begin process at 2012 05 30 07:28:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Question sur le handle de WIN32

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question sur le handle de WIN32

samedi 27 mars 2010 à 17:02:49 | Question sur le handle de WIN32

BencoAndCo

Bonjour,

Je débute en prog. win32 en C++ et j'ai un gros logicielle à analyser dans ce code j'ai trouvé la ligne suivante :

" typedef HANDLE (WINAPI *CREATESNAPSHOT) (DWORD, DWORD); "

Le problème est que je ne comprends pas cette utilisation du typedef et je ne trouve d'explication nulle part...

normalement on fait typedef TYPE NOUVEAU_NOM8DE_TYPE...

quelqu'un peut il m'éclairer ?

MERCI !

;-)
dimanche 28 mars 2010 à 20:10:38 | Re : Question sur le handle de WIN32

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
C'est un type de pointeur de fonction.

[ Lien ]

dimanche 28 mars 2010 à 22:29:35 | Re : Question sur le handle de WIN32

BencoAndCo

Yeah man super cool !

Merci Vecchio56 pour ta rep et pour le lien !
;-)

Cette discussion est classée dans : question, handle, win32, typedef, happy10

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question API Win32 [ par LordBob ] Bonjours a tous,j'aimerais avoir quelques info sur les API suivante:EnumWindowsGetWindowcar sinon il faudrai que j'aille voir sur le site de la MSDN m Question : cmt récupérer le handle d'une fenêtre tty sous noyau NT ? [ par andros ] Je m'explique :........h1=FindWindow("tty","nom_de_la_fen");h2=GetWindow(h1,...);........==> ça marche sous 98 mais c'est tout on dirait.Le WinSight d Question sur l'API Win32 [ par NikoGJ ] Bonjour Ca fait déjà un moment que je cherche la réponse à cette question, mais je n'ai pour l'instant pas eu de réponse précise J'ai ICON buton [ par abdoulax ] Encore une question, Je voudrai insérer une icone dans un bouton voici ce que g trouvé : SendMessage(HWND,BM_SETIMAGE,(WPARAM) IMAGE_ICON,(LPARAM)hand Juste une petite question sur les structures. [ par _michel ] Voilà la définition de conventionnelle pour une structure :typedef struct structure{   void *champs_1;   void *champs_2;}   s_structure;Mais pourquoi question win32 [ par tcok ] slt a tous !ma question est on ne peut plus simple.g un HBITMAP et je veux l'afficher a l'ecran. comment faire ?j'attend vos reponses, merci!@+tcok AIDE SVP: HANDLE FENETRE FULL SCREEN [ par krovomite ] Salut,j'ai beau essayer de trouver comment recuperer le handle d'une fenetre en full screen, mais ca ne marche pas du tout, je ne comprends pas...Je v Ouverture d'un fichier en C++(question) [ par benji86446 ] J'ai programmé un éditeur de texte, et je voudrais savoir comment faire pour que lorsque on déplace un fichier texte vers l'executable, cela soit égal AIDE URGENT [ par krovomite ] Salut,j'ai beau essayer de trouver comment recuperer le handle d'une fenetre en full screen, mais ca ne marche pas du tout, je ne comprends pas...Je v equivalent WIN32 a sprintf [ par poseidon2 ] Salut a tous. Tous est quasiment dans le titre. En fait je n'est reussi a trouver que "wsprintf" et j'aurais voulu savoir s'il existait une fonction v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales