

Cette discussion est classée dans : texte, question, clavier, hooks

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture d'un fichier en C++(question) [ par benji86446 ] J'ai programmé un éditeur de texte, et je voudrais savoir comment faire pour que lorsque on déplace un fichier texte vers l'executable, cela soit égal Formatage dans le RichEdit [ par Kikx ] Ma question c'est est ce que il y a une methode simple pour formatter le texte d'une editbox ?genre un peu comme des balises HTMLL'idée est la suivant Question newbie format texte <-> hexa [ par Raphy2145 ] Bonjour à tous,Je suis débutant en C++, et c'est pas très glorieux...Je me tourne vers vous parce que je me galère vraiment sur un point de détail que Texte selectionné sur une autre fenêtre [ par sebseb42 ] Bonjour a tous,Je voudrais savoir s'il est possible de recuperer du texte selectionner dans une autre fenetre, par exemple j'ouvre le notepad, je tapp Question sur la suppression des bruits de clavier [ par nonocpp ] salut à tous !connaissez vous le logiciel open source qui permet de supprimer les bruits de frappes lors d une comm audio ?merci++nono question sur les hooks [ par lektrosonic ] Bonsoir, quelqun peut-il me definir le hook ? est-il different d'une injecion de dll ? Si oui, on est oblige d'utiliser toujours une dll ? windows application [ par brownfire ] bonjours je sais que ma question est bête mais je n'ai pa d'autre choix que de demander a des gens qui en savent beacoup plus que moi sur le c++ ma qu editbox et couleur [ par Anacr0x ] Salut !J'ai deux ou trois ptite question a posé :a votre avis, est il possible d'avoir plusieur couleur de texte dans une editbox (ce qui m'étonneré) Vitesse de rotation OpenGL [ par Sulfurique ] Salut tt le monde,Bon, mon probleme c'est que je suis un noob en OpenGL et j'aimerais savoir comment ralentire la rotation d'un solide. Je ne sais pas question win32 [ par tcok ] slt a tous !ma question est on ne peut plus simple.g un HBITMAP et je veux l'afficher a l'ecran. comment faire ?j'attend vos reponses, merci!@+tcok

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales