begin process at 2012 05 30 07:28:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Question sur le handle de WIN32

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question sur le handle de WIN32

samedi 27 mars 2010 à 17:02:49 | Question sur le handle de WIN32

BencoAndCo

Bonjour,

Je débute en prog. win32 en C++ et j'ai un gros logicielle à analyser dans ce code j'ai trouvé la ligne suivante :

" typedef HANDLE (WINAPI *CREATESNAPSHOT) (DWORD, DWORD); "

Le problème est que je ne comprends pas cette utilisation du typedef et je ne trouve d'explication nulle part...

normalement on fait typedef TYPE NOUVEAU_NOM8DE_TYPE...

quelqu'un peut il m'éclairer ?

MERCI !

;-)
dimanche 28 mars 2010 à 20:10:38 | Re : Question sur le handle de WIN32

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
C'est un type de pointeur de fonction.

[ Lien ]

dimanche 28 mars 2010 à 22:29:35 | Re : Question sur le handle de WIN32

BencoAndCo

Yeah man super cool !

Merci Vecchio56 pour ta rep et pour le lien !
;-)

Cette discussion est classée dans : question, handle, win32, typedef, happy10

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message